Je trouve l´attitude de jeu vidéo déplorable j´ais lu le test et ^´est pas sa qui vas m´en empecher ! !!!!!!
Je comprend pas dans le test du turok 3 il dissent que ce jeux est magnifique et que maintenat , il dissent que evilution est une daube ! !!!!!!!
Bon remarquer le test es celui de PS2 ! !!!!!!!!
Mais je vais quand même l´achetez ! !!!!!
Mais je me demande si JV test vraiment les jeux cr , sa doit etre impossible imaginer tout ces décort et ses créature bon a samedi 12hoo pour mes impression sur le jeux ! !!!!!!!!!!
@+