CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BUFFY meilleur que MARIO SUNSHINE!!!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
27 août 2002 à 11:35:25

ahh ok dsl alors

Pika40
Pika40
Niveau 10
27 août 2002 à 11:44:29

Les daubes, c´est ce qui marche le mieux en ce moment... Taxi, astérix contre les bretons rien que ces deux ce sont vendu comme des ptits pains, je comprends pourquoi les programmeurs ne se casse pas le c.l à nous pondre de super jeu à liscence. Bon y des exceptions, heureusement.

MIYAM0T0
MIYAM0T0
Niveau 4
27 août 2002 à 11:46:35

crazy taxi3, shrek, bruce lee, wreckless vive les jeux xbox

PTDR

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
27 août 2002 à 12:45:43

Je ne connais que Golden Eye qui a été véritablement bien exploité pour un jeu à license, les autres JB bof bof... Men in Black mouhahaha, le reste n´en parlons pas.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 août 2002 à 14:06:25

luigi, crazy taxi 1,bloody,iss2
vive les jeux gamecube
lol starwars le seu l hit sorti en officiel!
pauvre myamoto va!
lol

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
27 août 2002 à 14:08:04

ah oui joubliais le magnifique jeu " les royames perdu qui fait palir morrowind

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
27 août 2002 à 19:05:29

ben ce post sa voulais dire aussi que mario (8.0)n´était pas à la hauteur des attentes meme si c´est quand meme bon c´est pas le super hit attendu le monde qui adorent mario ben c´est les genre de nostalgiques qui veulent pas abandonner nintendo et que le seul fait que le mot mario soit écrit sur la pochette veut dire que c´Est un bon jeu! mais que quand meme buffy serait mieux (8.3)et pas seulement parce que sarah michelle gellar est dedans.

ah ouais pi sur le meme site halo a été coté 9.7 superb fek le gars qui disait que halo n´était pas à la hauteur des attentes ben mario il est encore pire 8.0 good

Http
Http
Niveau 10
27 août 2002 à 19:39:40

Icarius

Je ne croit pas que les personnes qui jouent à Buffy c´est parce qu´ils aime Sarah, en plus c´est un modèle 3D! Et si tu est Pédé alors ce n´est pas nôtre problème!

C´est comme si tu dirait que ce ne sont que des boutonneux de 15 ans qui jouent à Tomb Raider!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 août 2002 à 20:27:13

"BUFFY meilleur que MARIO SUNSHINE!!!"

Joypad : 7/10 pour Buffy, 8/10 pour SMS
Gamekult : SMS a 9/10 et Buffy n´est pas testé
IGN : 8,2 pour Buffy et 9,4 pour SMS

C´est pas que cette géguerre des notes m´intéresse mais il me semblait juste de citer aussi ces sources connues . ..

en passant Super MOnkey Ball 2 a 9 sur IGN tout comme RE . ..
j´hallucine qd je vois Eternal Darkness obtenir 9,6 ...

Http
Http
Niveau 10
27 août 2002 à 21:43:56

darkgadjo

9,6 pour Eternal je trouve sa un peu osé, 3 de mes amis y ont joué et ont aimé sa mais ils ont trouvé sa répétitif et ils disent qu´ils ne donnerait pas en haut de 8/10...

Tk, jmen fou, pour ma part les review je ne fait que les lires pour savoir les points négatif et positif du jeux, la note je ne la regarde pas, ce n´est pas qu´UNE SEUL personne qui va me convaincre, parce que possible que cette personne est pro-qqchose ou bien qu´elle n´aime pas le genre du jeux etc...

Les seuls notes que je regarde c´est l´average des joueurs ou l´avis des joueurs! Mais regarder qu´un seul avis d´une seul personne jamais!

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
28 août 2002 à 02:13:53

joypad c´Est de la merde il sont full critique

gamekult n´ont pas encore coté buffy et sa doit etre un nostalgique qui a fait la cote

ign...c´est koi sa??

non gamespot c´est la meilleure source en anglais le site est super complet tellement c´était populaire ils font payer les vieilles news mais on peut voir les nouvelles et je suis toujours d´accord avec leur note

8.0 pour mario sunshine c´est résonable... vous voulez peut-etre pas l´accepter mais c´est vrai!

Http
Http
Niveau 10
28 août 2002 à 04:57:20

Lesvisiteurs555

"Je ne connais que Goldeneye qui a été véritablement bien exploité pour un jeu à license, les autres JB bof bof..."

Ouais! Goldeneye est le meilleur des JB, les autres sont nul comme tu dit! Le deuxième qui vient ensuite c´est The World Is Not Enough, les autres ils vaut même pas la peine d´être joué...

Mais James Bond 007: Nightfire va sortir sur Xbox, en espérant qu´il soit aussi bon que Goldeneye l´a été!

Mais j´ai vue des vidéos de celui-ci et il promets! Graphisme splandide! Et en plus les ennemis ont l´air intelligent, il roule par terre pour se mettre à l´abris en arrière d´une caisse, bloc de béton, n´importe koi! Au moindre bruit ils bouge pour voir ce qui a, avec un silencieux ils entendent rien, etc...!

Si il a l´air aussi amusant qu´il l´ai dans les vidéos je vais me l´acheter sûre et certain!

Http
Http
Niveau 10
28 août 2002 à 05:03:29

Wouah!

Jviens de voir une autre vidéo de Nightfire et sa à l´air que l´ont peut avoir des lunettes pour voir au travers des vêtements pour voir qui a des armes cacher en dessous de leurs vêtements :P

Max186
Max186
Niveau 6
28 août 2002 à 05:05:19

franchement..faut pas se fier au notes des autres...c´est pas parce que Mario Sunshine a eu plus bas que je vais pas adorer!

Max186
Max186
Niveau 6
28 août 2002 à 05:06:02

du james bond PUR a 100\% sa :p

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
28 août 2002 à 11:25:36

C´est un peu trop facile de choisir LA note ou mario a eu moins bon que j´t-eclate-la-geule-avec-un-gros-pieu et de dire ensuite que tous les autres sites sont pros qqchose .

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
28 août 2002 à 14:06:36

Un jeu que tout le monde ce fou,que personne attendais,parce qu´il croyait qu´il allait etre completement nul:il est bien alors 8.3

Un jeu que tout le monde attendais,qui devait tout exploser:Il decoit un peu donc 8

Cela dit,un Mario qui decoit est beaucoup mieux qu´un Buffy qui surprend.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 août 2002 à 16:35:17

"9,6 pour Eternal je trouve sa un peu osé, 3 de mes amis y ont joué et ont aimé sa mais ils ont trouvé sa répétitif et ils disent qu´ils ne donnerait pas en haut de 8/10... "
j´ai jamais dis le contraire . .. ds Joypad il a eu 7 ce qui me semble la note adéquat, ce que je voulais dire c que l´on peut donner n´importe quelle préférence à partir de qques notes sur le web . ..

"joypad c´Est de la merde il sont full critique "
Ils sont critique avec tlm et pour moi c´est une vertue

"gamekult n´ont pas encore coté buffy et sa doit etre un nostalgique qui a fait la cote "
Et hop ! Un préjugé débile sur un des sites francophones les + sérieux

"ign...c´est koi sa?? "
Alors toi dans le genre je connais rien . .. C´est juste un des plus gros sites mondiaux de JV et eux aussi font payer les tests les plus récents . ..

sinon bravo pour le mot de la fin :
"Cela dit,un Mario qui decoit est beaucoup mieux qu´un Buffy qui surprend"

et là ... tout est dit.

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
28 août 2002 à 21:45:13

spaske non mario c´est mal fait le gameplay est à chier essayez le dont avant de parler c´est full plate à moins que vous soyez un amateur de jeu de plate-forme pour flo sa se peut que vous aimiez ca

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
29 août 2002 à 01:15:39

Mario c´est 100x plus mature que Resident Evil et Halo.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy