effectivement c´est vraiment une merde. Tu va etre decu, surtout si tu est habitué a de trés bons jeux de foot comme PES, Winning Eleven ou en encore ISS sur PSone. si tu veux te marrer essaye de trouver Red Card en occaze, ca vaut assez la peine mais pas a plus de 40 euro !!!!