R E V O L T E
je suis ecoeuré, révolté, ENCLAVE est le jeux de la x box, il est énorme, fabuleux, les graphismes sont à tomber par terre, le scénario est incommensurable, les armes sont pas dizaine, l´interaction entre les décors sont géniaux, les décors sont ultra changeant, la musique fait penser à celle de resident evil et the rock (le film) comment peut on avoir noté dans la pluspart des mags ce jeux à peine plus de 10/20 . .
IL FAUT BOYCOTTE XBOX MAGAZINE PLUS PERSONNE NE L ACHETE, effectivement le jeux est dur mais ce sont des blaireaux ca fait 20 ans que je joue au jeux video, et ce jeu est accessible par contre pour des bourrins simple d´esprit il est trop difficile
REVOLTONS NOUS E N C L A V E doit etre acheter les yeux fermé, le customizage de ces persos sont impressionnant, pour moi il explose HALO
pourquoi :
pour ceux qui ont fini HALO, rappelez vous des derniers niveaux, ils sont vide nul, lassant
sans interet jouer à ENCLAVE puis à HALO,
et vous verrez quelle jeux exploite la XBOX
oui HALO est génial, mais E N C L A V E est E N O R M E
je crois que les testeurs ne teste meme pas les jeux, ils repetent betement ce q´ils entendent
"
je suis vert comme ma console,
ki me console
grace à E N C L A V E"
C´est un jeu multijoueur a la base et ça se voit !
enclave est très lassant, on fait souvent la même chose.
sa qualité : les graphismes, c´est tout.
Je crois que tu parles du jeu que Joypad a noté 4/10.
C´est vrai il ne faut pas se fier qu´aux graphismes ou aux déclarations des éditeurs. Il y a des jeux que les gens attendent comme le Messie, et à la fin c´est un jeu très moyen qui passe inaperçu. Il faut se rabattre sur un autre espoir.
Xbox mag est tres (trop?) dur avec les jeux c´et dommage. C´est vrai que enclave est fabuleux mais que sa diffculté peut en rbuter cetains.
merci de me comprendre
toutefois XBOX MAG je ne suis pas d´accord a part proposer leur DVD les tests sont vraiment tous faussé, ils sont de mèche avec microsoft
on attend tous TUROK mais en fait c un navet
j´en suis sur enfin par rapport à ENCLAVE
je suis entierement d´accord on nous parle de jeux des mois et des mois à l´avance ce du marketing et le jeu est nul rappelez de
G T A 3 sur PS2
rappelez vous les notes etait d"e 12 ou 13/20 tjs les meme reproches ces blaireaux de testeurs se prennent porr des seigneurs or il n´ont aucune créativité et notion de programmation
GTA3 a vu sa note se relever discrétement
le problème c que il faut que les editeurs comprennent qu´on ne vend pas un jeux vidéo comme une machine à laver le igne
on aime les jeux video et le public est différent
ENCLAVE doit cartonner comme morrowind
sa note va de 19/20 sur I_BOX (le magazine) et 11/20 sur d´autres ????
qu´en pensez vous
que´est ce que tu veut qu´on y fasse? Malheureusement c´est comme ca on y peut rien, turok est une daube, seulement elle est tellement attendu que cetains testeurs vont etre aveuglés par le joie de le voir arriver et vont le surnoter. il est clair qu´enclave est mille fois mieux. Mais bon j´attends de voir la note qu´obtiendra enclave ici. Turok il l´ont descendu, il pourront difficilement descendre plsu bas enclave : )
Si je devais noter enclave je lui metrais 17/20 pcar le jeu est vraiment dur sinon j´auris bine 18-19
eh ouais j´ai toujours dit que les graphismes ne faisaient pas un jeu.
moi vous vouler que je vou sdise ? dans enclave se n est pas la dificulter qui me dernge le plus au contraire ! on doit s appliquer se quime derange c est l absence de sauvegarde en plein niveau c est TRES TRES TRES frustrant d etre a l afin d un niveau avec plus beaucoup de vie et de tomber sur un monstre costau et pis de crever et de recomencer le niveau ENTIER mon frere hier a jouer a enclave il aimait bien puis il est ariver mission 3 campagne lumiere il est mort 2x a la fin de la mission.je ne sais pas s´il va rejouer... enfin bref moi je l adore et c est ce qui compte :D
oui c vrai ca peut etre frustrant mais miantenant les joureus veulent avoir la fin du niveau avant meme d´en avoir profiter c comme avec les femmes
il n´y a plus de patience, préliminaire
rappelez vous votre premier marios bros, il n´y avait pas de sauvegarde dans le niveau et vous l´avez presque tous fini
ce jeu nous rappelle l´art du jeux video dans toute sa splendeur, il faut prendre son temps
pas trembler pas se précipiter
c dure mais les graphismes les pieces d´or caché permettent de refaire le niveau en redecouvrant souvent qqchose
Lolo_DV Posté le 03 septembre 2002 à 09:16:31
C´est vrai il ne faut pas se fier qu´aux graphismes ou aux déclarations des éditeurs. Il y a des jeux que les gens attendent comme le Messie, et à la fin c´est un jeu très moyen qui passe inaperçu. Il faut se rabattre sur un autre espoir.
tu parles de mario sunshine ? ?
Car , concernant Enclave, tous les possesseurs de ce jeu sont d´accord pour dire qu´il est excellent, contrairement aux dires de pro gc qui n´y ont pas joué et qui ne peuvent dont en parler !!
"> tu parles de mario sunshine ? ?
Car , concernant Enclave, tous les possesseurs de ce jeu sont d´accord pour dire qu´il est excellent, contrairement aux dires de pro gc qui n´y ont pas joué et qui ne peuvent dont en parler ! !"
>
"> tu parles de Enclave ? ?
Car , concernant Mario Sunshine, tous les possesseurs de ce jeu sont d´accord pour dire qu´il est excellent, contrairement aux dires de pro xbox qui n´y ont pas joué et qui ne peuvent dont en parler !!"
Pas du tout, je me réfère à l´avis de Joypad comme je viens de le dire.
Et je n´ai jamais dit que j´y avais déjà joué tu peux relire.
Vyse ca te rend tellement heureux de savoir que Mario Sunshine n´est pas aussi extraordinaire que les autres Marios, c´est juste un excellent jeu alors forcément ca décoit un peu . .. rien à voir avec Enclave.
ENCLAVE est genial! Y a 6 classes jouables dans chaque campagne ce qui fait 6 gameplays differents( vu que chaque persos a son equivalent dans la campagne adverse), les niveaux sont varies et chacun a une ame et une ambiance unique, les deux campagnes sont totalement differentes et le scenario est change du tout au tout, ca fait deux jeux en 1! Les elements de RPG integres rendent le jeu passionnant et addictif, les combats sont haletants, les bruitages et les musiques nous mettent tout de suite dans l´ambiance, la difficulte n´est pas si eleve que ca c´est juste qu´il y a pas de pts de sauvegardes(comme dans les anciens jeux souvenez vous des vieux castlevania, on crevait a la fin d´un level fallait tout recommencer!) les personnages sont charismatiques et les pieces d´equipements magnifiques! Parfois on se croirait en plein GLADIATOR ou SEIGNEUR DES ANNEAUX! Le scenario est superbe, et puis une derniere chose mais ca tous le monde le sait: le graphisme TUE LA GUEULE!
EUH....mONSIEUR RYOGA78, je suis ok pour que vous soyez fan de ce jeu mais de la à dire qu´il est meilleur que Halo....
Mais bon c´est vrai qu´entre le mode solo d´Enclave et d´Halo je préfére Enclave.
Par conytre dans Halo son mode multijoueur est unique fantastique qui me donne presque envie d´acheter une X-box pour ce jeu.
JE comprend ton énervement pour les notes attribués à Enclave dans certains magazines mais c´est vrai que la difficulté est assez rebutante...recommencez dix fois le méme niveau c´est à la longue gonflant...
Sinon, j´adore Enclave et d"s que j´ai appris qu´il va étre multiplate forme (PS2 et GC) j´ai été vraiment trés heureux!
L´univers est passionnant, les graphismes au top, les combats géniaux, la durée de vie gagantesque, bref méme sil est trés dur, il est vraiment trés bon!
A+ Pff le vrai
j´encullle vos meres pendant que vous chialez comme des saloopes
Reste a voir la qualite graphique sur les autres supports( sachant qu´ enclave n´est qu´un echauffement pour la XBOX.)
Salut, enclave a eu 90 % dans consoles +, il a eu 16/20 sur le site micromania, donc il a bien ete note sauf sur joypad ! !! joypad note bien que les jeux ps2 ! !! en + c la realite, paye par sony je vous dit, joypad n´est pas un mag neutre ! !! rien ne vaut un bon consoles + ! !! bye
Oui mais là les gens vont te répondre que Consoles + ils aiment trop Nintendo ils sont pro-Nintendo, c´est pas juste et gnagnagna.
Ah et Joypad ? ouais ils sont pro-Nintendo 10/10 à Mario Advance 2 c´est pas juste 9/10 à Golden Sun 2 et Resident Evil etc . ..
up anti-flood