CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo les vrais chiffres (modifié)

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:17:44

petite erreur, je recommence :

ils ont beau etre un journal non spécialisé dans la bourse, je vois pas l´interet qu´ils auraient à balancer des chiffres comme ça...Si tu peux consulter le site de la bourse, je pense qu´ils le peuvent aussi...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:19:05

Ces chiffres sont très possibles vu les varations de la bourse dernièrement . .. de plus Joypad est une référence . ..
Et pour toi je crois que tu as cherché Sega et MS sur les dernières semaines en les comparant aux - 35 % des 6 derniers mois de Nintendo . ..

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:19:23

la bourse ne represente rien!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:21:34

evilspoon seul babyboom se prend pour un boursicoteur, moi je ne fais que rectifier les bêtises qu´il dit . .. Vyse essaie de corriger les miennes ou d´en trouver . ..

elbarto94, complètement d´accord, je ne vois pas l´avantage qu´a Joypad à inventer des chiffres . ..

]Hades[
]Hades[
Niveau 6
04 septembre 2002 à 21:25:01

Entre le débat sur la "bourse" sur ce forum...

Et le débat sur la "mort" sur le forum voisin (NGC)...

On atteint des sommets...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:26:31

le forum GC ? IL devient quoi ? Toujours rempli de discussions sans rapport avec les JV ?

]Hades[
]Hades[
Niveau 6
04 septembre 2002 à 21:27:32

Ohhh j´irai pas jusque là tout de même ; P

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:30:04

Moi j´irais sans problème, il a des mois et des mois yavait plein de gars super sympa et intéressants et maintenant ils sont tous partis . ..
Ca été remplacé par ce qui ressemblait qque fois à la boite à mail de boss06 qui n´est vraiment pas méchant mais le forum en attendant . .. : -((

Vyse
Vyse
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:37:17

hades
T´es un grand garçon, donc tu peux les chercher toi meme les chiffres sur le site evoqué...
Tu es trop habitué à ce qu´on te mache le travail il me semble...

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
04 septembre 2002 à 22:29:50

AAAAHHHHHHHH TROP POURRI CE SUJET!!!!!!!!!!!!!!

Stompy
Stompy
Niveau 7
04 septembre 2002 à 22:30:54

HA HA HA ! !

Pauvre Gamecube merde j´aimerais pas être le mec qui a acheté cette console d´enfants !

Et maudit qu´elle esprit stupide ! Du Nintendo !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 septembre 2002 à 22:37:10

Je tenais a dire que la bourse, c´était de la merde, voilà, c´est dit.

Stompy
Stompy
Niveau 7
04 septembre 2002 à 23:22:15

Oursinou

Je te crois à 100% !

babyboom
babyboom
Niveau 3
05 septembre 2002 à 08:45:11

je vais me repeter, mon bon apparament y en a qu´on tjrs pas compris(Skippyzegourou), J´ai PAS de console, a part une veille ps1 et nec pcengine.
Je sais pas laquelle des 3 choisir, tout le monde dit: "c´est la mienne la mieux", au final on ne sait plus quoi faire et j´ai pas le fric pour acheter les 3(désolé).
A en acheter une je prefere la garder le plus longtemps possible.
Now je sais laquelle il ne faut pas acheter, je dis pas quelle est pas bien etc... je procede par elimination, l´esprit nintendo ne m´attire pas plus que ça, je vais plutot obter pour un des 2 geants sony ou MS.
voila c´etait une façon comme une autre de faire un choix, pour acheter 3 ou 4 jeux par ans je suis sur de trouver mon bonheur chez l´une des 2 .

Quand a la reflection sur nintendo en bourse elle vient tout simplement du fait qu´il est triste de trouver sur tous les forum des messages a la con style"nintendo ecrase ceci ou cela, xbox=merde ps2 = daube etc..." au final on prend plaisir a repondre a ces petits"malin" pour pas dire autre chose.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 septembre 2002 à 09:10:34

Joypad annonce que la branche consoles de Microsoft fait -36% et que Sony fait -16% (si je me rappelle bien).

Ceux qui voudront faire croire que Nintendo est proche de la faillite peuvent malheureusement se mettre un doigt au Q . .. c´est l´industrie du jeu vidéo qui va mal.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
05 septembre 2002 à 09:56:13

" On vient d´apprendre que l´action Nintendo clôturait à -87% alors que celle de Microsoft (CONSOLES) clôturait à +876%. Ceci est dû aux ventes incroyables de jeux hors des USA, notamment en Europe et au pays du Soleil-Levant.
L´action Sony quant à elle, poursuit sa chute avec -68%.
L´industrie du jeu vidéo ne s´était jamais aussi bien porté. Ceux qui ont travaillé ont obtenu ce qu´ils VOULAIENT, ceux qui ont cru arnaquer les joueurs ont eu ce qu´ils MERITAIENT. "

MERCI SUPERMENTEUR !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:12:15

babyboom c clair que si l´esprit Nintendo ne t´attire pas tu as alors le choix entre la vieille PS2 et et la Xbox . .. le choix est vite fait pour moi . ..

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:14:52

(je susi anti-ngc) mais si tu t´interesser ne serais-ce qu´un petit peu a la bourse, tu verrais aisément qu´il y a très peu d´action en hausse.
tu parle d´un esprit nintendo...l´esprit risque de mourir.j´espère qu´il emporteras dans sa tombe mario.

GDLOQ
GDLOQ
Niveau 7
05 septembre 2002 à 16:23:35

MS -36%?
MEme si cétait vrai(ce dont je doute)l´action ms a été multipliée par 1,6 cette année ca y était ds le monde de la semaine derniére et ca ne serait qu´une baisse relative de l´augmentation

babyboom
babyboom
Niveau 3
05 septembre 2002 à 17:12:40

au vu de l´offre MS, je risque fort de prendre une xbox, 249 euro + la manette(connais pas le prix exact) 2 jeux offerts, c´est d´apres moi la meilleure offre possible, le meilleur matos au meilleur prix.
merci billou de penser a nous : ) (sur qu´il pense a lui aussi dans l´affaire)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment