CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA ... fait tes preuves !

CACS
CACS
Niveau 8
31 août 2002 à 23:47:49

après un GUN WALKIRYE raté (ou pour le moins très décevant), un JET SET RADIO FUTUR mitigé, voilà que se prépare un SEGA GT que l´on dit beau mais avec une jouabilité défaillante (comme d´hab) et un CRAZY TAXI 3 qui n´apporte rien de rien

j´adore SEGA , mais ils ont intêret à nous le réusir le PANZER DRAGOON sinon ...

CACS

oxyure
oxyure
Niveau 7
31 août 2002 à 23:56:37

boufon

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
31 août 2002 à 23:59:06

JSRF mitigé ? à part l´orientation plus exploration du jeu, ça reste une bombe. je le préfère au premier, meilleure mise en scène, tu prends le temps que tu veux pour finir les niveaux, modes multi-joueurs, niveaux immenses, jeu très long comparé au premier, meilleure bande son... la réalisation c´est pas la peine d´en parler. ok ça a changé et c´est pas une suite directe, on lui aurait reproché ! alors que là non, smilebit a fait de l´excellent boulot à mon avis.
pour le reste je suis d´accord, panzer et house of the dead 3 doivent être à la hauteur !

-dusted-
-dusted-
Niveau 6
01 septembre 2002 à 00:09:49

Réactions à ce qu´a dit CACS:
JET SET RADIO FUTURE est jeu réussi, au scénario original, CRAZY TAXI est assez fun, et les premières images de PANZER DRAGON sont convaincantes.

jocken
jocken
Niveau 8
01 septembre 2002 à 01:00:45

je suis sure que panzer dragon sera reussis et donc qu´il ne sera pas un jeu extrodinair puisque sont principe de jeu est arquaïque , c´est qu´un shoot them up basique , meme très beau c´est lassant.
mais j´espert me trompé car je suis un fan de sega et de l´éternelle dreamcast !!

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
01 septembre 2002 à 01:06:16

JAI ACHETÉ JSRF ET JAI AIMÉ SA JUSQUA UN CERTAIN MOMENT QUAND TU PASSE LE SCÉNARIO JE TROUVE PAS QUA PART LES BEAUX GRAPHIQUES QUI Y A QUQLQUE CHOSE DAMUSANT A NE PAS CHOISIR CEST TRICKS ET DE GRINDER AUTOMATE SA DEVRAIT ETRE LE MEME JEUX MAIS AVEC UN PETIT PEU DE TONY HAWKS PARCE QUE COMME SA IL MANQUE VRAIMENT QUELQUE CHOSE
JE SUIS REELEMENT TANNÉ DE JOUER ET LE TEST RUN A PART POUR LES FLAGS MA DÉCU

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
01 septembre 2002 à 01:09:12

LA MUSIQUE AURAIT DU ETRE DU PUNK ET DU ROCK . JE SUIS PRESQUE CONVAINCU QUE LE STYLE DE MUSIQUE QUON AIME VA AVEC NOTRE MENTALITÉ ET QUE LA MENTALITÉ VIENT AVEC LENDROIT OU JABITE (LA JE PARLE PAS DES VALEURS NI DES CROYANCES JE PARLE DE LA MENTALITÉ) ET CEST POUR SA QUE JE NAIME PAS LE RAP TECHNO JAIME LE PUNK ROCK

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
01 septembre 2002 à 01:10:53

DANS JSRF CE QUI A ÉTÉ REALISER EST EXCELLENT MAIS IL MANQUE REELEMENT DES CHOSE SEN I AVOIR JOUÉ LA VERSION DREAMCAST POUR LA RÉALISATION DES GRAFITTI IL AURAIT DU GARDER SA CETAIT UN PLUS

CACS
CACS
Niveau 8
01 septembre 2002 à 01:32:04

pour JSRF vu vos réactions c´est bien ce que je disais... mitigé . .. ce qui ne veut pas dire mauvais

sinon un petit Virtua Fighter "substance" (pour reprendre un adjectif populaire) sans l´aliasing et les défauts graphiques de qui vous savez , ne serai pas pour me déplaire

j´attendais beaucoup de SEGA GT 2002 . .. et je crains que la déception soit à la hauteur de l´espoir que l´on mettait dans ce jeu

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable