CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-BOX, une console PAS mauvaise au final

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 août 2002 à 18:48:06

Voila j´ai été un des nombreux joueurs a rejeté la X-box dés sa sortie.

Mais au final elle n´est pas si mauvaise que ca.
Pourquoi?

-Elle est pas si chére que ca.
N´oublions pas qu´il y a un lecteur dvd (on paye en plus la télécommande indispensable pour le fonctionnement du dvd) et c´est tout de méme la plus puissante des consoles!

-Les jeux commencent à étre bons (plein de jeux sont de bonne qualité, inutile de citer des exemples)

-Sega la soutient.
Un des éditeurs les plus talentieux (au niveau des jeux (pour les consoles c´est autre chose) la soutien et propose plutot des bons jeux pour ne pas dire les meilleurs comme Jet set radio future, Crazy taxi 3, The House of the dead 3, Panzer dragon, Phantasy star online.

-La manette n´est pâs si grosse que ca.
C´est sur qu´elle fait pale figure côté ergonomie face à celle de la GC mais bon j´ai pourtant fraggé sans aucune difficulté à Halo par exemple!

-La console semble bientot préte pour le online.

Alors pour tous les réticents, faites-vous prêter un
Week-end par un collégue la X-box, deux manettes avec Halo, Jet set radio future, Enclave, Dead or alive 3, Oddworld, Rallisport challenge, Tony hawk 3 et Wreckless, je vous assure que vous allez vous éclater un tant soit peu si vous êtes un gamer qui n´est pas trop allergique à la console de Billou.

Sur ce je vous laisse me faire part de vos suggestions.

A+ Pff le vrai

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
29 août 2002 à 19:02:18

ca n en fini pas. En ce moment beaucoup s apercoivent que finalement la xbox est une excellente console. Meme les plus pessimites changent d avis, meme les floodeurs. De plus l´E3 a donné une grande bouffé d oxygene a la xbox, alors peut etre est ce le debut d un nouveau depart. Sa reputation ne fait que grimper et j espere donc que les ventes suivront.

jocken
jocken
Niveau 8
29 août 2002 à 19:03:12

y´as que les imbéciles qui ne changes pas d´avis ,

bienvenue au club !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 août 2002 à 19:05:16

Ca fait du bien de voir que certains sont ouvert d´esprit et pas hermetique au changement, ca faisait longtemps, je commencais a desesperer....

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 août 2002 à 21:22:36

En effet beaucoup ne semble pas du méme avis que moi...

Persos j´aime les bons jeux donc forcement...

Mais je préfére tout de méme la Gamecube qui propose un gameplay beaucoup plus performant et la PS2 avec son impressionnant catalogue de jeux!

A+ Pff le vrai

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
29 août 2002 à 21:39:48

Pfff le vrai, après m´avoir traité de con tu ressors mon discours, des mois plus tard. Pour info, plus de 50\% des bonnes exclus xbox sont sorties le 14 mars, tu avais 6 mois pour remarquer qu´elle avait des bons jeux.

Pourquoi a donc tu rejeté la xbox? réponse: parce que tu avais des mauvais préjugés, t´en fais pas y en a un tas dans ton cas. Pourquoi je l´aimais déjà? parce que je l´ai regardé avec des yeux neufs, pas avec des yeux de vieux bougons qui voudrait que les jeux video restent entre sony et nintendo.

Je te laisse méditer la dessus, late man.

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
29 août 2002 à 22:02:39

j´ai joué a dead or alive 3,et moi qui n´aime pas les jeux de combats , he ben faut le dire , c´est une claque ! !!! j´ai nascar thunder us et là , c´est encore un top ! et que dire d´octobre ! ! tous des hits ! ! allez encore 2 ou 3 mois et tous le monde y viens !!

DemomKN
DemomKN
Niveau 3
29 août 2002 à 22:27:19

pfflevrai tu serais pas Geoffrey

Power_XboX
Power_XboX
Niveau 4
29 août 2002 à 22:45:04

ah ahhh cptfalcon tu n aurais une question comme celle la a poser par hasard : quel est notre rouleau de PK prefere ?

aurelien50
aurelien50
Niveau 2
29 août 2002 à 23:35:19

moi aussi j´ai changé d´avis. au debut je la voulais pas a cause de l´image Microsoft. Mais merde microsoft c pas que windows : ) la xbox est pas bugguée pareille lol.
puis les jeux le online lla puissance...... voila pkoi je v la prendre

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
29 août 2002 à 23:45:30

WINDOWS C BON ET CER VOS ORDI QUIL SONT PAS JAI ESSAYER PRESQUE 50\% DE CE QUIL EST POSSIBLE DE FAIRE SUR UN ORDI ET QUAND TU CERT TI PRENDRE TAPADPROB PROB

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
29 août 2002 à 23:52:37

On est en dictature, on se croirait obligé d´acheter la xbox avec vous, faut arreter les gars!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 août 2002 à 00:29:37

Réponse de Oursinou:

"Pfff le vrai, après m´avoir traité de con tu ressors mon discours, des mois plus tard. Pour info, plus de 50\% des bonnes exclus xbox sont sorties le 14 mars, tu avais 6 mois pour remarquer qu´elle avait des bons jeux.

Pourquoi a donc tu rejeté la xbox? réponse: parce que tu avais des mauvais préjugés, t´en fais pas y en a un tas dans ton cas. Pourquoi je l´aimais déjà? parce que je l´ai regardé avec des yeux neufs, pas avec des yeux de vieux bougons qui voudrait que les jeux video restent entre sony et nintendo.

Je te laisse méditer la dessus, late man."

MA réponse:

Méditer? MOI méditez...t´inquiéte pas j´ai médité et voila ce que je pense...

Primo, Je ne t´ais traité en aucun cas de con ou quoi que ce soit.
Et secundo, je ne veux pas que les jeux video restent entre Sony et Nintendo comme tu dit.
Tu dis que je porte (ou que je portais) des préjugés sur la X-box et TOI tu fais des préjugés sur moi.
Déjà il y a eu Sega avec sa Dreamcast entre temps.
Il n´y a donc pas eu que Nintendo et Somy.

D´ailleurs, J´ai toujours rejeté Sony et sa Playstation.
Pourquoi?
Il a tué ma N64, une des consoles sur laquelle j´ai passé mes premiéres heures de pur bonheur dans un jeu en 3D...Mario 64, Lylat wars, Mario kart, Banjo kazooie, Goldeneye...perfect dark!
Ouf!

Puis à cause de Sony et sa playstation, ben les jeux sortaient au compte goutte sur la N64 car tous les éditeurs étaient attirés par la PSX et pas la Nintendo avec son maudis support cartouche.

Et ensuite j´ai passé de nombreuses heures sur la Dreamcast ou les meilleurs jeux défilaient! Que des hits et encore aujourd´hui des références!
-QUI a inventé et exploité le cell-shading? Sega et son Jet set radio!
-Qui a fait oublié que les RPG n´étaient pas forcemnt mauvais quand il n´y avait pas d´image de synthése? LE Skies of arcadia de Sega!
-Et F355 challenge? Plus réaliste que Gran tourismo!
-Et Sonic adventure 1 et 2 le plus speed des jeux de plate forme!
-Et LE premier jeu en ligne sur console? C´est Phantasy star online sur Dreamcast bien entendu!
-Le shoot arcade mais chez soi? Encore Dreamcast avec The House of the dead 2!
-L´expérience videoludique la plus époustouflante, une vrai épopée réaliste avec un scénario digne d´un film sans images de synthése ou le joueur est inpliqué en temps réel dans l´action directement? Sega et son Shenmue!
-LE meilleur jeu de sport et encore aujourd´hui c´est une référence? Ben Virtua tennis bien sur et sur Dreamcast!
-Et le premier Shoot online sur console alors? Et bien encore sur Dreamcast avec Quake 3 arena!
-Et le jeu de combat presque sans défauts et qui est aujourd´hui encore une référence videoludique? (et oui une de plus!) Et bien c´est Soul calibur!

MAIS BON SANG Sony a tué une merveilleuse console avec sa PS2...
Alors Microsoft tuera QUI? Sony ou Nintendo? Ou les deux?

La Dreamcast n´as pas eu en tout cas le public qu´elle méritait.
Et aujourd´hui vous pensez, VOUS, chers adorateurs de X-BOX qu´elle n´as pas elle aussi le public qu´elle mérite (car pour l´instant c´est un demi/succés ou un demi/échec comme vous le sentez), soit pensez ce que vous voulez mais ne dites pas quvotre console est LA meilleure.

Chacun a une console qui préfére.

Sinon Murakumo, pour te répondre, X-box est malheureusement égale à Microsoft ben oui c´est comme si tu disais que Gamecube n´est pas égal à Nintendo.

Je te rappelle ton propos
"Ceux qui pense de cette façon : xbox = microsoft = windows = bugs sont des cons, tout simplement."

Ben Microsoft c´est aussi Windows.
Y a des bugs dés fois c´est vrai mais bon.
Ils ont le monopole de l´informatique mais n´aurons en aucun cas le monopole des consoles et c´est ce qu´ils veulent et C´EST pour ca qu´au début j´étais trés rétissant envers Microsoft et Sa nouvelle console.

En effet, Microsoft viens d´entrer dans le marché des consoles et se prend déjà pour un géant.
C´EST en effet un géant mais PAS dans le marché des consoles.
Les géants, c´est Nintendo et Sega les grand péres des jeux video et bien entendu des consoles.

Ces derniers ont donc beaucoup plus d´expérience que Microsoft dans ce domaine là.
On sent d´ailleurs dans leurs jeux de la magie que l´on ressent absolument pas dans un jeu graphiquemnt sublime mais n´ayant aucune profondeur comme dans certains jeux X-BOX (pour ne pas dire presque tous)

Oui, Halo est un magnifique FPS mais si on prend un peu de recul, il n´est rien comparé aux chefs d´oeuvre que nous a apporté les géants des jeux video. C´est à dire presque tout.

Sur ce, je vous laisse.

A+ Pff le vrai

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 août 2002 à 00:33:22

Je suis d´accord avec pfflevrai

Hive
Hive
Niveau 10
30 août 2002 à 00:33:45

Ceci est une réponse personnelle et franchement, chuis mdr!
meilleur jeux de sport, oui mais lequel? PES est aussi une référence!
inventé le cell-shading: LOL

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
30 août 2002 à 09:04:44

A peu près d´accord avec toi pfflevrai sur le fait ke sony est "tué" la dreamcast avant même ke sa PS2 ne sorte!!
D´ailleurs lorsque la PS2 est sortie, le boss sega europe a déclaré : "Je suis tres content ke la console de sony soit ENFIN sortie parce ke maintenant on va pouvoir se battre à arme égale."
En plus 1 fois sur le marché les ventes de dream décollaient

Les gens lisaient et gobaient toutes les fausses déclarations de sony sur sa SURPUISSANTE console (dire kelle pouvait calculer des algorithme de bombe nucléaire cété vraiment n´avoir peur de rien...). La plupart des gens attendaient ce "messie" et rejetaient la dream. V´la la baffe lorsque j´ai vu cette merde noire avec ces jeux de merde... J´étais bien content d´avoir acheté ma sega!!!

Par contre sony n´a pas tué la N64 : C nintendo ki s´est suicidé!!!
- Les cartouches c pas sony ki a obligé nintendo d´utiliser ce format (c le reactionnaire primaire de yamauchi ki a parlé).
- Les royalties monstrueuses c nintendo
- Le manke de promotion c nintendo
- La grosse tete c nintendo
- Obliger les éditeurs d´acheter 1 nombre élevé de cartouche (200000) vierge pour pouvoir sortir leur jeu sans avoir la garantie kil le vende ce jeu....
- Et pour finir La play est 1 idée de nintendo kil avait en commun avec sony mais kil ´nont pas dégnait finir ; du coup sony l´a fait tout seul ce projet avec le résultat kon konnait...ILs doivent s´en mordre les doigts nintendo (mais bon avec leur égo surdimensionné il ne l´avouront jamais)!!!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
30 août 2002 à 10:25:16

lol, sur ce forum, ce topic s´intitule " XBOX, une console pas mauvaise au final" alors que sur le forum Gamecube, il s´intitule " XBOX, une console pas si mauvaise au final "...

pffflevrai s´adpate pour toucher un public plus large apparemment... Il devrait être commercial...

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
30 août 2002 à 10:29:20

héhé

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 août 2002 à 10:46:41

En effet Power_con et j´ajouterai même que Nintendo a achevé la N64 en la ridiculisant avec un pikatchu dessus.

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
30 août 2002 à 10:47:34

C´est pas de leur faute si leur marché est ciblé pour les 5-13 ans

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo