CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ke pensez vous des autre consoles???????

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 septembre 2002 à 09:48:40

Xbox
Ps2
NGc(si elle peut y figurer...)
UP anti-flood

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
04 septembre 2002 à 09:59:20

1- la dream, cette console a un capital sympathie que je ne m´explique pas, surement la quantité de jeux a pas cher, ce qui permet d´écouter notre appétie de joueur sans aucune frustration et sans se ruiner, sa quantité de jeux tout bêtes mais funs, les jeux de baston 2d de capcom, skies of arcadia, shen mue, soul calibur, etc...

2- la xbox, même si je me fais un peu chier dessus. J´aime encore mes jeux, mais il faudrait vite que j´ai des nouveautés sans quoi ils vont finir par me sortir par les yeux, les achats de sega gt 2002 et morrowind sont programmés pour novembre, seul hic: tout va sortir ce mois là ou presque, sont chiants.

3- la ps2, cette console a quelques jeux qui me botteraient bien en occase, gta3, vf4, p´tet ico puisqu´apparemment il est bien, par contre elle risquerait d´être vendue assez vite, car c´est quand même une daube et un fourre tout qui n´arrive pas a la cheville de la xbox en terme de qualité et d´ambitions ludiques futures.

4- le cube, qui m´a finalement déçu. Le bas prix, c´est bien, mais les pikmin et ssbm ne sont pas a la hauteur de mes éspérances, quant à mario et resident evil ils ne me bottent pas, le jap m´a dit que sms était proche de mario 64 auquel je n´avais pas du tout accroché, re est pour moi une arnaque, de toute façon cette série est rasoir au possible. En attendant la suite, elle est dernière.

SUPERMENTEUR
SUPERMENTEUR
Niveau 7
04 septembre 2002 à 11:35:06

Les autres consoles ? mais c´est de la MERDE voyons ! les nuls n´ont pas encore compris !

La Xbox est la console la plus puissante, au moins 7 fois plus que la NGC. Sa puissance n´est absolument pas théorique, on voit ça tout de suite si l´on compare les photos (et surtout l´animation) du novateur Halo par rapport à Star Fox Adventures par exemple.
La manette est une révolution, il suffit de regarder les boutons éloignés et de bonne taille, les gâchettes jamais vues, avec un design tranchant nettement avec la manette DC et NGC réunies.
Le prix de la console est justifié par le disque dur qui permet de limiter les temps de chargement et d´écouter la musique d´un CD tout en jouant, ce qui sera indispensable pour les jeux.
Enfin, l´avenir de la console est assuré par des ventes merveilleuses hors d´Amérique, puisque Microsoft le dit.
La Xbox est faite pour les grands, non, pour les Grands, les Hommes, car le design est dur et violent. Alors que la GC a un design mou et enfantin. La dureté, la violence, cela se voit au premier coup d´oeil !

TA TA TAAA !

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
04 septembre 2002 à 11:36:48

ah la la mais que deviendraient les pro XBOX sans...

SUPERMENTEUR

MDRRRR

: o))

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
04 septembre 2002 à 12:02:21

Je vais donner 1 avis en fonction de l´ordre chronologike de mes achats.

Dream : Bonne console, tres bruyante. Ce ki m´a fait le plus aimer cette console c PSO!!! ensuite shenmue (à l´époke j´avais halluciné), soul calibur, virtua tennis 2 et grandia 2. Sinon cété des jeux tres arcade sans grande profondeur de jeu (crazy taxi, sonic, head hunter, etc).

PS2 : houla sujet épineux ke voilà. Je l´ai acheté (enfin ma copine me l´a acheté) avec devil may cry. Bon j´ai pas trop accroché sur ce jeu... ensuite je me suis tapé des GTA3, baldur´s gate, ring of red, etc. Le bilan de ces 6 mois avec sony est plutot négatif :
Les graphs étaient pas plus bo ke sur dream, l´aliasing ki faisait mal aux yeux, le mode 50hz (alors ke sur dream tout etait en 60hz), les 2 ports manettes (c kan meme 1 comble), et puis il y avait beaucoups de daube...
J´avais 1 impression de "pas fini" avec cette console!!

xbox : tres bonne machine, tres bon jeux (halo, amped, doa3, rally, JSRF, etc) mais aussi tres grosses daubes (azurik, legend).
Mais globalement elle est carrement mieux fini ke la PS2 (4 ports manettes, disk dur, les TRES long cables manettes, pas bryuante, le systeme ki débranche automatikement les manettes kan on se prends les pieds dedans, la SEULE console prete au online). Et puis au vu des jeux prévus elle m´a emballé tout de suite!!!

GC : Les jeux ne m´emballent pas du tout, la console ressemble à 1 jouet, et puis la nintendo difference annoncée n´est pas là. c toujours les meme jeux depuis la SNES (mario, donkey, mario kart, zelda, etc) ou c des jeux issus de la dream (sonic, crazy taxi, etc). Donc pas du tout prévu de l´acheter.

mario_gold
mario_gold
Niveau 8
21 février 2003 à 22:05:25

up

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
21 février 2003 à 22:56:19

1) Ps2
2) NGC
3) DC