En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vais acheté un jeux le mardi
LOVE_XBOX1
Niveau 4
29 août 2002 à 22:43:19
que me conseillé vous
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
29 août 2002 à 23:50:49
TU PUE LA BOUZZZE
Ramirez2
Niveau 10
29 août 2002 à 23:52:07
Ignore ce con de FEUCK_LE_VRES. Je te conseille rien. Attends 1 voire 2 mois pour acheter un jeu , car les jeux qui sortent en ce moment sont bof
X-MenX
Niveau 10
29 août 2002 à 23:53:17
Dead to Right ou Prisonier of War yen a d´autre mes ses les 2 que je sauterais dessu sans esite mes POW cote graphique on voie beaucoup que ses une importation PS2 ses pas tres bo mes Dead to Right est mieu!
Ramirez2
Niveau 10
30 août 2002 à 00:02:59
Oui effectivement dead to right a l´air bien. Mais attendons sa sortie (n´achéte pas prisoner of war , l´intelligence artificielle est digne de FEUCK_LE_VRES )