CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magazine Joypad,pas une référence !!!!

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
27 août 2002 à 19:03:00

allè frachmen dite moi un peu ki croi a ce magazine. bcp de note sont movaise et on se demande dailleur si il zon tèsté lè jeu. enfin donné votre avi et si vou avez dè note de jeu et on en parlera.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 août 2002 à 19:30:12

depuis le tps que je les lis je peux te dire que ca n´est certes pas parfait mais ca reste une référence francophone pas comme un certain mag qui commence par C et finit par + . ..
Ca n´est pas parce que les notes sont mauvaises qu´il faut forcément accabler le mag . .. si tu fait référence à Enclave j´en vois d´autres notes sur le web qui sont très loin d´etre excellente . .. contrairement à Eternal Darkness qui était encensé par le web américains et qui ne récolte qu´un 7/10 ...

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
27 août 2002 à 22:20:39

je suis d accord avec darkgadgo. Il manque parfois des petites choses dans certain teste qui pourrait etre important mais dans sa globalité Joypad reste une reference. De plus, noter "severement" peut etre une qualité.

Pika40
Pika40
Niveau 10
27 août 2002 à 23:15:08

Exactement. Je lis Joypad depuis le N°8 et j´ai jamais était déçu par leur Tests, même si c´est parfois sévère, mais ce n´est pas un mal. Contrairement à console+ qui note trop large et pas assez sévèrement.

Bon, il est évident qu´il ne faut pas se fier à la lettre aux tests, c´est un avis subjectif. Mais bon, si un jeu c´est prit 5/10 parce que le testeur l´as fini en 4h30, c´est une bonne raison de se fier à ce test, on peut être sûr que c´est vrai.

rival
rival
Niveau 8
28 août 2002 à 13:37:51

Joypad une reference euh non, je ne comprend pas comment on peut dire ca, des tests où les testeurs passent plus de tps à raconter leur vie, des photos horribles et le prix le plus cher... Si il y a bien un journal que je deteste c celui là!

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
28 août 2002 à 13:45:32

c´est vrai que les photos sont pas top comparé à C+

zardrok
zardrok
Niveau 2
28 août 2002 à 13:48:15

c+ est un mag excellent!!!

joypad est me*dique

zardrok
zardrok
Niveau 2
28 août 2002 à 13:53:56

Voila je dispose donc de la console xbox et je voulai savoir cest ils existe des modems"ext"
en options (compatibles avec le port ethernet du X-box) ou pas?et le prix a peu pres?.
en c´est que Les modems "USB" nécessitent l´hébergement du réseau de PC pour brancher
la X, alors que le modem "ethernet" peut être simplement branché à la X-box.!!
Et pour terminer au sujer de la "puce" pour x-box (es ce que elle lite des CD gravés comme
la PS2 ou pas)?????. merci davance et vive la x-box cest coull..

http Posté le 21 juin 2002 à 05:18:35
T´aurais dû dire à ton hébergeur de prendre la version avec cable RJ45 (ethernet) à la place de la version USB

forzakabsoula Posté le 21 juin 2002 à 07:53:14
merci..et pour la puce ? ???

pierreonxbox Posté le 21 juin 2002 à 07:56:43
pour la puce ? ? tu tien a ce que j efface ton topic ? ?

forzakabsoula Posté le 21 juin 2002 à 08:48:48
expliqe cest tu veu j´ai pas compris ? ???????????

pierreonxbox Posté le 21 juin 2002 à 08:55:17
le réglement est clair, le piraratage n´est pas toléré sur jeuxvideos.com.
Alors si tu repose ce genre de question j´efface ton message ok ?

forzakabsoula Posté le 21 juin 2002 à 09:19:43
aler regarder dans le site de jeuxvideo(News - Divx sur Xbox) et rande moi la repance ci te a la repance!!!!!cava??????????????

pierreonxbox Posté le 21 juin 2002 à 09:23:03
????
tu me la refait stp

boss06 Posté le 21 juin 2002 à 09:34:16
Le piratage est interdit! Si tu te fais prendre t´es pas dans la cata mon garçon. Le piratage c´est mal : -(( OALALALALA c´est petit jeune alors, et juste une chose tu me refais ton dernier topic en Français steuplait?

Je récapitule::

1) Tu es un pirate
2) Tu ne sais pas écrire la France ; -)
3) Je sais pas mais c est pas bien!

@+ boss06

forzakabsoula Posté le 21 juin 2002 à 09:34:45
dans le site de "jeuxvideo.com" klic sur "News" en suite sur "Divx sur xbox!" tu trouve ce sujet ci tous!!!!!!

pierreonxbox Posté le 21 juin 2002 à 09:40:04
sa a un but informatif cette news. Elle ne dit pas ou ni comment mettre une puce dans ta xbox.
Alors que toi tu cherches une puce nuance

jmb74 Posté le 21 juin 2002 à 09:44:30
Moi les mecs qui piratent et qui grave les jeux ca me gène pas. D´autant plus qu´il faut un graveur DVD, c´est presque du piratage de luxe!

De plus on peut pucer sa XBox sans enfreindre la loi (on a bien le droit de modifier un objet qu´on a acheté!) pour mater des Divx ou autre VCD contenant les vidéos des vacances d´été!

Ce qui est répréhensible par la loi c´est la copie de films et jeux qu´on ne possède pas. Chacun prends ses risques.

Ce qu´il faut comprendre c´est que si on commence à aborder ce thème, le forum va vite devenir une niche à pirates et les sujets vont partir dans tous les sens. Comment ensuite séparer les gens s´y intéressant en toute honneteté et ceux ne cherchant qu´a pirater purement et simplement?

Donc autant interdire purement et simplement le sujet!

Tout ca pour dire que pierreonxbox choisit la solution la plus raisonnable bien qu´elle soit difficile à appliquer (et expliquer)

pierreonxbox Posté le 21 juin 2002 à 09:46:04
arf merci jmb74

NokNok Posté le 21 juin 2002 à 09:48:45
Et puis les puces Xbox ne servent pas qu´à lire des jeux gravés... Dans mon cas, ca m´interesse pour les jeux imports et éventuellement le dezonnage du lecteur DVD (au cas où mon lecteur de salon venait à lacher) ; o)

pierreonxbox Posté le 21 juin 2002 à 09:49:57
je sais mais bon le truc c´est ke a court terme tous les pirates en herbes viendront ici alors j´interdit ce type de topic sur ce forum et basta.

jmb74 Posté le 21 juin 2002 à 09:52:12
Bah ouais. Et puis les sites "pirates" vont bientôt fleurir, ceux qui voudront des renseignements en trouveront sans problèmes : -)

forzakabsoula Posté le 21 juin 2002 à 09:57:30
oui il a resant jmb74

NokNok Posté le 21 juin 2002 à 09:59:16
Je ne vous jete pas la pierre, Pierre (Copyright J.Balasko)
Tu as tout à fait raison d´interdire ce genre de post mais parler de la puce en elle même, je ne vois pas de mal... Par contre, dès que le fait d´utiliser des jeux gravés (comme ici par exemple) est évoqué, là, tu peux virer, je suis parfaitement d´accord ! ;o)

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
28 août 2002 à 13:55:22

c´est vrai que esthetiquement C+ est vraiment plus beau et de toute façon j´aimerais toujours ce mag je le lis depuis mes 8 ou 9 ans avec le premier numero avec sonic the hedgehog en couv : -) , mais joypad est pour moi le deuxieme il est quand meme pas mal !!!!!!

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
28 août 2002 à 13:58:15

mais sur joypad il y a plus à lire,plus d´infos et les tests sont plus appronfondis que C+ je trouve

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 août 2002 à 16:25:23

si on prend l´aspect visuelle les couv de Joypad sont tjs superbes ( ca n´a pas tjs été le cas . .. ) et puis franchement même les photos de C+ ne valent rien par rapport à celles qu´on voit sur le web . ..
Et puis la raison principale pour laquelle je préfère Joypad c´est qu´il y a des infos qu´on ne voit nulle part ailleurs . .. même en cherchant bien sur le web . ..

SInon qqun se souvient de Nintendo Player ? J´adorais ce mag ...

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
28 août 2002 à 16:35:29

ou Player One lol

rival
rival
Niveau 8
28 août 2002 à 17:52:35

Nitendo Player, PlayerOne, alors là stop, journaux illisibles avec papiers bas de gammes, photos pixellisées sortant d´un CPC6128... Non le coté retros d´ac mais s´il a disparu on sait pourquoi (enfin moi je sais)... Pour en revenir au sujet C+ j´aime bien sa mise en page mais les tests sont trop superficiels et ne rentre pas dans ce que l´on attend!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube