Je l´ai loué et je l´ai trouvé excellent!
Il a des tonnes de combo! En plus les décors sont "interractif"! Comme par example tu prend un vampire et tu le lance sur le mur, sur une chaise, sur une pierre tombale et biensur elle se casse!
Comme par example il a des tables mise de côté dans l´école ou autres, tu pogne le vampire et tu le lance dans une des patte de la table et hop il meurt!
Ou bien tu le lance (dans le cimetière) sur une croix pointu! héhé!
Mais mon préféré c´est dans le level ou on est en dessous de la terre et il a un chateau en ruine et y´a des falaise infini, hop! Ont lance les bébéites dans le trou et ils ne revinenent plus!
L´AI est spectaculaire aussi, tu ne peut pas te sauver pour qu´il te suive et lui faire un piège, c´est l´ennemi qui t´en fait un!
Aussi, des fois on est par example sur le balcon d´un immeuble, tu lance le vampire en bas et là vue qu´ils sont immortel il se relève et il essaie de trouve run moyen pour remonter, et si le balcon n´est pas trop haut il va sauter jusqu´à là vue que les vmapire dans ce jeux c´est comme Blade, ils sautent très haut! : P
Ce jeux est excellent, je vous conseille de le louer ou bien de l´acheter!
Le seul hic est que il n´a pas vraiment une grande sorte de variéter d´ennemi, zombie, vampires, araignées, et quelques autres!