Bonjour à tous,
Sérieusement avez vous déja rencontré des problèmes techniques avec votre X box ?
J´ai lu je sais plus ou que certaines rayent les DVD ou chauffent assez rapidement, qu´est ce que vous en dites ?
Et que pensez vous du pad X box ? (je l´ai déja pris en main et il est pas si mal que ca).
@ plus
le seul jeu ou j´ai eu des "merdes" c´etait burnout, mais on me l´a echangé le lendemain..(rayé..)
sinon jamais eu de pbs avec Halo, DOA3, jet set radio futur, amped, etc...
la mannete moi j´aime bien, j´adore meme, chaun ses gouts hein =)
a+
LA MANETTE SA C XBOX FOREVER ALRHIT