bon c pas dûr, elle est pas cher:
-249 euros et si t´ achète une manète de plus t´ as 2 jeux gratos.
-t´ as pas à acheter de carte mémoire y a 8 gigas de disc dur.
-le online arrive.
-c la plus puissante
-la puce enighma permet de passer les copies, les divx etc...
-actuellement y a halo, jsrf, gun valkyrie, oddworld, hunter, blood omen 2, gun metal, james bond, genma onimusha, amped, tony hawk 3, enclave j´ en passe et des meilleurs.
- à venir: timesplitters 2, buffy, turok, blinx, panzer dragoon, splinter cell, psychonauts, BC, brut force, murakumo,muchassault, metal gear, ninja gaiden et beaucoup d´ autres.
Seul point noir: le prix des jeux qui oscille entre 60 et 70 euros arrgghhh....