ou c un forum sur le mec qui s´appelle eternia2...???
on se le demande ...
11 topic ayant pour nom eternia2...c pas serieux pour un moderoou est pierreonxbox ?
ya aussi la 2e page bruno7 !Eternia2 devrait etre banni pour tout ca !!
j´ai pas oser cliquer sur "page suivante" de peur de mourir d´overdose !
bravo michelleeb ! quelle brillante idée de remonter tous les topics sur eternia2
...
pauvre con
reconnais l´intelligence du procédé.
Et puis franchement je trouve pas ce forum en pire état ainsi avec qques topics intéressants d´eternia2 plutot que la merde habituelle.
pourquoi tu fais ca... les posts datent de mars ! c trop vieux
Mois aussi j´ai pas bien compris en arrivant, j´ai vu tous ces eternia2.BIzzard, bizzard.Après j´ai vu que c l´autre qu"avait tous remonté.
Bruno7 Posté le 30 août 2002 à 14:44:12pourquoi tu fais ca... les posts datent de mars ! c trop vieux
certains méritent une réponse mais tlm ne peut pas le comprendre.
effectivement je ne peux pas comprendre ce genre de reaction.
certains des topics remontés méritent une réponse tandis que celui-là ne vaut rien . .. c´est si difficile à comprendre ?