En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
KEL EST LE JEU DE SEPTEMBRE???
supernono
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:04:53
Dites moi selon vous kel sera le jeu top du mois de septembre sur xbox?
darksim
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:06:27
turok je pense
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:48:45
Morrowind sans aucun doute possible....
darksim
Niveau 10
04 septembre 2002 à 18:55:04
y sort le 17 octobre non ? .
heyjojo
Niveau 7
04 septembre 2002 à 18:55:54
A mon avis ce sera buffy ou timesplitters 2.
Sheep-le-mouton
Niveau 3
04 septembre 2002 à 19:16:37
A mon avis, (meme si tout le mounde s´en fout puisque personne ne me connait...) se sera Conflict desert storm (surtout grace au mode 4 jours en pleine missions).
Sheep-le-mouton
Niveau 3
04 septembre 2002 à 19:17:23
je voulais dire 4 joueurs........
hash24
Niveau 4
04 septembre 2002 à 20:10:37
Je pense que c´est Resident Evil ! Et celà j´en suis sure ! !!
oxyure
Niveau 7
04 septembre 2002 à 20:14:12
resident evil
ouf2xbox
Niveau 5
04 septembre 2002 à 20:15:41
Hashmachin
Je crois que tu t tromper de forum, connard!!!
Sinon, je pense que se sera COMMANDOS 2
SHOKERDEVIL
Niveau 10
05 septembre 2002 à 15:05:01
Chez moi il sort le 26 septembre, j´ai telephone a mon magasin et ils le recoivent a cette date.
996-carrera
Niveau 2
05 septembre 2002 à 15:34:25
Pour moi c´est Conflict deset storm, Je pense qu´il en vaut la peine !