Bon ben j´ai décidé de partir ce topic paske j´en avais une grosse envie ! !!!!
Première ´FEUCK-LE-VRAI´ je tien a te dire que tu n´est qu´un raté qui passe sont temps a venir flooder un forum seulement pour avoir de l´attention ! ! C´est vrai que toi sa te manque depuis que ta mère ta jeter dans un conteneur a déchet quand tu étais bébé... Pis après sa cé quoi qui est arrivé?? Tu t´es fais viloer quand tu étais a l´orphelina??
Je comprend que tu aile quelque séquelle mais ya une très bonne facon de réglé sa...
1) Acheter un gun
2) Charger le dun
3) Enlever l´écran de sureté
4) Placer le gun sur ta tampe
5) Appuyer sur la détente...
Et tu va voir tout tes soucis disparaiterion ! !
Non mais sérieux tu sais ce qui me fais bien rire?? Cé de voir que dans ce monde sa sois possible de voir du monde aussi stupide ! ! Je n´arrive pas a comprendre... T´es parents avais fais quoi avant de baiser merde?? Y devais être complêtement bourrer pis yon fais sa sur la banquette arrière... Ou bien le docteur ta frapper trop fort quand tu est sortie??
Tsé ta ben le drois d´aimer la PS2 elle a des bon coté cé vrai... Moi j´aime beaucoup mieux la xbox mais chu asser intelligent pour savoir que c´ets une bonne consolle... Ta le drois d´aimer la PS2 mais pk tu vien flooder le forum xbox?? Tu serais pas frustrer paske qu´elle va concurancé ta consolle?? : P Paske cé vraiment l´impression que tu donne au gens de ce forum petite merde...
Bon alors msg pour tout le monde!!
´FEUCK-LE-VRAI´ est un jalou de la xbox car il ne dois pas avoir les moyen de s´en payer une ! ! Pouhahahahaha ! ! Tu n´est qu´un gros raté de la vie sans amis et sans avenir ! ! Vite va te pendre ou te pitcher devant un métro !!