Aux USA, la xbox est à 199$ et pas 199 EUROS.
Sinon, elle a peu baisse. Vous n´allez qd meme pas vous plaindre pour 50 euros.
SI votre boulanger baisse de 0,20 euros le prix des religieuses, vous allez lui reclamer parce que la veille, elle etait plus chere ? ?
Treve de plaisanterie, tt le monde sait que plus on attend, plus les prix baissent mais à ce rythme, on n´achete rien.