J´ai acheté la PS2 il y a un an. franchement c´est une excellente console qui propose pas mal de jeux de bonne qualité. Ensuite je me suis acheté la GameCube -rien à redire- elle est géniale.
Pour ce qui est de la Xbox, dès le départ je l´ai critiquée à tort et à travers sans même y avoir jouée -comme beaucoup d´ailleurs- Et pourtant... Je vient d´acheter la "Boîte" il y a quelques jours avec Halo.
Ceci est adressé à tout les détracteurs de la Xbox et , entre-autre, au pro-PS2 (je l´ai été): La Xbox est une console GENIALE, il suffit de voir tourner Halo pour s´en rendre compte. Avoir un jeux de cette qualité dès le début de la console, Sony ne l´a pas fait. La Xbox mérite une place parmis les autes consoles. Et question manette, franchement je m´attendais à pire et j´ai été agréablement surpris. D´accord elle est plus grosse que les autres, mais elle est agréable à tenir en main.
Pour ceux qui hésite à s´achetter la Xboite parce qu´ils entendent à gauche et à droite qu´elle est nulle, je leur conseille de faire leur propre opinion en laissayant avant de l´acheter et là il n´auront plus ancun doute. De plus les bons jeux seront présent dans les prochains mois avec Morrowind et Splinter Cell entre-autre.
Le but de Microsoft est de faire du fric, mais c´est aussi le cas de Sony et de Nintendo.
Bref il n´y a pas de meilleur console que d´autre. Alors vive Sony, Nintendo, Microsoft et VIVE LE JEU. La seule chose qui doit disparaître c´est cette guéguerre. A bonne entendeur...
le topic de Shalashaska