CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead To Rights, un bon jeux!

Http
Http
Niveau 10
26 août 2002 à 00:37:37

Je l´ai loué pour cette fin de semaine, y´avait Buffy et autres (les nouveautées) mais ils étaient tous parti, donc j´ai vue Dead To Rights en me disant que sa doit être plate en regardant l´arrière de la pochette mais je l´ai loué quand même!

Au premier coup d´oeil sa ressemble étrangement à Die Hard Trilogy, mais en beaucoup mieux! Je suis pourri dans les Review donc je vais seulement dire quelques trucs! ; P

Le premier level est un Tutorial, vous jouer et y´a des Popup qui apparaissent et qui dise les trucs que vous pouvez faire et tout au long du jeux quelques nouveauté s´ajoute comme comment se battre etc...

Il a beaucoup de "tricks" dans ce jeux, vous pouvez par example prendre un ennemi pour vous en servir comme une armure, vous le tenez par le coup et il est sans défense devant vous et ses amis lui tire dessus à palce de sur vous, et si il est encore vivant après 2 balles vous n´avez qu´a le déscendre avec une balle dans la tempe!

Il a aussi un Slow Motion comme dans Max Payne qui sert asser mais qui se regénère bcp moins rapidement que dans Max Payne!

Quand vous tuer les ennemies vous pouvez rammasser leurs armes, et si vous n´avez plus d´arme et que vous avez tout rammasser, vous n´avez qu´à en prendre une des mains d´un ennemi et après l´avoir pris il (votre perso) lui casse le cou automatiquement et tout sa en Slow Motion et avec les craquements d´os, héhé!

Il a bcp plus de trucs que sa mais j´en finirait plus! Et ce jeux à une bonne durée de vie, et rendu au 4ieme level, vous aurez de la difficulter! Il faudra recommencer plusieurs fois pour en venir à bout, mais vous recommencer là ou vous avez sauvegarder, et vous sauvegarder quand vous voulez!

Si vous avez des questions ou commentaires! Postez-les! :)

Http
Http
Niveau 10
26 août 2002 à 00:48:10

Ouais! Graphiquement il est beau et fluide!

Surtout dans le 2ieme level dans le Bar, les effets de lumière sont superbe et la fluidité des gens est vraiment bien!

Mais c´est sure que sa égale pas Halo! :P

Croto
Croto
Niveau 9
26 août 2002 à 02:21:23

Jlai recu vendredi pis vraiment ca kick ass. Moi jle trouve vraiment trop cool et jlui donne un bon 9,5/10. Les mini jeux sont vraiment hot:)

Http
Http
Niveau 10
26 août 2002 à 04:19:35

Sur IGN il donne 8/10! ;P

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
26 août 2002 à 04:44:21

c´est tu vraiment hot parce que sa a lair plate.. sa po lair super bien faite vu les images sa me fait vraiment penser à max payne pi la durée de vie a po lair bonne tu dit qu´elle est bonne mais pour toi une bonne durée de vie c´est combien d´heures??

Http
Http
Niveau 10
26 août 2002 à 05:04:58

J´lai pas fini, mais IGN a dit qu´elle était bonne, combien d´heure? Jsais pas! : (

Et oui les graphiques ont l´air affreux àla vue des screens! Même moi avant d ele louer je trouvait sa affreux, les screens en arrière de la pochette ils sont affreux aussi, mais dans le jeux c´est une toute autre affaire!

Http
Http
Niveau 10
26 août 2002 à 16:00:45

Gt_Killer

Ouais! Le club vidéo le plus proche a rien! Il a juste 15 jeux Xbox si c´est pas moin...

Il faut que j´aille chez Blockbuster qui est malheureusement plus loin pour pouvoir louer des jeux Xbox!

En plus ils m´ont dit qu´ils allait mettre Morrowind à vendre et j´attendais sa pour l´acheter parce qu´il est bcp moins cher! Y l´ont même pas encore fait et ils ont 20 Morrowind et y´en a p-t 5 de partie, ce qui veut dire que plus personne le loue donc ils faut qu´ils le mettent en vente!

C´est fou, faut courir pour louer le jeux Xbox que l´ont veut ou bien attendre que plus personne le loue :(

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
26 août 2002 à 16:26:54

dead to rights il déchires tout je confirmes

je l´ai en usa

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
02 septembre 2002 à 17:12:11

Il y a 15 chapitres.

S0M1
S0M1
Niveau 9
02 septembre 2002 à 17:21:48

eye tas lu mon post sur le topic acheté dead to rights mon modit copieur, jporte plainte au modérateur

S0M1
S0M1
Niveau 9
02 septembre 2002 à 17:22:37

oh oups c toi le moderateur

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:23:04

Heu...je vais vous paraitre 1 peu stupide (hum...ça changera tiens...) mais vous les louez où vos jeux?? Vous etes quebecquois??

Tabernac!!

silverknight
silverknight
Niveau 7
02 septembre 2002 à 18:55:26

moi aussi je l´ai louer en fin de semaine. On a tous eu la même idée ! C´est vrai que ce jeu est bon mais des fois sa me faisait frustrer parce que je mourrais souvent . .. Sur ign c´était marquer que c´était très dur comme jeu et en effet ce l´ai ! Mais j´aime mieux un jeu dur qu´un jeu facile. La parti que j,ai aimer c´est quand il fallais désamorcer les bombes :-) Au chapitres 6 et 7 je crois.

silverknight
silverknight
Niveau 7
02 septembre 2002 à 18:57:24

celui qui a fini le jeu au complet sans tricher je vous dit ... vous êtes des dieux ! lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)