Voila je dispose donc de la console xbox et je voulai savoir cest ils existe des modems"ext"
en options (compatibles avec le port ethernet du X-box) ou pas?et le prix a peu pres?.
en c´est que Les modems "USB" nécessitent l´hébergement du réseau de PC pour brancher
la X, alors que le modem "ethernet" peut être simplement branché à la X-box.!!
Et pour terminer au sujer de la "puce" pour x-box (es ce que elle lite des CD gravés comme
la PS2 ou pas)?????. merci davance et vive la x-box cest coull..
http Posté le 21 juin 2002 à 05:18:35
T´aurais dû dire à ton hébergeur de prendre la version avec cable RJ45 (ethernet) à la place de la version USB
forzakabsoula Posté le 21 juin 2002 à 07:53:14
merci..et pour la puce ? ???
pierreonxbox Posté le 21 juin 2002 à 07:56:43
pour la puce ? ? tu tien a ce que j efface ton topic ? ?
forzakabsoula Posté le 21 juin 2002 à 08:48:48
expliqe cest tu veu j´ai pas compris ? ???????????
pierreonxbox Posté le 21 juin 2002 à 08:55:17
le réglement est clair, le piraratage n´est pas toléré sur jeuxvideos.com.
Alors si tu repose ce genre de question j´efface ton message ok ?
forzakabsoula Posté le 21 juin 2002 à 09:19:43
aler regarder dans le site de jeuxvideo(News - Divx sur Xbox) et rande moi la repance ci te a la repance!!!!!cava??????????????
pierreonxbox Posté le 21 juin 2002 à 09:23:03
????
tu me la refait stp
boss06 Posté le 21 juin 2002 à 09:34:16
Le piratage est interdit! Si tu te fais prendre t´es pas dans la cata mon garçon. Le piratage c´est mal : -(( OALALALALA c´est petit jeune alors, et juste une chose tu me refais ton dernier topic en Français steuplait?
Je récapitule::
1) Tu es un pirate
2) Tu ne sais pas écrire la France ; -)
3) Je sais pas mais c est pas bien!
@+ boss06
forzakabsoula Posté le 21 juin 2002 à 09:34:45
dans le site de "jeuxvideo.com" klic sur "News" en suite sur "Divx sur xbox!" tu trouve ce sujet ci tous!!!!!!
pierreonxbox Posté le 21 juin 2002 à 09:40:04
sa a un but informatif cette news. Elle ne dit pas ou ni comment mettre une puce dans ta xbox.
Alors que toi tu cherches une puce nuance
jmb74 Posté le 21 juin 2002 à 09:44:30
Moi les mecs qui piratent et qui grave les jeux ca me gène pas. D´autant plus qu´il faut un graveur DVD, c´est presque du piratage de luxe!
De plus on peut pucer sa XBox sans enfreindre la loi (on a bien le droit de modifier un objet qu´on a acheté!) pour mater des Divx ou autre VCD contenant les vidéos des vacances d´été!
Ce qui est répréhensible par la loi c´est la copie de films et jeux qu´on ne possède pas. Chacun prends ses risques.
Ce qu´il faut comprendre c´est que si on commence à aborder ce thème, le forum va vite devenir une niche à pirates et les sujets vont partir dans tous les sens. Comment ensuite séparer les gens s´y intéressant en toute honneteté et ceux ne cherchant qu´a pirater purement et simplement?
Donc autant interdire purement et simplement le sujet!
Tout ca pour dire que pierreonxbox choisit la solution la plus raisonnable bien qu´elle soit difficile à appliquer (et expliquer)
pierreonxbox Posté le 21 juin 2002 à 09:46:04
arf merci jmb74
NokNok Posté le 21 juin 2002 à 09:48:45
Et puis les puces Xbox ne servent pas qu´à lire des jeux gravés... Dans mon cas, ca m´interesse pour les jeux imports et éventuellement le dezonnage du lecteur DVD (au cas où mon lecteur de salon venait à lacher) ; o)
pierreonxbox Posté le 21 juin 2002 à 09:49:57
je sais mais bon le truc c´est ke a court terme tous les pirates en herbes viendront ici alors j´interdit ce type de topic sur ce forum et basta.
jmb74 Posté le 21 juin 2002 à 09:52:12
Bah ouais. Et puis les sites "pirates" vont bientôt fleurir, ceux qui voudront des renseignements en trouveront sans problèmes : -)
forzakabsoula Posté le 21 juin 2002 à 09:57:30
oui il a resant jmb74
NokNok Posté le 21 juin 2002 à 09:59:16
Je ne vous jete pas la pierre, Pierre (Copyright J.Balasko)
Tu as tout à fait raison d´interdire ce genre de post mais parler de la puce en elle même, je ne vois pas de mal... Par contre, dès que le fait d´utiliser des jeux gravés (comme ici par exemple) est évoqué, là, tu peux virer, je suis parfaitement d´accord ! ;o)