Vos pronostics? moi je dis 0-3
Ta gueule ! g dja kelkes un de t messages de merde ! va sur un otre forum pour ca ! duglan !
OUPS ! !! svusi ! jtai pri pour un otre ! jmexcuse vraimant vraiment ! dsl !ben jpeu répondre maintenant ! lol !
moi jdis 2-2 . ..
tu es le player fou on ne pe po ten vouloir et pis ct juste pour ecrire qqchose mais c fini
Moi aussi je dis 3-0 mais pour chypre
Chypre 1-1 Reste du monde
hum, chypre pourrait bien refaire le coup de l´espagne, 3-2...
HUM.....3-1 pour la francetrezeguet,Zizou, et encore trezeguet
Sinon Xbox-GC : 12-2 lol