CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X BOX A 249 EURO!!!!!!!

Best007
Best007
Niveau 10
30 août 2002 à 09:58:06

C´est cool microsofts a baisser ca xbox a 249 euro au lieu de 299 euro apres l´annonce de baisse de pix play 2 qui est a 259 euro.
La XBOX ET MAINTENAT LA PLUS INTERRESEANT DES CONSOLES.
La baisse de prix et des aujourd hui dans tous les magasin!!!!!!!!
ALLER TOUS L4ACHETER SI VOUS NE L´AVEZ PAS ENCORE!!!!!

darksim
darksim
Niveau 10
30 août 2002 à 10:05:21

trop lol ce gerar

darksim
darksim
Niveau 10
30 août 2002 à 10:07:29

ça doit etre ça pauvre tache

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
30 août 2002 à 10:08:36

laisse tomber il est d un niveau etonnant ce petit.

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
30 août 2002 à 10:10:24

on n´a pas forcement les mêmes gouts que toi gerar2. T´es pas dieu, ni le pape, ni l´abé pierre, ni codealpha (lol). Compris ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
30 août 2002 à 10:12:12

laisse tomber je te dis . regarde il met une phrase de m erde a tous les topics!

yasmane
yasmane
Niveau 7
30 août 2002 à 10:20:04

C´est fou le nombre de personnes qui viennent sur les forums alors qu´ils n´ont rien à dire. Il faut vivre les gars, si vous n´aimez pas la xbox ce n´est pas grave mais sincèrement ceux qui l´apprécient n´en ont pas grand chose à faire de vos remarques.
Sinon la xbox à 249€, c´est de la balle, dommage que cette fois-ci ils n´offrent rien à ceux qui l´avaient déja achetée.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
30 août 2002 à 10:21:37

ils ne peuvent pas non plus faire pleuvoire de l or chez MS...c est comme ca que veut tu!

yasmane
yasmane
Niveau 7
30 août 2002 à 10:24:03

clair, c´est étonnant les gens qui ont ce besoin de dénigrer, on ne va pas leur faire une explication psychologique ce serait trop simple, encore que, je ne suis pas certain qu´ils comprendraient.
Sinon, quelqu´un sait quand nous allons pouvoir commencer à jouer sur le net avec la xbox sans avoir besoin de trafiquer la console dans tous les sens ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
30 août 2002 à 10:34:20

pour les ricains c est le 15 nov je croit alors nous fin ou debut d annee...ou avc de la chance comme les ricains.

yasmane
yasmane
Niveau 7
30 août 2002 à 10:38:06

Fin de l´année, ça va on va pouvoir attendre.
En revanche, avez-vous des infos sur le type de connection? Par exemple j´ai actuellement l´ADSL chez moi pour l´ordi, faudra-t-il une nouvelle connection, repayez un foutu abonnement, en clair comment cela va-t-il marcher ?
Merci pour vos réponses.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
30 août 2002 à 10:41:26

tu peut me tutoyer car y a que moi qui te repond.
alors je me souvient plus trop ; abonement a l annee(genre10euro par mois )pour se servir du service.si t as dejas une connection adsl tu ne paira pas une ligne en plus.le kit sera vendu 50 euro avec un jeux et le micro pour communiquer.

yasmane
yasmane
Niveau 7
30 août 2002 à 10:44:33

C´est cool merci evilspoon.
Donc on pourra normalement utiliser la connection ADSL qu´on a déja pour la console.
Mais dans ce cas là, peux tu avoir la connection internet en même temps sur ton ordi ou est-ce l´un ou l´autre ?
Et 10€, isl se gavent les mecs, c´est un peu abusé, tu en penses quoi ?

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
30 août 2002 à 10:49:02

oui et non 10 c est abordable merd e quand meme!
pour la connection simultannee figure toi que je me suis poser la meme question mais je crois avoir la reponse:sachant qu il faudra brancher le modem a la X et relier tout sa a un hub je pense que se sera sois l un sois l autre.de plus en simultanee meme avec adsl sa fait un paquet d infos a transmetre dc des ralentissements?

Alphamen
Alphamen
Niveau 4
30 août 2002 à 10:52:03

N´IMPORTE QUOI ! : )

L´abonnement est de 50 euros environ / an !

Si tu as deja un connection ADSL, il te suffit dacheter une carte rezopour ton PC, relien ca avec un hub, et profiter de la connection simultannée (comme un lan) avec ta xbox et ton PC

ralentissements ? mon cul

Meme si ta soeur´exemple) surf sur le net, et toi tu joues au xbox live tu auras a la limite une legere difference de ming si par exemple tu telecharges, mais JAMAIS de ralentissements

yasmane
yasmane
Niveau 7
30 août 2002 à 10:53:38

J´imagine que tu as raison, pour els ralentissements.
Bon et bien il ne nous reste plus qu´à attendre afin de voir ce qu´ils vont proposer.
Merci pour tes réponses evil, mais je reste quand même qur mon impression que 10€, c´est gavage, enfin, me faire des petits DOOM3, ça va être le pied.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
30 août 2002 à 10:56:13

tu sait alphamen t es trop c on tu peut pas expliquer plus tranquil?non sa t arrache le c ul d etre sympa JE N EMETAIS QUE DES HYPOTHESES CAR JE NE SAVAIS PLUS TU PEUT COMPRENDRE P UTAIN DE FACHO?????????

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment