au japon ! remarquez, je suis même pas sur qu´il ait déjà été prévu en fait. super info, non ? c´était surtout histoire de procurer un petit frisson de plaisir à certains, à la vue du titre de mon topic...
http://www.virtuafighter.de/gamefront/konami.pdf
vous noterez que la version xbox n´apparait nulle part contrairement à la version ps2. ce n´est donc pas officiel mais c´est pas bon signe.