CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les bonnes raisons d'acheter une PS2

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
01 septembre 2002 à 12:00:29

GTA Vice City, Silent Hill 3, Tekken 4, Sly Racoon, Automodellista, Breath of Fire 5, Contra, Ratchet et Clank, Destruction Derby 4, Devil May Cry 2, Gran Turismo 4, Grandia Extreme, Guilty Gear XX, Kingdom Hearts, Les Sims, Maximo 2, Medal of Honor Online, Onimusha 2 et 3, Pro Evolution Soccer 2, Red Faction 2, Shinobi, SOCOM, Tenchu 3, Time Crisis 3, Tomb Raider Angel of Darkness + tous les RPG jap (les Suikoden, Sakura Wars, Star Ocean, Unlimited Saga, Final Fantasy 11 et 12...), The Getaway, Primal, ZOE2, et pleisn d´autres encore !!!!

---__Snake__---
---__Snake__---
Niveau 9
01 septembre 2002 à 12:03:24

bien dit

jocken
jocken
Niveau 8
01 septembre 2002 à 12:49:47

on peu faire pareille avec toutes les consoles , meme la dreamcast !

RGT
RGT
Niveau 8
01 septembre 2002 à 13:37:45

Pour GT4, C pas avant 2004 en europe (je suis un fan de GT3), mais d´ici là il y aura Racing Evolutione sur Xbox (cet hiver) et Total Racing Immersion (cet hiver), qui vont faire très mal à Gran Turismo...

Et franchement, quand je lis Medal of Honnor Online, tu peut attendre pour avoir du Online sur la PS2... Malgré ce que nous dit Sony depuis 2 ans (G eu ma PS2 en Novembre 99) le Online sur PS2, C un mensonge marketing, moi j´y crois plus, et à mon avis, ce sera pour la PS3, donc vraiment pas pour tout de suite...

Pour la Xbox, le Online, C pour cet hiver...

Alors moi je vois plus aucune raison d´acheter actuellement une PS2 (qui en plus est horriblement chère pour ce qu´elle propose)

Par contre, je garde la mienne (en plus de ma Xbox et de ma GameCube) paske à la revente, ça vaut plus grand chose...

Khawl
Khawl
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:41:29

Les deux meilleurs consoles sont la PS2 et la Gamecube, moi ça me fait marrer quand les possesseur de XBOX disent qu´elle est plus puissante que la PS2, mais franchement à quoi sert la puissance quand il n´y a que des jeux de merde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2002 à 13:43:27

C´est sur que vous les possesseurs de PS2 vous vous y connaissez en grosse daube vous passez toute vos journée devant d´aileeurs (pas de votre faute vous avez pas le choix)

simforever
simforever
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:48:11

d´un coté je suis un peu d´accord avec la personne du dessus : c´est pas la puissance qui fait la qualité du jeu mais la xbox n´est qu´a son debut de son existance tout comme la ps2 a sa naissance ( beaucoup de jeux de merde et ce qui etait bien ne creusait pas assez le gouffre par rapport a la DC)
Mais la xbox a beaucoup d´avenir,il suffit de regarder les test ou previews dans n´importes mag ou site de jeu.
Meme a l´E3, les professionels ont dit que seule la xbox proposait des jeux originaux.
La ps2 s´essouffle graphiquement malgré de bons titre alors que le cube de nintendo malgré un design sympa et sa puissance, les jeux proposés sont limités et peu convainquant.
Je peux le dire car j´ai eu les 3 consoles generation et seule la xbox m´a séduit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2002 à 13:56:20

"La ps2 s´essouffle graphiquement" pour s´essoufler faudrai déjà qu´elle eu était compétitive un jour ce qui ne fut jamais le cas (battu par la dream puis mantenant par la xbox et la GC)

simforever
simforever
Niveau 10
01 septembre 2002 à 14:03:40

allez la ps2 a la trap ou . .... au fond d´un carton au grenier avec les autres consoles primitives.
Elle fait parti de l´histoire

Khawl
Khawl
Niveau 10
01 septembre 2002 à 15:18:39

Alors si la PS2 est nulle pourquoi, elle est première dans les charts américaine, japonaise, française et anglaise et que la XBOX est quatrième et bien sûr quand je dis qu´elle est première je ne parle pas du total des consoles vendus depuis qu´elles existent mais à la semaine, de toute façon dans les 2 cas la PS2 est première !

Tete2Pyramide
Tete2Pyramide
Niveau 3
01 septembre 2002 à 15:27:03

juste pour dire qu´au canada et au japon y sont en ligne avec leurs ps2!

SuperRaoul
SuperRaoul
Niveau 4
01 septembre 2002 à 15:28:56

Ouais ben j´suis toujours pas convaincu par la PS2. C´est surtout la sale qualité de la machine qui me rebute. Il faut bien avouer qu´il y a pleins de blems avec cette console.

RGT
RGT
Niveau 8
01 septembre 2002 à 16:37:10

Il faut surtout bien avouer que Sony sont des maîtres en marketing... ça fait 2 ans qu´ils nous annoncent le Online... ; -)

ça me fait un peu penser au lancement de la machine en Novembre 99, sur laquelle il y avait très peu de jeux, et à la pénurie savement organisée.

Alors moi, les annonces de Sony, je n´y crois pas tant que je n´ai pas constaté que ça existait. (et je ne parle pas d´un ou deux pôvres jeux qui seraient éventuellement online); en clair, rien à voir avec le Xbox live...

mais si, je vous dit, on va le faire, achetez... ;-)))

silverknight
silverknight
Niveau 7
01 septembre 2002 à 17:41:42

la ps2 ca lui a prit 2 ans avant d´avoir des hits. la xbox ca fait même pas 1 an quel est sorti et elle en a déja.

Premier jeu ps2 : Fantavision
Premier jeu xbox : Halo

c´est la premiere fois que le premier jeu d´une console est un hit.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:52:40

silverknight Posté le 01 septembre 2002 à 17:41:42

"c´est la premiere fois que le premier jeu d´une console est un hit."

Pas du tout! Halo mérite son succès,mais cela n´est pas une première.Mario64 fut un hit,Super Mario World fut un hit.Halo a su plaire à son public.

romano_8
romano_8
Niveau 6
01 septembre 2002 à 21:04:40

mais t´es baise toi!!!!
comment lautre il peut dire que la ps2 est nul et qu´elle n´a aucun hit
moi j´ai:gta3 moh crazytaxi et PES
ca me sufi largement pour m´eclater

et l´autre bellu qui dit :
premier jeu ps2:fantavision
premier jeu XBOX:halo
la pitiez pour lui car on aurai pu dire
premier jeu ps2:gta3
premier jeu XBOX:shrek

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
01 septembre 2002 à 21:07:57

C´est quoi ça la ps2?

Ah oui je me rappelle c´est la console baclée et de plus la plus chere du marché.

darksim
darksim
Niveau 10
01 septembre 2002 à 21:11:23

"et l´autre bellu qui dit :
premier jeu ps2:fantavision
premier jeu XBOX:halo
la pitiez pour lui car on aurai pu dire
premier jeu ps2:gta3
premier jeu XBOX:shrek"

t´as pas tous compris toi ....

kikosord
kikosord
Niveau 10
01 septembre 2002 à 21:12:49

pffff la ps2 d´apres moi en dessous de la xbox . ..
pleins de jeux sortent dessus certe, mais 90\% c des dobs, on retrouve les meme sur game cube et xbox, sauf que c dernieres ont leurs exclu respectif (et quel exclu lol) de plus sony se fout vraiment du consomateur et surtout de l´europe (ils sortent FFX 1 ans apres le japon sans 60Hz et ce qu´ils trouvent à dire (sur overgame je précize) tant qu´il sort c´est deja sa) la manette c´est une repompe de celle de la ps1, appele Dual shock 2 pour fair bien et repeinte en noir. Enfin pour la technologie elle est grave en dessous de la game cube et de la xbox, vraiment dépassé.
voila piurkoi je préfaire la xbox ou encor pire la game cube à la ps2 !

kikosord
kikosord
Niveau 10
01 septembre 2002 à 21:15:05

ahhh oui je précise, les jeux MP sortent tt de suite sur ps2 et qq mois apres sur xbox et ngc . ..
parce que la ps2 c´est une consolle commercial, ils vendent et c tt . .
Et 2 - 3 mois plus tard sa sort sur xbox et ngc, mais beaucoup plus bo, avec un multiplayer, et la jouabilitée plus travaillée

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive