J´aimerais bien savoir où vous avez vu Quake 4 sérieux! Ca me fait doucement rire vu qu´il n´y a pas eu de news à son sujet depuis perpète.
Faut bien trouver un truc negatif a dire n´est ce pas les visiteurs? Dans le lot cite quake 4 est un des plus mauvais, je pourrais bien m´en passer, ce FPS est archi nul, le scenario et le gameplay ne valent rien, vu la quirielle d´excellents FPS a venir sur XBOX c´est certainement pas celui la que je vais regretter, le choix sera vaste et il y aura bien mieux qu´un quake...
"SHOKERDEVIL Posté le 02 septembre 2002 à 17:59:30
Faut bien trouver un truc negatif a dire n´est ce pas les visiteurs? Dans le lot cite quake 4 est un des plus mauvais, je pourrais bien m´en passer, ce FPS est archi nul, le scenario et le gameplay ne valent rien, vu la quirielle d´excellents FPS a venir sur XBOX c´est certainement pas celui la que je vais regretter, le choix sera vaste et il y aura bien mieux qu´un quake..."
Sauf que Quake 4 n´est pas sorti...
J´éspère pour toi que tu disais ça en rigolant...
pff la série des quake de la merde ? ?? du vient d´ou ? je jou a quake 3 tout les jours. Évidemment je jou a des mod online. Surtout Rocket Arena 3 qui tue ! quake 3 est le meilleur fps sur pc. Ce jeu a trop de possibilité et tout les mods qui existe sa durée de vie est illimité. Toi je suis sur que tu jou seulement avec des bots c´est pour ca. Il y a même des mod qui ressemble a counter-strike. Sans parler du moteur 3d qui est magnifique. Même après 4 ans, ce moteur m´impressione toujours.
doom 3 a été annoncé sur xbox et pkoi pas quake 4 ? Il va utiliser le moteur de doom 3. quake 4 serait online avec le xbox-live comme doom 3. quake c´est un jeu qui n´a pas d´histoire.
doom = jeu avec histoire
quake = jeu sans histoire
les deux se valent. parce que avec quake il y a beaucoup de mod qui sont fait pour augmenter le plaisir de jeux et la durée de vie.
quake 4 n´est pas sortie et on ne connait rien de se soft et encore moins si il y a une possible adaptation sur xbox donc arretez les mythos !
pour ceux qui se moque de la GC et de ses fps sachez qd meme que la plupart des fps xbox sortiront aussi sur GC : time spliter 2, james bond , turok , XIII , MHO frontline , etc... mais surtout les fps exclusifs a la gc seront au moin aussi bons que les unreal ou halo de la xbox !
-d´abord metroid prime (qui est plus un fps qu´un jeux d´aventure qd meme) a été aclamé par la presse américaine à l´e3 , la quazi totalité des commentaires plaçaient métroid bien au dessus de halo : graph sompteux , nombreux effets gérés a la perfection (lumiere , reflet, tir gélant qui vont dans la direction du tir ) ambiance digne d´un alien , en bref le seul point noir est l´absence de multi
-autre jeux très attendu perfect dark 0 , là vous pouvez vous attendre a quelque chose de grandiose meme si rien a filtré , en connaissant les qualités de rare et leur expérience en matiere de fps console on peut s´attendre au meilleur (goldeneye et perfect dark référence sur console jusqu´a l´arrivé de halo ) et la pour le multi faut pas s´inquiter , halo rique d´etre a la ramasse avec ses 5-6 armes !
enfin bon tous ça pour dire que les deux consoles auront leur must en fps mais la gc est loinb d´etre dépassé (mais j´attend aussi enormement unreal sur ma grosse boite )
je voulais dire :
doom = jeu avec scénario
quake = jeu sans scénario
et tu dit que le scénario de quake est nul ? ?? tête de noeud il y a en pas c´est normal.
lol la gc suce trop. essais de jouer a un fps avec un pad gamecube. parfait exemple : james bond qui a une jouabilité a chier. Metroid va être nul comme jeu. Tout ce qui présente a l´e3 c´est des vidéo . .. tu y jouera 2 sec et tu va voir que ca sera pas pareil j´en suis sur.
Maniak>>>>> ya des adultes qui ont oubliés de grandir dans leur tete et ont des réactions de gamins...t un parfait exemple
Le sang n´est pas gratuit, si on tue c pour un scénario, c pas gratuit
tiens j´en profite pour dire que sur GC ya quand meme un FPS ! ! un SEUL FPS ! !! c lol ! c JB 007 : espion pour cible, meme si on le retiendra pas..il est 1 peu pourri et meme sur Xbox.
GC= 0 bon FPS
Beaucrocro : ca ne vaut meme pas la peine de repliquer a tes paroles, je reste de glace face a ton texte depourvu d´arguments.
silverknight : ====> Metroid va être nul comme jeu
lol ! encore un autre qui etait dans les testicules de son pere lorsque le premier jeux de cette FANTASTIQUE SERIE CULTE est apparu en 1986.
silvercharlot tu ferai bien de te taire métroid était présenté en version jouable à l´e3 !
entre nous qd on est pas foutu de se renseigné on ferme sa gueule et se qui me fait bien marrer c qd une rumeur circule sur la possibilité que rare développe sur xbox là vous etes tous heureux mais c con c qu´une rumeur et pour voir perfect dark sur xbox vous pouvez vous toucher longtemps encore mais bon les ignares ont tjrs été très crédule !
oui c´est ca Duality !
il est prevu pour le T1 2003
xbug prout puant
d& la merde cte console coment pouvez voujouer àc ette consoe de merd?
toute facon ses pas comparable votre truc ont voit biens que xbox met le paquet pour les 3dshooter alors que gamecube lui a des super jeux de plate forme.... s´etait un choix a faire a l´achat de la console. perso jai prit gamecube jai un pc pour jouer a vos 50 adaptation pc de shooter par contre javoue que pour qqun qui a pas de pc ou un truc lent a mourire xbox vos la peine.
A tous,
pourquoi cela pose un problème à certains qu´on apprécie les jeux sur xbox de FPS. Si vous aimez metroid ou je sais pas quoi, tant mieux, c´est votre vie et vous faites ce que vous voulez. C´est dingue ça, un peu de calme et de tranquilité, il y a des jeux différents pour chaque console, chacun y trouve son bonheur alors à quoi cela sert de critiquer ceux qui n´aiment pas les mêmes jeux que vous.
Essayez d´être un peu constructif au lieu d´être uniquement agressifs.
Quant aux FPS sur xbox, ils vont être excellents (du moins l´espere-t-on) et ceu qui apprécient ces jeux pourront s´amuser avec.
voila c´était tout.
Moi je trouve que cette dispute est debile.
Y a peut etre pas de bon FPS sur GC, et alors ?
Et Metroid risque d´etre un tres grand jeu.
Et vosmerescaca, t´es vraiment un bouffon complet, les trois consoles sont super bien, alors ferme ta gueule le merdeux.