CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai ou faux : X-box bientôt à 199 E?

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 septembre 2002 à 12:04:25

Il n´y a pas longtemps on n´apprenait qu´aux USA la X-box baissait à 249euros.J´ai entendus dire que la X-box va etre baissée a 199 euros en Amérique.vrai ou faux?

globul
globul
Niveau 9
02 septembre 2002 à 12:05:54

c´est en Europe que la X passe à 249€. aux US elle est déjà à 199€.

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 septembre 2002 à 12:07:23

Elle passe quand en europe a 199 euros?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:07:52

t es con ou quoi?

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 septembre 2002 à 12:09:01

Jusqu´a présent NON.

globul
globul
Niveau 9
02 septembre 2002 à 12:10:23

ben pas de si tôt.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:12:54

si tu veut une x a 199 alors qu elle vient JUSTE de baisser a 249 alors tu devras attendre un certain temps mon gars.

kobold2
kobold2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:12:55

tu prends la xbox (249 euros), un pad (40 euros je crois), tu reçois en cadeau gotham et munch que tu revends 40 euros pièce. 249+40-80=209 euros, le compte est presque bon.

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 septembre 2002 à 12:13:02

c de la . .... parce-que j acheter la X-box a 299 euros.
mais je ne me suis pas autant fait avoir que se qui l´on acheter a 499 euros.

kobold2
kobold2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:15:33

tu vas pas pleurer pour 50 euros quand même ?

globul
globul
Niveau 9
02 septembre 2002 à 12:16:18

et puis dans 4 ans elle sera à 149€. fallait attendre!

ah y´en a...

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 septembre 2002 à 12:16:44

non, mais ca m´aurait payée 1 jeu de plus.

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 septembre 2002 à 12:19:59

En faite j´aurais peut-etre du attendre 6-7ans comme ca je l´aurrais eu pour moin de 5 euros.
Mais la X-box 2 serait sorti.(si il y en a une)
Je devrais ensuite encore attendre que la X-box 2 baisse.
Ca c un cassette chinois!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:42:21

Aux USA, la xbox est à 199$ et pas 199 EUROS.

Sinon, elle a peu baisse. Vous n´allez qd meme pas vous plaindre pour 50 euros.
SI votre boulanger baisse de 0,20 euros le prix des religieuses, vous allez lui reclamer parce que la veille, elle etait plus chere ? ?

Treve de plaisanterie, tt le monde sait que plus on attend, plus les prix baissent mais à ce rythme, on n´achete rien.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:44:03

"dans 4 ans a 149€"...
moi je dis pour Noel 2003 a ce prix la...

Shakes
Shakes
Niveau 4
02 septembre 2002 à 12:53:05

tu aurais ecrit ce message avant je t´aurais dit ou l´acheter a 300 frs avec la modif et un jeu...
mais bon

Lise01
Lise01
Niveau 5
02 septembre 2002 à 14:37:07

pour répondre a Vyse, 1 euros=1 dollard
maintenan c pareille.

Shakes
Shakes
Niveau 4
02 septembre 2002 à 14:58:24

éh dis donc lyse, c´est assez simple ta vision du marché des change ! !!! ca fait plaisir de voir que certains en ont encore suffisament rien a foutre de l´économie pour avancer des conneries pareilles !!!!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:06:42

Lise01 Posté le 02 septembre 2002 à 14:37:07
pour répondre a Vyse, 1 euros=1 dollard

Non, non, non ! !!!! Ca change souvent et en ce moment le dollar est legerement plus haut que l´euro. Il ne restera jamais pareil a cause de l´economie

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:29:21

Lise, non seulemet t´as l´air con, et en plus tu connais rien a la bourse et tu viens causer.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment