CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai achete ENCLAVE!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
31 août 2002 à 18:16:58

Ca y est je l´ai achete finalement, et je suis vraiment pas decu, les graphismes est magnifique, les musiques sublimes, et l´immersion est totale, c´est mon meilleur jeu avec HALO! L´histoire est passionnante et la maniabilite parfaite, des que j´ai eu le pad en mains je maitrisais deja le jeu! Les combats sont geniaux on se croirait dans GLADIATOR ou le seigneur des anneaux par moments! Voir le sang des orcs et des gobelins couler a flots et se meler a la poussiere des donjons est purement jouissif! Les persos sont hyper bien modelises et les decors fourmillent de details, le systeme d´argent a recolter pour obtenir un meilleur equipement est vraiment bien pense et on a toujours envie de partir a l´aventure pour agrandir sa richesse et devenir de plus en plus puissant! Les armes ont du style et sont tres variees et les classes jouables sont toutes differentes et chacun a des capacites propres, c´est un regal, l´ambiance est fantastique avec des musiques de peplum en fond sonore, le bruit des armes qui s´entrechoquent, les cris des ennemis qui agonisent, les explosions des projectiles de catapultes qui eclatent, les fleches enflammees qui fusent, RHAAAAA j´ai jamais vu ca! J´attendais vraiment pas autant de ce jeu, je savais qu´il etait bon mais pas a ce point la, c´est une BOMBE ATOMIQUE!!! Merci a tous ceux qui me l´ont conseille!

furiee
furiee
Niveau 7
31 août 2002 à 18:19:41

salut je lé aussi et gété daccord avec toi ;-)

lokand
lokand
Niveau 6
31 août 2002 à 18:21:08

moi j a ila demo c est vrai c plaisant mais bcp de critique disent qu a partir d un moment il est trop difficile meme pour le joueur leplus acharne , et un pot a mo ila et il di a aprtir du niveau 4 ou 5 c trop dur , enfin ca n en reste pas moin un bo et bon jeux!!!

lokand
lokand
Niveau 6
31 août 2002 à 18:35:05

vous en etes a kel nivo , pcq mi je vai peut etre le racheter a mon pot , vs le trouver dur ou pas????

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
31 août 2002 à 18:58:38

Hey Shockerdevil,
tu l´as acheté en import, ou en version européenne

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
31 août 2002 à 19:01:58

il est sortit hier en version européenne.
Il a dut acheter cette version.

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
31 août 2002 à 19:08:35

en tout cas il n´est pas sorti en Suisse, bordel on est toujours la cinquième roue du char!!!!

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 août 2002 à 19:31:15

Moi aussi je l´ai déjà depuis 1 moin, le jeu est bien mais il ne faut quand même pas exagèrer. Le jeu est bien, mais trop dure j´ai en baver pour en venir au bout. Le nive

Danysan
Danysan
Niveau 9
31 août 2002 à 19:33:46

Moi aussi je l´ai déjà depuis 1 moin, le jeu est bien mais il ne faut quand même pas exagèrer. Le jeu est bien, mais trop dure j´ai en baver pour en venir au bout. Le niveau qui m´a plut le plus c´était celui la ou ont dirait Gladiator. Les testeurs exagère de donner une note aussi mauvaise, le jeu doit au moins meriter 8/10.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 septembre 2002 à 05:22:21

Ouais c´est clair, a mon avis ils ont ete decu par l´annulation du mode multi, donc ils l´ont casse... Je l´ai achete en version europeenne des sa sortie(30 aout), je lui mettrais 8/10 aussi, je lui enleve deux points pour l´absence du mode multi(un mode cooperation a la hunter aurait ete fantastique!), vive ce jeu!

inconou
inconou
Niveau 6
01 septembre 2002 à 10:10:45

HELP! je suis bloquer au boss de de lave de la mission 6,comment on le bat?

Nirius
Nirius
Niveau 7
01 septembre 2002 à 10:32:19

rhaaaaaaaa j hesite j´hesite g la demo et j adoooore mais il parait qua un moment la dificulter est inhumaine... plz encore des conseil :p

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 septembre 2002 à 11:37:50

Moi je suis encore au debut et pour l´instant ca va, je peux pas t´aider. Les combats sont assez faciles pour l´instant, il suffit de pas trop se rapprocher et de savoir se servir du bouclier, moi je creve surtout avec des pieges ou des projectiles lances a distance.

ak_enemy
ak_enemy
Niveau 4
01 septembre 2002 à 11:55:17

Y´a la gestion des angles de cameras qui est moyenne (comme dans mario sunshine ;-))

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
01 septembre 2002 à 11:58:13

"je lui mettrais 8/10 aussi, je lui enleve deux points pour l´absence du mode multi(un mode cooperation a la hunter aurait ete fantastique!), vive ce jeu!"

MDR ! Aucun jeu ne peut avoir 10/10, réfléchis bien à ça !
Jenvais donner un exemple: Zelda: Ocarine Of Time, sur Nintendo Magazine, ils lui ont donné 105 \% MDR alors qu´aujourd´hui des meilleurs jeux sortent, même depuis le debut ! lol

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
01 septembre 2002 à 14:56:11

Je lui ai mit 8/10 pas 10/10, apprends a lire...

Danysan
Danysan
Niveau 9
01 septembre 2002 à 15:06:55

inconou tu dois avoir l´éepe de glace. Une fois que tu l´as va chez le boss et attends qu´il lance des monstre de pierre, touches ces monstre avec ton épée de glace est puis tru dois les lancer sur le boss

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 septembre 2002 à 17:48:34

Enclave on sait pas trop quoi en penser : les joueurs sont enthousiastes, les graphs sublimes mais les tests jugent sa maniabilité et sa difficulté decevante ...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
01 septembre 2002 à 17:55:40

ARRETEZ!!!!!!!!!!!!

Vous me faites trop envie!

J´adore la style de jeu.
J´adore l´ambiance un peu médiéval fantastique.
J´adore les Graphismes.

J´ai vraiment hate qu´il sorte sur Gamecube (il est prévu!)
J´y ai joué chez un copain et franchemnt il est trop bon!
Ca fait (presque) envie d´avoir une X-box.

Pour ceux qui connaissent bien le jeu et qui écrivent bien, pourriez vous faire un test de ce jeu? (Graphismes, animation, son, durée de vie)

Vous pourrez l´envoyez à:
lagreeseb@hotmail.com
Il le mettras sur son site: www.consoles-tests.fr.st
Trés bon site en plus!

Mais il manque quelques tests X-box...

A+ Pff le vrai

Danysan
Danysan
Niveau 9
01 septembre 2002 à 18:51:06

je sait qu´il va sortir sur PS2 mais sur GC j´en ai aucune idée.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS