CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Msg pour 'FEUCK-LE-VRAI'

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
28 août 2002 à 18:20:35

Hey dis moi cé quoi ton problème ? ? Tu est stupide de naissance ou bien si tu as pris feu dans ta jeunesse pis tes parents on été obligé de t´éteindre a coup de pelle??

Faut vraiment pas être brillant pour venir sur un forum pour faire chier le monde... D´après tes noubreux messages sans but tu a l´aire a dire que la xbox est pas bonne pis que la PS2 est mieux... Bah je pense le contraire mais entk... Si tu pense que ce que tu dis est vrai ben pourquoi tu donnerais pas des vrai argument pour ta consolle ? ?

Non mais c´est asser facilement quand même de foutre la merde sur un forum de Jeux Vidéo... Chu sur t´aurais pas le cran de venir insulter personne de ce forum en pleine face...

Tu te crois comic p-e?? Tu te dis WOW!! Je l´ai enmerde... Ta le droit de dire que la xbox est pas bonne si ta des argument qui son valabe... Mais la tu dis rien tu fais juste flooder... Come on mec pourquoi tu fais sa??

Si tu continue demême t´ira pas loin dans vie ma te dire... Pis en plus pourquoi tu pert ton temps a venir flooder un forum de jeux vidéo ? ? T´a pas d´autre chose a faire comme... Te pendre, Te pitcher en bas d´un pont, Aller jouer sur l´autoroute...

Non mais sérieux la tu passe pour un con ici... Pis je présume que c´est comme sa dans la vrai vie... Tu dois être un ptit rejet sans amis pis que tout le monde envois chier... Jme trompe?? Pis la pour te venger tu vien flooder un forum ahh come on... Tu veux prouver quoi avec sa que té bon?? ah WOW ! ! tu m´inpréssionne... Si tu veux faire dequoi qui serais pas pire fais donc planter le serveur de jeuxvivéo... nah mais sa té pas capable je pense hein...

Si tu gosse le monde comme sa sur le net ben surprend toi pas d´être obliger de formater ton ordi a tout les 2 semaine ou ben que ton lecteur Cd ouvre tout seul... Paske nous on vois pas ton ip... Mais l´ip de kekun cé vraiment pas difficile a pogner mec... Pis prie pour que personne trouve la tienne paske ton ordi va pas juste planté y risque de fumer...

Mais bon ta encorre un peu d´estime ici fak essais donc dla remonté... Si tu aime pas la xbox dis don pourquoi pis on va pouvoir argumenté en paix pis sa va être le fun... pis ben si ta pas d´argument ben revien pu jamais icit... Paske le passe-temps de faire chier le monde ben un jour sa sera pas bon pour ta dentition...

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
28 août 2002 à 18:24:48

MAIS OUI BIEN SUR QUIL Y EN AIT UN QUI ME CHERCHE ET IL RIUSK DE GOUTER AUX JOIES DU "BASE BALL"

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
28 août 2002 à 18:27:14

POUR LE HACKING MEME CHOSE Y EN A QUI ONT DEJA ESSAYE UNE FOIS ILS ONT COMPRIS LA DOULEUR QUAND LEUR ATTAQUE LEUR RETOMBE AU NEZ
JE FLOOD PEUT ETRE MAIS SI UN JOUR LE SITE DEVIENT INNACCESSIBLE A CAUSE DE HACKING C PAS MOI JE MEN SERS KE PR ME DEFENDRE
SUR CE SALUT ET A TTE POUR DU FLOOOOOOOOOOOOOD

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
28 août 2002 à 18:29:52

Ouais ouais ouais cé bien beau tout sa mais ta réponde au 1/4 de mon msg... ta tjr pas dis pourquoi tu vien foutre la merde...

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
28 août 2002 à 18:34:22

La devil tu as ete trop loin*
Ton post contient plus de 11 caracteres, ce qui est beaucoup trop pour notre nouvelle mascotte
Tu vas lui faire peter un cable et il va encore defequer partout sur le forum.
deja que l´on a eu du mal a l´eduquer un peu

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
28 août 2002 à 18:39:11

Ce qui est vraiment trop drôle c´ets qu´il sais que tout ce que j´ai dis est vrai... La preuve, il n´a pas dutout répondu a mon message :P

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 août 2002 à 20:32:50

tout ce que tu réussis avec ce topic c´est donner une quelconque importance à ce floodeur de petite envergure . .. tout le contraire de ce qu´il faudrait faire : ignorer la connerie ...

amped33
amped33
Niveau 10
28 août 2002 à 20:37:59

Mais arretez d´insulter feuck-le-vrai, il est marrant, on se marre bien avec lui !

Faut le comprendre aussi, ca doit pas etre facile de vivre dans un carton sous un pont.

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
28 août 2002 à 21:55:26

bien dit devilsqc jvoulais y dire la meme chose mais je voulais pas perdre mon temps ctait trop long pi yer boucher sa parais ye meme po repondu à ton message te du le faire pleurer

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
28 août 2002 à 22:02:49

POURQUOI JE VIENS FLOODER ICI ? ??????

PAR PUR PLAISIR D EFOUTRE LA MERDE SUR UN FORUM DUNE CONSOLE QUE JE DETESTE ET VU KE G UN FORFAIT ILLIMITE C TRANQUILLE

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
29 août 2002 à 03:09:38

En autre mots ta rien a faire de ton temps... Ta pas d´amis ou quoi??

Pis en passant si t´aime pas la consolle cé ton point de vue je respecte sa mais pk tu discuterais pas à place?? Té trop con pour dire dequoi d´intelligent??

FEUCK_LE_VRES
FEUCK_LE_VRES
Niveau 6
29 août 2002 à 03:26:41

FUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFU
TUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTU
REFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTURE
FUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFU
TUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTU
REFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTURE
FUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFU
TUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTU
REFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTUREFUTURE
FUTURE

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment