En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doom 3 sur xbox ....peut-etre
killerhalo
Niveau 6
03 septembre 2002 à 11:12:41
Moi j´etait le premier à dire qu´il ne sera jamais sur xbox mais dans le magazine EDGE ils ont écris qu´il sera adapté sur Xbox l´equipe d´ID software vont essayé d´adapté le jeu sans grand faussé technic ou sinon il faudra acheté Doom 3 (normal quoi)avec dans la boite un pack extension le jeu ne boujera pas de prix , cool ! !!!!!!!!!!!!!! (la chasse d´information à commencé)
SuperRaoul
Niveau 4
03 septembre 2002 à 11:13:59
C´est sur qu´il sera sur Xbox mais pas avant l´été 2003.
Lolo_DV
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:14:43
Les gens savent depuis longtemps que Doom 3 sera sur Xbox. Par contre je ne pense pas que les graphismes arriveront à la cheville du PC qui l´a fait tourner à l´E3 ...
Nemesis31
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:14:49
faudra overcloker sa xbox à mon avis lol
SuperRaoul
Niveau 4
03 septembre 2002 à 11:15:34
John Carmack est un génie de la programmation. Il peut faire des miracles.
Lolo_DV
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:17:54
On parie 2 milliards d´euros que Doom 3 sera moins beau sur Xbox que sur PC ? et je m´engage à acheter une Xbox si c´est aussi beau, sans ralentissements ou clipping.
(Hou j´abuse mais bon ...)
VOSMERES[CACA]
Niveau 5
03 septembre 2002 à 11:19:07
XBUG
DOOM 3 PREVU POUR NV30 DONC IMPOSSIBL KIL SOIT AUSSI BO QUE SUR PC
XBUG
XBUG
VOS MERES
SuperRaoul
Niveau 4
03 septembre 2002 à 11:20:52
A l´E3 le jeu tournait sur une bécane de fou. Qui pourra profiter pleinement du titre sur son PC ? En plus, Carmack a dit que le jeu tournait en qualité moyenne a l´E3 alors faut pas demander en High quality.