CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
28 août 2002 à 17:53:48

Salut c´est moi GAMECUBEUR : )Je voudrais savoir comment est Buffy....?Les missions sont varié?les graphique?gameplay(quoi k´avec la X-manet...)pcq si yé trop good moi ma falloir que je men achete 1!alors?

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
28 août 2002 à 17:59:06

UNE CHIURE DE LAVABO

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 août 2002 à 18:55:39

C´est excellent! D´apres plusieurs tests c´est une valeur sure! N´ecoute pas feuck-le vrai il est anti-xbox jusqu´a la moelle et meme halo il te dirait que c´est une daube... Buffy est genial, c´est beau, les niveaux reprennent la serie, les combats sont sublimes, pleins d´armes, il suit le vrai scenar avec les mechants et tout(spike etc), tu dois faire des "fatalities" pour vaincre tes adversaires!(planter un pieu dans le coeur, le balancer contre un train, le bruler etc)Le jeu est long(16/20 dans joypad!) Non, vraiment c´est du bon. Mais j´ai pas joue au jeu, je tiens a le dire, mais voila l´avis que je me suis forge en regardant differents tests et quelques videos. Moi en tout cas je l´acheterais des sa sortie.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 août 2002 à 20:34:59

tout d´abord il a eu 7/10 ds Joypad et ensuite pour aimer ce jeu il faut aimer le genre " j´avance, je tue, j´avance, je tue" . .. si tu aime le genre et Buffy tu vas adorer sinon ...

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
28 août 2002 à 21:47:40

non pas pentoute dans buffy c´est pas un j´avance je tue tu peux faire pleins de combo et il faut des tactiques pour battre les boss et le scénario est super le jeu est full bien faite aussi et tres long, du moins tu le passe po en le louant..

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 août 2002 à 14:05:15

Bof, partant de ce principe la devil mac cry c´est un "j´avance je tue j´avance je tue"... C´est pas pour ca que c´est mauvais, y a pleins de combos et de possibilites dans les combats de buffy, des enigmes, des cles a trouver, des boss, c´est le meme genre que devil mac cry, tous les jeux d´action sont un "j´avance je tue" comme tu dis mais c´est le gameplay qui en fait un hit si il est bon, je disais 16/20 pour la duree de vie dans joypad, la note generale est 7 mais ils precisent bien qu´ils ont failli lui mettre 8 et c´est juste a cause des cameras et de la difficulte qu´ils ont baisse la note a un "gros 7", nuance...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
29 août 2002 à 14:38:17

Darkadjo, feuck le vrai, même combat...

Y en a juste un qui est plus sournois que l´autre...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 août 2002 à 17:02:43

Ouais mais darkgadjo est moins con en tout cas...

Http
Http
Niveau 10
29 août 2002 à 18:46:54

Je l´ai loué et je l´ai trouvé excellent!

Il a des tonnes de combo! En plus les décors sont "interractif"! Comme par example tu prend un vampire et tu le lance sur le mur, sur une chaise, sur une pierre tombale et biensur elle se casse!

Comme par example il a des tables mise de côté dans l´école ou autres, tu pogne le vampire et tu le lance dans une des patte de la table et hop il meurt!

Ou bien tu le lance (dans le cimetière) sur une croix pointu! héhé!

Mais mon préféré c´est dans le level ou on est en dessous de la terre et il a un chateau en ruine et y´a des falaise infini, hop! Ont lance les bébéites dans le trou et ils ne revinenent plus!

L´AI est spectaculaire aussi, tu ne peut pas te sauver pour qu´il te suive et lui faire un piège, c´est l´ennemi qui t´en fait un!

Aussi, des fois on est par example sur le balcon d´un immeuble, tu lance le vampire en bas et là vue qu´ils sont immortel il se relève et il essaie de trouve run moyen pour remonter, et si le balcon n´est pas trop haut il va sauter jusqu´à là vue que les vmapire dans ce jeux c´est comme Blade, ils sautent très haut! : P

Ce jeux est excellent, je vous conseille de le louer ou bien de l´acheter!

Le seul hic est que il n´a pas vraiment une grande sorte de variéter d´ennemi, zombie, vampires, araignées, et quelques autres!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 août 2002 à 19:07:04

Vive buffy! Encore un bon jeu a license avec spiderman the movie!

halowboy
halowboy
Niveau 5
29 août 2002 à 19:14:51

il est deja sorti en france ou pas

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
29 août 2002 à 19:29:45

Non il sort le 13 septembre.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 août 2002 à 11:21:07

OUrsinou je ne vois pas en quoi émettre une réserve par rapport à un jeu est digne d´un floodeur complètement antiXbox ce que je ne suis pas du tt . .. mais ici la moindre critique envers la xbox ou un de ces jeux est immédiatement interprété comme une agression envers ta console préféré . .. pitoyable de ne pas accepter la moindre critique.

SHOKERDEVIL merci mais je crois que la comparaison était rapide ? ;)

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 août 2002 à 11:26:07

oursinou est stupide, dès que tu fais un emauvaise remarque sur la xbox en général il accourt comme u nappeuré, il en est lobotomisé lui aussi à tel point qu´il n´accepte pas une moindre poussière...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
30 août 2002 à 15:30:01

Non pas du tout darkgadjo, en tout cas sur ce forum tu t´es montre moins con que lui, meme dans ton raisonnement tu es plus intelligent, tu argumentes bien ce que tu penses, tu es pas grossier, tu fais des phrases qui veulent dire quelque chose et tu es pas trop bute, lui il sait faire que flooder et dire des grossieretes et des conneries... Maintenant c´est l´impression que tu m´as donne sur le forum et jusqu´a maintenant c´est clair que tu as ete moins con que lui, ca tous le monde peut l´affirmer...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 août 2002 à 16:16:25

SHOKERDEVIL c´es trop gentil, mais je me sens maintenant obligé de te faire des compliments et j´aime pas ca ; )
Néanmoins je crois etre réaliste de dire que tout ce que tu me dis peut s´addresser aussi à toi , comme ca tlm est content ; )

Lesvisiteurs555 ca n´est pas non plus une raison pour dire qu´Oursinou est stupide, essaie de ne pas t´abaisser à l´insulte si tu veux etre pris au sérieux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube