CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleure console ?...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
29 août 2002 à 10:57:17

Vous voulez savoir quelle est la meilleure console ? Et bien vous ne le saurez pas car il n´existe PAS de meilleure console ! Ca commence à me gonfler de voir tous ces topics idiots où un mec dit "ma console est la meilleure parce que bla bla bla " et tout de suite apres y´en a un qui vient pour dire le contraire... Je ne suis pas le premier à le dire, mais y´en a encore plein qui ne veulent pas comprendre...

Les concepts de bien, pas bien, meilleure, pire, tout ça c´est 100 \% subjectif ! Vous pouvez donner tous les arguments que vous voulez, vous trouverez toujours quelq´un pour dire le contraire et ceci pour une bonne raison : malgré tout ce que vous pourrez dire, ça ne reste que VOTRE avis et ce n´est en aucun cas une vérité universelle, fourrez vous ça une bonne fois pour toutes dans le crane !

Chacun a le droit de donner son avis, me direz vous. En effet, tout le monde peut donner son avis, mais 99 \% des topics qui parlent d´une console énoncent les faits comme si c´était forcément vrai et que personne ne peut le contester...

Personne ne peut affirmer que telle ou telle chose est meilleure qu´une autre, alors STOP aux topics qui vantent les consoles, y´en a ras le bol ! C´est totalement inintéressant et il en existent des milliers qui disent tous la même chose ! ...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
29 août 2002 à 10:59:42

tu parle un peut ds le vide . ..tout le monde te le diras de plus tu ne peut rien contre la jalousie et la c onnerie(dommage d allieurs)

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
29 août 2002 à 11:00:23

EN TOUS CAS SI IL Y AVAIT UNE MEILLEURE CONSOLE CE SERAIT PAS LA XBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
29 août 2002 à 11:04:37

evilspoon -> je sais que ce n´est qu´un coup d´épée dans l´eau mais ça fait parfois du bien de dire ce qu´on pense sur telle ou telle chose...
Et puis si ça touche une seule personne, ça aura déjà servi à quelque chose...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
29 août 2002 à 11:07:29

j ai deja tire ds ton sens et je me suis plus ou moins pris la tete avec des andouilles...bien marrant

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 août 2002 à 11:16:00

La meilleur consoles s´est la PS2 puisque s´est elle ki vende le mieux ! et vu ke le but d´un produit commercial comme les jeux video est de vendre donc on peux dir ke la PS 2 est la meilleur et de loin !-

ps : moi je prefert la GC.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
29 août 2002 à 11:18:41

ce n est pas parce que cela se vent bien que c est mieux!
une audi TT est nul face a une S2000 a un prix egale pourtant y a des TT partout!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
29 août 2002 à 11:20:10

DopeMan, t´as vraiment rien compris...

Je crois que tu avais finalement raison, evilspoon...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
29 août 2002 à 11:22:48

eh oui il y auras toujours des gens pour faire ch ier!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 août 2002 à 11:34:22

Bin si justement puisque ke s´est le consomateur ki choise kel est le meilleur produit !
Et si ya de TT partout s´est peux etre a cause du design et la finition ki plait plus donc elle est meilleur meme si s´est po en terme de puissance ; )!
Pour moi les vente s´est le seule criter valabe pour juger ki est la meilleur mais bon je m´en fou de savoir la kel s´est la meilleur puisque pour moi s´est la GC !!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 août 2002 à 11:37:38

elbarto94 tu sais des discours comme le tiens reviennent régulièrement et n´ont jamais bcp de succès malheureusement . .. un coup d´épée dans l´eau comme tu le dis ...

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
29 août 2002 à 11:42:24

eh dopman a force de pensee comme la masse on en devient une.

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
29 août 2002 à 11:43:24

"comme la masse" qu´est ce que tu entends par la?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
29 août 2002 à 11:50:28

un nombre de vente ne sera jamais un critère de qualité, dopeman. Il suffit pour ça de regarder les ventes de disque : Loana, L5, Jean-Pascal, etc... Des ventes monstre pour des choses que je ne qualifierait pas de musique...
Pareil pour les films : ID4 a cartonné aux states en son temps et c´est une merde. Pareil pour Men in black 2... Ton raisonnement ne tient pas la route, désolé...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
29 août 2002 à 11:51:43

XBUG

GHJG

NVB

GHFG
H
GF
H

G
H
G

H
J
H
G
JG
F

GH

FG
H
FG
HG
F
H
FG
H
GC

H
F
H
G
H

B
G

XBUG

HY
G
H
YF
G
HF
G
H
G
H

HFH
F
GJ

HG
J
FH
JFH
J
H
GJ

F
J
F
J
F
J
FH

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
29 août 2002 à 11:52:50

la massa la societe le "tout le monde"...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 août 2002 à 11:53:29

PK ! je pense po comme la masse mais ya de tout pour fair un monde et si la majoriter choisi la PS2 bin s´est la PS 2 la meilleur car jusque a preuve du contraire on est tout ego dans ce monde ! mais je croit ke tu prend un peux trop les gens pour de la merde et tu te crois mieux ke tout le monde car tu pense po comme la "MASSE" et des mec comme toi yen a telment ke eu aussi devienne une nouvel (la MASSE´) moi je voit po de mal de pensee comme la MASSE car je suit tolerant meme si moi j´ai des gouts diferant et parfoit j´ai les meme gout ke la masse !!

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
29 août 2002 à 11:57:39

eh oui je suis le meilleur...
y a qu un jour tu devras te decider par toi meme et faire tes propre choix c est tout!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
29 août 2002 à 12:08:16

Mais tout le monde se fait leure prope choix on a tous un cerveau (et vi tu as po l´eclusiviter de cette organne) je pense ke personne a les meme gout et ke souvant dans la masse s´est po le meme personne ki si trouve car toi tu a forcement des chose ke tu aime bien et ke la masse aime, moi j´ai bien lord of the ring (comme la masse) et je detest star ware epi 1&2 (po comme la masse) j´aime eminem (comme la masse) j´adort ice cube et assassin (po comme la masse) j´aime bien la PS2 (comme la masse) et j´aime la GC (po comme la masse), j´ai FF X (comme la masse) j´aime po mgs (po comme la masse) ect....
donc chacun ses gout et je pense k´on est tous comme sa et ke person fait parti a 100 \% de la masse !

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
29 août 2002 à 12:12:19

tu sais t emballe pas j ai pas dit que:masse =con
je dit que :masse ne dit pas qualite.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3