CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sérieusement morowind...

jocken
jocken
Niveau 8
31 août 2002 à 23:25:01

je me demandait si j´était le seul a trouvé que morowind RESSEMBLE plus a un navé qu´a une bombe videoludique...je ne comprend pas pourquoi il sussute tant d´attente au près des joueurs , les graphismes ne me parraissent pas extraordinair ( ormis l´effet d´eau) , l´annimation des persso est catastrophique tout comme leur modékisation et leur style , en plus le jeu a pas l´air très fun , je dis ca parceque pour moi le seul élément important d´un jeu c´est le plaisir ressentit quand on y joue !

je ne suis pas de nature butée , j´attend vos réaction , qui j´éspère me convaincrons de ses qualitée !

merqui

Pika40
Pika40
Niveau 10
31 août 2002 à 23:36:59

Je trouve que le plus gros défaux du jeu est les combats, un comble pour un Action/RPG. Il n´y a aucune précision, même sur Pc à la souris, c´est chaud de viser un ennemis. Je trouve que les dev ont baclé leur travail, sinon, le jeu est parfait, très beau, flipant(eh oui!)on est très vite immergé, et le détails est proprement hallucinant.

lokand
lokand
Niveau 6
31 août 2002 à 23:39:23

salut , si deja sur pc la presicion est mauvaise avec une souris qu est ce que ca va donner avec un paddle j espere qu il adapteron bien , mais pour aimer morrowind fo deja aime le medieval , les rpg etc, car des que plusieur element sont bien melange ,meme si il y a des defo , tu aime rapidement,et tu t imere vite ds ce genre de jeu,je susi presse qu il sorte sur xbox , ca sera super , et puis apresil y aura project ego(fable)qui sortira pareil mais en mieu .......

S0M1
S0M1
Niveau 9
31 août 2002 à 23:55:46

moi je lai, cest hot
sauf les combat mais il sont meilleur que ceux des ff

jocken
jocken
Niveau 8
01 septembre 2002 à 00:53:37

Ha interessant , quelqu´un me dit que les combats sont mauvais et quelqu´un d´autre qu´ils sont un point fort du jeu , il me faudrais un troisième avis pour tranché...

S0M1
S0M1
Niveau 9
01 septembre 2002 à 04:25:33

moi jai dit kiétai po bon sauf que les ff sont tellement répétitif . ..

g jamais réussi a tuer un garde

jocken
jocken
Niveau 8
01 septembre 2002 à 19:19:11

si quelqu´un d´autre veux donné sont avis c´est le moment!

lokand
lokand
Niveau 6
01 septembre 2002 à 19:22:53

dite moi je susi belge et en belgique il sort sur xbox que le 26septembre! chez vs en france vs l avez deja ? non co meme?pour mona vi d apres ce que j ai vu sur pc il sera genial super vraiment moin bien que fable mais totu aussi jouissif et amusant et prenant !!!

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:23:50

Ce rpg old school, a une non linéarité exemplaire.
Quand au combat il sont relativement agréable.

lokand
lokand
Niveau 6
01 septembre 2002 à 19:26:56

quelqu un sai comment ils vont adapter le gameplay?car d apres ce que ejs ais on sait faire bcp de chose ds ce jeu (sur pc) alors comment reunir autant d action sur la manette????

lokand
lokand
Niveau 6
01 septembre 2002 à 19:40:46

youyou repondez moi svp ? le jeu est il sorti en france(ce qui m etonnerai)et el gameplay quelque un le conai??

jocken
jocken
Niveau 8
01 septembre 2002 à 19:48:09

pour ouvoir géré beaucoup d´action a la manette il suffit de faire des combinaisons de touches , genre gachette + un bouton etc...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:33:24

Ben moi, j´ai pas ce jeu mais... chez pas, je trouve que les graphisme sont vraiment pas bô. Sinon, y a aussi les styles de magie qu´il faut choisir pour son perso ! Moi, j´y connais rien en magie ! J´aurais préféré qu´il n´y est que des trucs simple, comme dans Zelda OOT sur n64.
Y a aussi la vu (comme les doom like) que j´aime pas trop.

Sinon, je pense quand même que je vais plutôt attendre Project Ego qui doit être le même genre mais en beaucoup mieux.

@+++

lokand
lokand
Niveau 6
01 septembre 2002 à 20:40:16

heu mo ij ai uen question?tu es de kel payqs? moi je susi belge et le jeusort que le 26septembre est ce noraml?que pru tu faire ds ce jeu?

djibril2
djibril2
Niveau 9
01 septembre 2002 à 20:45:44

eh ronan ta mere c´est pas un prof de francais?

Sinon sur micromania il a eu quand 19/20 au graphisme

lokand
lokand
Niveau 6
01 septembre 2002 à 20:49:48

nan mais serieu jpige pas j ai ete sur 2 ou 3 site il sort pas avnt septembre en france aussi , comment savez vvs avoir la version xbox?? ***ne comprend pas***** lol c est pas possible!!!! si ou iexplique tout ce que tu pe uy faire ds ce jeu st pmerci

lokand
lokand
Niveau 6
01 septembre 2002 à 20:54:52

allez repondez mois vp ca serai sympa les gars

lokand
lokand
Niveau 6
01 septembre 2002 à 21:03:48

ah oki et peu tu me dire tout ce qu on pe ufaire ds ce jeu s tp , ce qu on peu de genial stp stp stp merci man

lokand
lokand
Niveau 6
01 septembre 2002 à 21:10:22

stp illuminati rep moi ca serai sympa ;-)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
02 septembre 2002 à 09:03:23

1er : non morrowind n´est pas sortie en france.

2ème : Oui morrowind est tres beau (sur pc en tous cas).

3ème : Les combats ne sont pas fouillis mais ce ki mankait cété 1 barre de vie sur les ennemis (résolue dans les patchs peut etre sur xbox?!)

4ème : Morrowind n´est pas zelda!!! C pas 1 jeu d´aventure (pour moi les FF et les zelda sont pas des RPG mais des jeux d´aventure avec évolution du perso), mais 1 véritable RPG. C.à.d. ke l´on peut faire se ke l´on veut!! aller partout, voler TOUS les objets, parler avec tout le monde, faire les quetes dans l´ordre ke lon veut, la carte est IMMENSE, si on veut aller d´1 ville à l´otre il y a plusieurs façon de le faire (se téléporter, prendre 1 transport ou y aller à pied ce ki est le plus tripant), on peut adhérer à n´importe kel guilde, on peut liberer les esclaves ou les garder emprisonnés ou les tuer, il y a l´alternance jour-nuit et kan on se retrouve dans des collines la nuit avec les bruitages on flippe grave, se ballader où on veut (si tu vois 1 colline au loin tu peux y grimper et faire ton campement pour profiter du MAGNIFIKE lever de soleil sur les montagnes), il y a des centaines d´endroits à fouiller (Si on voit des bouts de bois flottés sur l´eau, on peut plonger et peut etre trouver 1 bateau ki a coulé), etc, etc, etc!!!

Ce jeu est INCROYABLE!!
Alors c sûr ke c pas 1 FF avec ses milliards de couleurs et de cinématikes, kon est pas dirigé dans les quetes, kon

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable