Hey dis moi cé quoi ton problème ? ? Tu est stupide de naissance ou bien si tu as pris feu dans ta jeunesse pis tes parents on été obligé de t´éteindre a coup de pelle??
Faut vraiment pas être brillant pour venir sur un forum pour faire chier le monde... D´après tes noubreux messages sans but tu a l´aire a dire que la xbox est pas bonne pis que la PS2 est mieux... Bah je pense le contraire mais entk... Si tu pense que ce que tu dis est vrai ben pourquoi tu donnerais pas des vrai argument pour ta consolle ? ?
Non mais c´est asser facilement quand même de foutre la merde sur un forum de Jeux Vidéo... Chu sur t´aurais pas le cran de venir insulter personne de ce forum en pleine face...
Tu te crois comic p-e?? Tu te dis WOW!! Je l´ai enmerde... Ta le droit de dire que la xbox est pas bonne si ta des argument qui son valabe... Mais la tu dis rien tu fais juste flooder... Come on mec pourquoi tu fais sa??
Si tu continue demême t´ira pas loin dans vie ma te dire... Pis en plus pourquoi tu pert ton temps a venir flooder un forum de jeux vidéo ? ? T´a pas d´autre chose a faire comme... Te pendre, Te pitcher en bas d´un pont, Aller jouer sur l´autoroute...
Non mais sérieux la tu passe pour un con ici... Pis je présume que c´est comme sa dans la vrai vie... Tu dois être un ptit rejet sans amis pis que tout le monde envois chier... Jme trompe?? Pis la pour te venger tu vien flooder un forum ahh come on... Tu veux prouver quoi avec sa que té bon?? ah WOW ! ! tu m´inpréssionne... Si tu veux faire dequoi qui serais pas pire fais donc planter le serveur de jeuxvivéo... nah mais sa té pas capable je pense hein...
Si tu gosse le monde comme sa sur le net ben surprend toi pas d´être obliger de formater ton ordi a tout les 2 semaine ou ben que ton lecteur Cd ouvre tout seul... Paske nous on vois pas ton ip... Mais l´ip de kekun cé vraiment pas difficile a pogner mec... Pis prie pour que personne trouve la tienne paske ton ordi va pas juste planté y risque de fumer...
Mais bon ta encorre un peu d´estime ici fak essais donc dla remonté... Si tu aime pas la xbox dis don pourquoi pis on va pouvoir argumenté en paix pis sa va être le fun... pis ben si ta pas d´argument ben revien pu jamais icit... Paske le passe-temps de faire chier le monde ben un jour sa sera pas bon pour ta dentition...