CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX à 199 Euros le 16/09/2002 ?

astros4
astros4
Niveau 10
26 août 2002 à 19:38:08

J´ai lu sur d´autres sites que le prix de la XBOX passerait à 199 Euros très prochainement (peut-être dès le lendemain de la fin de l´opération 2 jeux offerts). Avez-vous des informations sur ce qui sera inévitable ... à l´approche de noël ?

MIYAM0T0
MIYAM0T0
Niveau 4
26 août 2002 à 19:59:26

tout est faux

weatherwax
weatherwax
Niveau 6
26 août 2002 à 20:04:56

cé une rumeur mais cé sur kelle baissera avant noel
100€ ca me semble bcp mais pourkoi pas ?

Djou
Djou
Niveau 7
26 août 2002 à 23:18:31

Je veux pas etre médisant mais il me semble que coté virtua fighter y a rien d´annoncé sur GC, si sur Xbox Doom 3 est du vaporware je te parle meme pas de la version GC, Burnout 2 sort sur toutes les consoles tout comme V-Rally3. Beach Spikers je sais pas mais sur Xbox tu auras DoaXVolley entre autres. FFantasy g jamais été fan, RE non plus d´ailleurs par contre g était fan de Mario, Sonic... mais maintenant g changé et je suis plus orienté sport,baston,fps,voitures et là je crois que la GC se fait explosé par la Xbox.
Mais bon je remark ke l´on s´est bien écarté du topic la baisse en Septembre j´y crois pas encore moins le 16/9/02 juste aprés le coup double pour voir 1 baisse faudra attendre Noël certainement bon courage pour l´attente moi j´en pouvais plus g craqué et ça fait du bien.

astros4
astros4
Niveau 10
27 août 2002 à 19:17:00

Message à MIYAMOTO.

Merci pour ta réponse ! Certes courte, et quand on réponds que tout est faux, sur quoi te bases-tu ?
Tu dois dire cela car tu as eu la XBOX quand elle valait 579 Euros.
Tout le monde sait bien que Microsoft a fait un max de blé sur le dos des joueurs, au début. J´achèterai la XBOX quand elle baissera encore un peu, c´est à dire avant noël (marketing et guerre des consoles obligent), puisque l´on sait déjà que la PS2 passe à 260 Euros le 30 Août.
Ce que j´ai lu sur Gamekult est peut-être vrai ou faux (pour la date et/ou le montant de la baisse), on verra bien.
Et quand on sait que Microsoft vient d´annoncer que les nouvelles séries de XBOX qui vont sortir très très bientôt ont des composants beaucoup moins chers à produire, avec une production en Chine à la place de la Hongrie, cela signifie sans aucun doute une baisse du prix de la console pour très bientôt, avec espérons le une nouvelle manette plus ergonomique et moins imposante (d´où l´offre actuelle console + manette pour 2 jeux gratuits : cela permets d´écouler les stocks de la manette 1ère génération).
Sur ce, si vous avez des infos, c´est sur ce forum.

Djou
Djou
Niveau 7
27 août 2002 à 19:22:59

"d´où l´offre actuelle console + manette pour 2 jeux gratuits : cela permets d´écouler les stocks de la manette 1ère génération"
T´es 1 marrant toi à mon avis la manette actuelle sera encore actuelle pour Noël, rien n´a été annoncé pour le Controller S en Europe pour l´instant. Pour le fait ke MS essaie de faire baisser son cout de prod ça ne veut pas dire k´il y aura 1 baisse dans l´immédiat il vise le long terme.Bon attente...

astros4
astros4
Niveau 10
27 août 2002 à 19:41:28

Je suis peut-être 1 marrant, mais c´est cela le martketing. On écoule un stock dont on veut se défaire sans rien dire, et on sort ensuite un nouveau modèle (à noël ? ) peut-être même moins cher et mieux (le Japon et les USA ont droit à des manettes mieux faites) pour booster encore plus les ventes de cette super console, le tout accompagné d´une baisse de prix de la console. On verra bien, mais pour avoir travaillé dans un rayon jeux vidéo d´un hypermarché, je peux te dire que c´est comme cela que cela se passe. L´année dernière, quand la PS2 à fortement baissé son prix en Septembre, j´avais eu le fax officiel 1 mois et 1/2 avant, avec ORDRE de ne rien révéler au grand public.
De toute façon, on verra bien mais je suis quasiment certain que c´est ce qui va se passer.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 août 2002 à 20:32:48

et bien entendu tu ne t´es pas géné pour le dire sur des forums ;)

Djou
Djou
Niveau 7
27 août 2002 à 20:49:10

Le nouveau modèle comme tu dis n´en ai pas vraiment 1 puisque seul la manette changerait un détail donc. Aprés pour la baisse je pense aussi k´il y en aura une mais pas en Septembre kelkun bossant dans une boutik de jeux vidéos m´en a parlé pour avant Noël. En plus si la baisse c´est 50-100€ ça vaut pas les 2 jeux de l´Op Coup Double même si c´est dommage k´on est ai pas pu les choisir (mais bon faut pas rever non plus!!!).

astros4
astros4
Niveau 10
27 août 2002 à 22:15:18

Darkgadjo,
Je ne l´avais révélé que sur 1 forum, environ 3 semaines avant, sous pseudo, bien sur. Car, quand une enseigne révèle de telles infos avant, la société ne livre pas les consoles à cette enseigne à la date prévue. C´est comme les magasins qui vendent un jeu avant sa sortie et qui prennent un risque de ne pas être livrés pour les sorties des prochains hits.
Pour en revenir à la XBOX, on croise les doigts et on verra si la rumeur se confirme ou pas. l´offre actuelle est pas mal, mais c´est vrai que l´on ne peut pas choisir les deux jeux sois-disants gratuits (5 Euros pour les frais de port , quand même, plus le prix de la manette supplémentaire - 40 Euros), et c´est dommage, et c´est pour cela que je n´ai pas encore craqué.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast