Pendant que j´y pense " tes maîtres " ont fait une daube du nom de the bouncer .
Un "hit" noté 12/20 dans jeuxvideo. Je jeu est vraiment un coup de maitre qui prouve que les jeux japonais ne marchent pas toujours en France
Au fait kikosord quand tu dis : " Sega à prévu plus de jeux sur game cube que sur xbox dans son dernier planing " , tu parles de super monkee ball 2 , de la compil de sonic sortie sur megadrive ?
Sur ps2 et gamecube , la majorité des jeux Sega sont des jeux déjà sortis sur dreamcast (comme par exemple crazy taxi , virtua tennis , grandia , skies of arcadia , sonic 2 , etc...) bref que du vieux à part ce "fameux" monkee ball et shinobi.
Tandis que sur xbox tu as que du nouveau et rien de vieux (par exemple gun valkyrie , crazy taxi 3 , panzer dragoon orta , house of the dead 3 , et j´en passe)
Alors je préfére 4 jeux réellement nouveaux que 10 jeux avec seulement 1 voire 2 nouveautés.
J´ai pu lire quelques messages et certains sur ce forum son vraiment cons. Je dis pas cela pour être méchant mais bon... juste à vous lire on peut surement deviner votre âge !
----
Kikosord
C´est quoi cette connerie ? EA ne boude pas la Xbox... pas du tout. Il y a même la série des jeux de Golf qui sortira sur Xbox et Ps2 (pas sur ngc) et de plus Battlefield 1942 jouera online sur le XBox-Live...
J´vois pas pourquoi tu dis des conneries... Pour qu´on préfère la NGC ? Ha ben non c´est raté... tu te souvien pas du dernier sondage Américain sur 12 288 joueurs ? Hé hé !
Sans oublier Shenmue 2, Shenmue 3 (si vous croyez voir sa sur ps2 ou ngc et bien LOL), Gunvalkirie... ;-)
Oui bon il y a mieux que gun walkyrie , mais au moins c du new
Ouais moi j´ai bien aimé le concept... c´est bien mieux que ce foutu jeu de gamin (super monkey ball 2 ! lol ma soeur de 5 ans y joue et s´emmerde tellement c´est jeune ce jeu elle préfère jouer à Halo sur ma Box !)
Pendant que tu es là Stompy , je te demande de ne plus me faire peur en disant que auto modelista sortira sur xbox
Tu veux que je fasses une attaque ou quoi?
Plutot crever que de voir ce jeu dépassé sortir sur xbox
Les seuls "adultes" qui aiment monkee ball c les presentateurs de level one (julien et johann).
Trop nuls ces gars
M´ouais... mais les pro-ps2 pensent que ce jeu est «bon»... donc si il est aussi sur Xbox ils ne pourront pas dire que la Xbox n´a pas de bons jeux. ; -)
Eh ben , le pro-ps2 sont encore plus timbrés que je le pensait.
Trouver que auto modellista est bon!!!
Pfff ils sont déficients mentalement c obligé
Bon je vais faire dodo , il est quand meme 3 h du mat
pfff c´est vous les gamins
mais il faut avouer que EA n´a plus au tps d´engoument pour la xbox
Le seul titre annoncé depuis leurs semi/rupture c´est ty un jeux que vs allez surement trouvé gamin
sinon super monkey ball 2 c´est pas gamin . ..
A croire que vs regardez que les graphismes, et si c´est blanc c gamin, si c noir c adulte . .. tssssss
enfaite il ya le double du jeux qui sont prevus sur ps2 que sur xbox : -/ et plus de titres game cube sont prévus sur xbox. Je ne peut pas encor me prenoncer puisqu´on ne conais pas les titres
Et je voit pas pourkoi tu cites ces titres la etant donné donné qu´on ne sait rien sur les futur hits a venir de chez sega
Mais bon ce qui est sur c´est qu´il yaura de moin en moin de jeux venant des grands dévellopeurs jap, dsl
Square ne dévellope meme pas sur xbox
Mais sur nintendo ils sont de retours en force avec 3 ff sur gba, et un ff sur game cube ! de la balle
capcom ne se prononce plus, à part un dino crisis qui a l´air de se fair attendre et qui va cartonner je pensse (un jeux que j´aurais lol) il ya rien d´autre alor qu´ils ont 3 titres inédits et exclus secret en préparations chez nintendo
konami cartonne sur xbox je trouve par contre, sur game cube un seul point noir, les mickeys sprots lol . .. mais quand on voit ce qu´il ya prévu en parallele (ECLIPSE d´ideo kojima, olive et tom RPG, un jeux de robots) et 2 titres secrets
Namco, on les voit pas sur xbox je trouve mais sur game cube ils cartonnent depuis leurs accord avec nintendo. 3 jeux prévus dont on conais qu´un seul titre (2 rpg 1 totalement inconu) + une liscence nintendo dévellopés par namco (star fox armada)
Sega, ils s´investissent autant sur xbox (meme plus à sa sortie quoi que maintenant sa s´estempe)
Beaucoup de hits sur xbox qui me font envit (je vous dit sega gt 2002, panzer the dragoon, c´est bon j´arrete la torture lol)
Mais sur game cube également quoi que les 2 ou 3 derniers titres ont l´air de réchauffé)
Bon quand on voit les accords qu´ils ont eu avec ninetndo ces derniers tps et ce qui se prépare sur game cube une liscence nintendo : un f-zero par (l´equipe de dayton usa), beach speakers, super monkey ball 2, virtua fighter quest (un shenmu-like avec tt les persos de la serie) sonic 3, etc
sa donne aussi envit hein ; -)
aller ciaooooo !
Qu´est-ce que tu racontes encore ? Tu crois que Electronic Arts sont en semi/rupture ? Non mais sérieusement... On peut pas dire pire ! EA sont les plus grands développeurs Américains (disons que les Madden Nfl et les Nhl ont bien marché...) ! Du moin, ils sont très loin d´être en rupture. Il suffit de voir les ventes de Medal of Honor : Allied Assault et Frontline (qui sort bientot sur Xbox/Ngc). Bref, ton message est vraiment plein de conneries !
Pour les jeux Japonais... qu´est-ce que sa peut me faire ? Pour ton information, les meilleurs jeux de l´année dont Halo (Américain), Grand Thef Auto 3 (Écossais), RalliSport Challenge (Suèdois) ne sont même pas Japonais. Si c´est pour jouer à des Pikmin et des Super Monkey Ball, j´en veut pas ! Au moin les développeurs Américains voient la Xbox avec une très bonne avenir (contrairement à la Gamecube qui nous pond un jeu par mois aux States...) !
Square ? Non mais faut leur foutre la paix un jour... Des Final Fantasy, c´est nul. Le but est toujours le même, graphiquement très laid (mais les cinématiques sont bien parfois) et en plus la version NGC sera en cell-shading, pas vrai ? Et les derniers jeux de Square sont minables. Certains aiment FFX mais bon... le choix sur ps2 n´est pas très grand vu les très peu de bons titres à sortir...
Et maintenant parlons de Capcom ! Sur Gamecube ? On aura droit à quoi ? Encore un Resident Evil ? Un jour faudrait innover merde... Au moin sur Xbox il y aura Steel Battaillion et un très bon Dino Crisis 3 !
Raison pour Konami... j´ai rien de plus à dire sauf que la sortie de MGS 2 Substance n´e me dérrange pas car Splinter cell (only on Xbox/Pc) est de loin, grandement meilleur en tout point.
Namco ? Et bien Dead to Right est très bien, il a reçu 8.6/10 par Gamespot.com (contre 8/10 pour Mario Sunshine).
Sega... m´ouais Beach Spiker est sortie depuis très longtemps au Canada est c´est nul. Le jeu ressemble trop à celui en arcade. La durée de vie est courte, le controle pas fameux mais en revange, graphiquement il est pas mal (mais attend de voir DOA Xtreme Volley-Ball ! ).
En tous cas pour moi c´est la Playstation 2 qui ne vaut pas le coup d´être acheté... Tu préfères la Gamecube, ben ten mieux ! Mais moi j´aime beaucoup plus ma Xbox !
stompy apprend à raisoner mec
j´ai dit que EA et microsoft etait en rupture en ce moment, que sa allait pas
et mec apprend à lire t un bidon
pour les dévellopeurs tu as lut ce que j´ai mis ?
toi tu fait partie de l´un des gars qui suce les americains comme des bitttes un vrai futur glacier le gars
lit ce que j´ai mis !
d´accord sur un point avec toi, la ps2 ne mérite pas d´etre acheté
mais si tu m´as lut, pratiquement tt les dévellopeurs ont un trucks pour la ngc
dsl pour toi mais ff game cube n´est pas en cell shading, il faut arreter les polemique mon gars
pour ton trucks pour les meilleurs jeux de l´anné je suis dsl mais ta pas mis la source et si c un site qui a decerner sa je suis pas trop d´accord : -/
de la a dire que square c´est nul, ya de la jalousie derriere
Capcom sort tt les RE, capcom vs snkEO, capcom vs mavel, et a 3 titres en secrets qui dévoileront au TGS2002 et exclu à la ngc. 0 pour la xbox !
Splinter cell n´est pas exclu à la xbox car il sort sur game cube et ps2 !
Namco s´investit plus sur game cube qd on conais les accord et comment les dévellopeurs de namco et nintendo se sont liés
Pour sega mouais on verra pour doa volley car les femme ont l´air bonne lol
voila sinon nintendo a mis capcom, sega, namco et square dans sa poche on signant des accords d´exclusivitée, et en laissant des liscences nintendo dévelloper par ces grand editeurs !
la xbox va soufrir en bénificiant le moin des jeux de ces grand editeurs
tu r^ves gamin non tout ce que ta cité son exclu tu sais ce que ça veut dire exclu???
GTA vicecity est exclu automodellista exclu...
TROP LOL!
XBOX-MANIAK.COM A ANNONCE THE GETAWAY SUR XBOX (MDR!)
"Les seuls "adultes" qui aiment monkee ball c les presentateurs de level one (julien et johann).
Trop nuls ces gars"
Ils sont plus adultes que toi car eux ils savent faire la différence entre un jeu tous publics et votre genre gamin ou encore mature qui n´existent pas.
Ramirez, si on critique ff 8 aprés coup c´est uniquement car ceux d´aprés était réelement formidables, quand a dire qu´il était raté... faut etre mauvaise langue, car il était simplement different. Il est "evidement" sorti entre le sept et le huit, qui étaient géniaux. Le 7 est un monstre sacré et le 8 a été trés apprécié car c´était un retour aux sources, dans la veine des premiers de la série. Alors d´accord si tu prends une vue d´ensemble de la série le huit fait tache dans le paysage. Mais pas parcqu´il était mauvais ( il n´a sur le coup recu que des bonne notes!!),parcqu´il était novateur et que aprés coup les gens ont rejeté cette inovation. Moi je ne crache pas dans la soupe, j aime square, et meme s´il ne sont pas sur la box, meme s´ils ne repondent jamais a tes mails, meme s´ils concentrent leurs efforts sur le marché jap souvent au detriment de l´europe. Ils ont inventé le RPG console, ils ont fait des jeux passionants avec de trés petit moyens ( les premiers FF sur NES ou Famicom était déja des hits). Ils ont su s´adapter a l´évolution Psone en 97 en sortant un des meilleur jeu de la console, et je suis sur que le moment venu ils il nous feront un bon gros hit sur la XBox ( c pas pour demain, j´en convient).
Maintenant quand tu pretends que la Xbox peut s´en sortir sans editeurs japponais a part sega, permet moi d´etre dubitatif. moi je pense que dans ce cas elle ne pourrait que survivre jusqu a ce que la PS3 la pulverise. Le japon c´est 5 fois plus de consomateurs de game que l´europe, qui en achète 3 fois plus. Bordel c´est pas pour rien que tout est parti de la-bas. c´est leur culture lemanga et le video game sont des institutions alors que chez nous ce n´est encore qu´un divertissement, tu veux une preuve ! !! dis moi comment s´appelle la fameuse console francaise, ou allemande ou british... y pas...
Je te demande juste de respecter les editeurs japonnais, car meme s´ils font des jeux qui nous paraissent débilent, ils ont le merrite d´etre novateur ( Sega parraissait completement malade de faire un soft de peche, pourtant ce jeu a cartonné). Et l´innovation c´est ce qui fait avancer le jeux video. Si un gars n´avait pas pensé que se serait fun un jeu sur un plombier rouge qui desscend dans des tuyaux, on en serait sans doute pas là aujourd´hui...
Arrete de cracher sur ce que tu n´aimes pas de pretendre des conneries parcque tu es frustré par ces japs qui boudent la box, ca m´enerve aussi et me plus que toi je pense, tu as vu comme je les estime. soit un peu ouvert, Think different : )