CS sans trop de cheaters et sans trop de lag ?
Faudrait peut etre qd même qu´il change un peu pce que CS stagne un peu je trouve . .. autre chose : une des choses qui a fait son succès c´est la personnification assez poussée du jeu avec les skins en tout genre et puis les maps délirantes que l´on pouvait télécharger . .. le pourra-t-on avec autant de liberté avec une Xbox ?