bien dit
la xbox est une bonne machine mais qui ne propose pas enormement de jeu mais je pense que ca viendra
la ps2est une assz bonne machine (san+ j´en ai une)mais qui propose beaucou de jeu(bons et naz)
la gc:pas de lecteur dvd, pas beaucou de jeu pour l´instant
achete la plu tar...