oui, mais combien de pilote par equipe ?
il n y a plus de place chez subaru sampras93.
Si tu fais par exemple 3 équipes avec la subaru wrc et 3 pilote par équipes (ou 4 selon le nombre de participant)
Tu auras l´équipe SUBARU1 avec MrX, MrY, MrZ
Tu auras l´équipe SUBARU2 avec MrB, MrN, MrC
Tu auras l´équipe SUBARU3 avec MrA, MrD, MrO
ainsi de suite avec les ford, 206 et mitsu.
Bien entendu il faut qu´il y est un nombre important de participant.
Ce qui pose problème c´est les temps, je me demande si les gens seront honnête, car même avec des photos le jeu peu être truqué (cf xboxmag, je leur avait dit qu´il ne pouvait pas vérifier, si c´était une démo ou le jeu avec une voiture deux fois plus puissante pour projet gotham)
Il faudrat avec un peu d"expérience trier les tricheurs et autres.
c´est bien ce que j avais compris samplus mais comment peut on imaginer une mitsu (par exemple) passer devant une floppés de montres comme les 206 ou focus. Seules ces dernieres auront la possibilités de rentrer dans les points a chaque rallye. Les autres ecuries n auront jamais de point. Voila le probleme.
Au sujet de la triche:
1) Il y a dans le championnat des personnes honnetes qui ont deja participé a divers championnat de ce style et ayant une grande exprerience dans les jeux de caisse. Logiquement, ils serviront de repère (references).
2) Tricher sur plusieurs rallye me semble peu probable car je ne vois aucun interet a donner des temps bidons. On est la pour s´amuser et progresser, pas pour se la peter ! (ca rime) : )
Faudra surveiller les plus jeunes je pense.
Je m´en fais pas trop j´ai confiance aux pilotes, les vraix.
en tout cas cokpit, tu peux me faire confaince!; ce serait bien qu´on fasse de vraies saisons de pilotes avec transferts dans d´autres écuries( pourquoi pas). Au fait, combien de temps après la fin des 2 spéciales on aura pour inscrire nos temps?
peut-être que les différences de perfs entres les écuries ne sont pas aussi bien accentuées dans le jeu que dans la vraie vie, je sais pas, vous avez des infos sur ce point?
C´est sûr qu´entre hunday et 206, il y a de la différence. mais si tu ne prend que 3-4 voiture, focus, 206, sub, mitsu.
Il n´y en aura pas trop de toute façon cela dépend du feeling que l´on a avec la voiture.
Sur Rallychanpionship je marche mieux avec des voitures moins puissante mais plus maniable.
Au fait il ne faut pas me prendre comme repère je n´ai joué qu´a colin 2 sur PC!!!
Donc en simu je ne suis pas très bon mais je suis là pour progresser.
De toute façon si tu vois qu´un mec qui était trop fort sur les jeux de voiture se prends 2à3 secondes c´est qu´il y a un blème.
Au fait je crois que colin est reppoussé au 27/10/2002, j´ai vu ça sur micromania.
Ce qu´il faudrait faire c´est tous envoyer nos temps à une seule personne qui s´occupe du compte, et cela, sans communiquer son temps aux autres ce qui limite la tentation de vouloir baisser son temps apres avoir vu celui des autres.
dkf821, dès que tu auras realisé un temps, meme sur une seule speciale, tu devra l´annoncer sur le forum le plus vite possible.
Samplus, on attendra que le jeu sorte pour voir les perfs des autos alors.
Moi, ca sera mon 1er colin mc rae, alors... : o) Mais bon, les jeux de simu je connais bien.
J´espère que c est une erreur et qu´ils ne vont pas le sortir a cette date. Micromania est fiable d habitude dans ses dates de sortie ?
ak_enemy, moi j appele cela une course en aveugle. : )
Il n´y aurait plus de baguarre dans ce cas.
Oui malheureusement en général, ils sont fiables!!
dit-Cockpit- tu joue a quelle jeu en générale ?
je joue beaucoup aux jeux de simulation auto en generale. Mais sur xbox ca ne se bouscule pas au portillon actuellement. Alors je me contente de Rallisport et F1 2002, qui sont assez bons malgrè tout. (+Amped et Halo)
T´es plutot simu ou arcade, samplus ? Simu je presume. ; )
Moi j´aime bien les deux rallysport est super, jespère que collin va être encore mieux mais j´ai peur que la folie de tout simu face que le jeu soit plus énervant qu´autre chose.
En jeux de caisse j´adore GT3, Rally,MSR et PGR, F355!!, vrally 2 sur dc est sympa.
Sinon moi c´est surtout jeux de sports nhl, nba, nfl 2k2, PES
Bien sûr que je t´ai inscrit Loeb.
Voici la liste des engagés (non définitive).
Peugeot 206 :
- Cockpit
- Swissplayer
- Roms007
Ford Focus :
- dkf821
- ODT60
- smallet
Subaru Impreza :
- CodeALPHA
- Kobold
- McRae38
Citroen Xsara :
- Ak Enemy
- Mike-X-Box
- The rick
Mitsubishi Evo7 :
- X-fred
- HedgeBass
- Sam Fisher
Hyundai Accent :
- samplus
- loebsebastien
-
Skoda Octavia :
-
-
-
Vous pouvez changer d´écurie tant que le championnat n´ait pas commencer.
Nouvelle écurie dispo :
Ford Puma Rally:
-
-
-
MG ZR Rally Car:
-
-
-
Euh, des super 1600 contre des wrc cela ne serait pas legerement desequilibré ?
ouais mais bon,
j´aimerai connaitre les voitures à débloquer pour rajouter des teams....
Pour l´instant garde comme c´est et au fur et à mesure du temps tu feras des modifs
Voici la liste des engagés (non définitive).
Peugeot 206 :
- Cockpit
- Swissplayer
- Roms007
Ford Focus :
- dkf821
- ODT60
- smallet
Subaru Impreza :
- CodeALPHA
- Kobold
- McRae38
Citroen Xsara :
- Ak Enemy
- Mike-X-Box
- The rick
Mitsubishi Evo7 :
- X-fred
- HedgeBass
- Sam Fisher
Hyundai Accent :
- samplus
- loebsebastien
-
Skoda Octavia :
-
-
-
Vous pouvez changer d´écurie tant que le championnat n´ait pas commencer.
Il reste des places !
Le forum du championnat est ouvert :
http://www.rally-racing.fr.st