CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS sur XBOX

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 septembre 2002 à 17:49:30

J´aimerais bien savoir où vous avez vu Quake 4 sérieux! Ca me fait doucement rire vu qu´il n´y a pas eu de news à son sujet depuis perpète.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
02 septembre 2002 à 17:59:30

Faut bien trouver un truc negatif a dire n´est ce pas les visiteurs? Dans le lot cite quake 4 est un des plus mauvais, je pourrais bien m´en passer, ce FPS est archi nul, le scenario et le gameplay ne valent rien, vu la quirielle d´excellents FPS a venir sur XBOX c´est certainement pas celui la que je vais regretter, le choix sera vaste et il y aura bien mieux qu´un quake...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:46:30

"SHOKERDEVIL Posté le 02 septembre 2002 à 17:59:30

Faut bien trouver un truc negatif a dire n´est ce pas les visiteurs? Dans le lot cite quake 4 est un des plus mauvais, je pourrais bien m´en passer, ce FPS est archi nul, le scenario et le gameplay ne valent rien, vu la quirielle d´excellents FPS a venir sur XBOX c´est certainement pas celui la que je vais regretter, le choix sera vaste et il y aura bien mieux qu´un quake..."

Sauf que Quake 4 n´est pas sorti...
J´éspère pour toi que tu disais ça en rigolant...

silverknight
silverknight
Niveau 7
02 septembre 2002 à 19:05:15

pff la série des quake de la merde ? ?? du vient d´ou ? je jou a quake 3 tout les jours. Évidemment je jou a des mod online. Surtout Rocket Arena 3 qui tue ! quake 3 est le meilleur fps sur pc. Ce jeu a trop de possibilité et tout les mods qui existe sa durée de vie est illimité. Toi je suis sur que tu jou seulement avec des bots c´est pour ca. Il y a même des mod qui ressemble a counter-strike. Sans parler du moteur 3d qui est magnifique. Même après 4 ans, ce moteur m´impressione toujours.

silverknight
silverknight
Niveau 7
02 septembre 2002 à 19:08:03

doom 3 a été annoncé sur xbox et pkoi pas quake 4 ? Il va utiliser le moteur de doom 3. quake 4 serait online avec le xbox-live comme doom 3. quake c´est un jeu qui n´a pas d´histoire.

doom = jeu avec histoire
quake = jeu sans histoire

les deux se valent. parce que avec quake il y a beaucoup de mod qui sont fait pour augmenter le plaisir de jeux et la durée de vie.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
02 septembre 2002 à 19:10:19

quake 4 n´est pas sortie et on ne connait rien de se soft et encore moins si il y a une possible adaptation sur xbox donc arretez les mythos !
pour ceux qui se moque de la GC et de ses fps sachez qd meme que la plupart des fps xbox sortiront aussi sur GC : time spliter 2, james bond , turok , XIII , MHO frontline , etc... mais surtout les fps exclusifs a la gc seront au moin aussi bons que les unreal ou halo de la xbox !
-d´abord metroid prime (qui est plus un fps qu´un jeux d´aventure qd meme) a été aclamé par la presse américaine à l´e3 , la quazi totalité des commentaires plaçaient métroid bien au dessus de halo : graph sompteux , nombreux effets gérés a la perfection (lumiere , reflet, tir gélant qui vont dans la direction du tir ) ambiance digne d´un alien , en bref le seul point noir est l´absence de multi
-autre jeux très attendu perfect dark 0 , là vous pouvez vous attendre a quelque chose de grandiose meme si rien a filtré , en connaissant les qualités de rare et leur expérience en matiere de fps console on peut s´attendre au meilleur (goldeneye et perfect dark référence sur console jusqu´a l´arrivé de halo ) et la pour le multi faut pas s´inquiter , halo rique d´etre a la ramasse avec ses 5-6 armes !
enfin bon tous ça pour dire que les deux consoles auront leur must en fps mais la gc est loinb d´etre dépassé (mais j´attend aussi enormement unreal sur ma grosse boite )

silverknight
silverknight
Niveau 7
02 septembre 2002 à 19:10:34

je voulais dire :

doom = jeu avec scénario
quake = jeu sans scénario

et tu dit que le scénario de quake est nul ? ?? tête de noeud il y a en pas c´est normal.

silverknight
silverknight
Niveau 7
02 septembre 2002 à 19:13:23

lol la gc suce trop. essais de jouer a un fps avec un pad gamecube. parfait exemple : james bond qui a une jouabilité a chier. Metroid va être nul comme jeu. Tout ce qui présente a l´e3 c´est des vidéo . .. tu y jouera 2 sec et tu va voir que ca sera pas pareil j´en suis sur.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:48:28

Maniak>>>>> ya des adultes qui ont oubliés de grandir dans leur tete et ont des réactions de gamins...t un parfait exemple

Le sang n´est pas gratuit, si on tue c pour un scénario, c pas gratuit

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:50:40

tiens j´en profite pour dire que sur GC ya quand meme un FPS ! ! un SEUL FPS ! !! c lol ! c JB 007 : espion pour cible, meme si on le retiendra pas..il est 1 peu pourri et meme sur Xbox.

GC= 0 bon FPS

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:57:31

Beaucrocro : ca ne vaut meme pas la peine de repliquer a tes paroles, je reste de glace face a ton texte depourvu d´arguments.

silverknight : ====> Metroid va être nul comme jeu
lol ! encore un autre qui etait dans les testicules de son pere lorsque le premier jeux de cette FANTASTIQUE SERIE CULTE est apparu en 1986.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
03 septembre 2002 à 13:28:59

silvercharlot tu ferai bien de te taire métroid était présenté en version jouable à l´e3 !
entre nous qd on est pas foutu de se renseigné on ferme sa gueule et se qui me fait bien marrer c qd une rumeur circule sur la possibilité que rare développe sur xbox là vous etes tous heureux mais c con c qu´une rumeur et pour voir perfect dark sur xbox vous pouvez vous toucher longtemps encore mais bon les ignares ont tjrs été très crédule !

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:42:44

oui c´est ca Duality !
il est prevu pour le T1 2003

VOSMERES[CACA]
VOSMERES[CACA]
Niveau 5
03 septembre 2002 à 13:45:39

xbug prout puant
d& la merde cte console coment pouvez voujouer àc ette consoe de merd?

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
03 septembre 2002 à 14:09:21

toute facon ses pas comparable votre truc ont voit biens que xbox met le paquet pour les 3dshooter alors que gamecube lui a des super jeux de plate forme.... s´etait un choix a faire a l´achat de la console. perso jai prit gamecube jai un pc pour jouer a vos 50 adaptation pc de shooter par contre javoue que pour qqun qui a pas de pc ou un truc lent a mourire xbox vos la peine.

yasmane
yasmane
Niveau 7
03 septembre 2002 à 14:14:14

A tous,
pourquoi cela pose un problème à certains qu´on apprécie les jeux sur xbox de FPS. Si vous aimez metroid ou je sais pas quoi, tant mieux, c´est votre vie et vous faites ce que vous voulez. C´est dingue ça, un peu de calme et de tranquilité, il y a des jeux différents pour chaque console, chacun y trouve son bonheur alors à quoi cela sert de critiquer ceux qui n´aiment pas les mêmes jeux que vous.
Essayez d´être un peu constructif au lieu d´être uniquement agressifs.
Quant aux FPS sur xbox, ils vont être excellents (du moins l´espere-t-on) et ceu qui apprécient ces jeux pourront s´amuser avec.
voila c´était tout.

amped33
amped33
Niveau 10
03 septembre 2002 à 15:18:15

Moi je trouve que cette dispute est debile.

Y a peut etre pas de bon FPS sur GC, et alors ?
Et Metroid risque d´etre un tres grand jeu.

Et vosmerescaca, t´es vraiment un bouffon complet, les trois consoles sont super bien, alors ferme ta gueule le merdeux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy