CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison GC - X-BOX venez voir !!!!!

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:30:45

la x-box est plus puissante ok mais ce n´est pas flagrant du tout (ex:resident evil GC et halo pas de grosses differences graphiques d´ailleures RE et meilleure graphiquement) ok?? et la j´ai raison.niveau ergonomie je n´en parle meme pas GC 1000 fois mieux.niveau prix je n´en parle pas non plus.passons maintenant o jeux:
je prend 1 exemple : pikmin et halo
l´aspect de pikmin est gamin diriger un petit groupe de bestioles avec une fleur sur la tete ok c gamin mais le jeu en lui meme est tres complexe et l´aspect de halo est tres adulte butez des extras terrestre avec des flingues ok c pas gamins
mais essayé finir le dernier niveau de pikmin comparez a halo c super dure

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:32:54

et alors on s´en branle !

lokand
lokand
Niveau 6
01 septembre 2002 à 19:33:04

lol la d ac mais el but premier d un jeu est de plainre co meme docn que le jeu soi complexe etc c bien , mais halo c est un faite est le meilleur fps , et le moteur 3d je pense qu il est co meme plsu evolue non???? enfin .....

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:33:33

tous a fait d´accord avec toi!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:34:32

j´suis d´accord avec paix et amour

lokand
lokand
Niveau 6
01 septembre 2002 à 19:34:36

d ac avec qui lol???,

paix-et-amour
paix-et-amour
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:40:38

alors les gars vous ne reagissez plus vous voyez ke jai raison le dessus

mostwanted
mostwanted
Niveau 6
01 septembre 2002 à 19:41:44

Les decors sont precalcule dans RE, c qu´un survival, un jeu d´aventure, un foi que tu connait le senario, et que tu l´as finit un foi, je croit que c le genre de jeu qui perd le plus d´interet une foi finit, en plus c malgre tout du rechauffe!!!

A si demain ils sortent la plus belle version jamais realise de pong sur ngc on devrait crier au genie???

En plus les plus bo graphisme du monde ne pourrait rien y faire, RE est une bonne serie de survival mais le must reste de loint Silent Hill...

militaria57
militaria57
Niveau 3
01 septembre 2002 à 19:41:57

la game cube se vend plus que la xbox à une différence de 2 millions de consolles dans le monde, sa veut tt dire
gamecube=gamin c´est juste pour vous rassurez mutuellement, c´est un faut pretext pour pas perdre la face, mais vous comprit que c´est pas gamin !

lokand
lokand
Niveau 6
01 septembre 2002 à 19:42:49

tu na pas raison lol , mais ds ce forum aujourdhui on a po arreter de s engeuler icic et al pour ce genre de truc donc on a marre de jsutifier tj cette tres bonne console qu est la xbox,chacun a ses choix , il n y a pas,de comparaisona faire chaque console a ses defau et qualite bienq ue la xbox soi la mieu avec totu ses petit truc qui von qu elle est une console presque ,complete

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
01 septembre 2002 à 20:32:08

Moi je ne suis pas du tous d´accord avec toi.

Certes resident est très beau mais cela reste du près-calculé ce qui n´a rien d´imprésionnant de plus comparé pikmin avec halo met ton argumentation à l´eau.Il ne faut pas comparer un jeux de stratégie avec un fps,ça n´a rien à voire.

kikosord
kikosord
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:53:09

ouais omimusha sur xbox c aussi du précalculé et c´est pas aussi bo donc fo arretez

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
01 septembre 2002 à 21:00:10

oulla tu as du mal à comprendre toi!

Onimusha est un jeux ps2 à l´oirigine,ils ne l´ont pas retravaillé pour le portage xbox.

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
01 septembre 2002 à 21:53:29

Bon on vas mettre tout le monde d´accord.

Resident evil n´est p´tete pas le plus beaux jeu au monde, mais c´est le + beaux jeux en près-calculé, ce qui n´est deja pas mal... : )

Serramana, si RE ne timpressione pas graphiquement, c´est que tu es vraiment TRES TRES difficile..

Et pour celui qui a dit que Silent Hill est 100 fois mieu que RE..je repondrai com dhab ; "chacun ses gouts" (pour moi : SH<RE)

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:15:15

Arff, comment oser comparer Halo et RE ? ?

Oui, comment comparer un jeu en precalculé avec un jeu en 3D.
RE est beau.. Heureusement ! !!!!
FF 7 sur PS qui etait en precalculé etait aussi tres beau alors heureusement que la gc fait mieux que la PS1 ! !!!

Y´en a vraiment qui parle pour dire des conneries.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:18:22

Les pro xbox à votre place je ne dirais rien, y en a qui comparent halo à mario sunshine...

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:31:34

Les autres disent que . ....
Les autres ont dit que......

Eh bien, comme mec, tu es pluto rebarbatif et ennuyeux car à part reprendre ss cesse les dires des autres, tu n´es pas capables d´une grande reflexion !!!!

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
01 septembre 2002 à 23:37:44

aaahhhhhhhhhhh!!!!!!
halo meilleur fps du moment lol!!!!!!!!!!!!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
02 septembre 2002 à 00:07:54

"Serramana, si RE ne timpressione pas graphiquement, c´est que tu es vraiment TRES TRES difficile.."

c´est seulement qu´un jeux en près-calculé aujourd´huit ne peut impréssionner plus que ça quand on vois par exemple doom3 qui propose des décors aussi détaillés que re sauf que le jeux est tous en 3d.
Le près-calculé c´est trop simple est peut être dépassé pour les console nouvelle génénration.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast