Je l´ai loué pour cette fin de semaine, y´avait Buffy et autres (les nouveautées) mais ils étaient tous parti, donc j´ai vue Dead To Rights en me disant que sa doit être plate en regardant l´arrière de la pochette mais je l´ai loué quand même!
Au premier coup d´oeil sa ressemble étrangement à Die Hard Trilogy, mais en beaucoup mieux! Je suis pourri dans les Review donc je vais seulement dire quelques trucs! ; P
Le premier level est un Tutorial, vous jouer et y´a des Popup qui apparaissent et qui dise les trucs que vous pouvez faire et tout au long du jeux quelques nouveauté s´ajoute comme comment se battre etc...
Il a beaucoup de "tricks" dans ce jeux, vous pouvez par example prendre un ennemi pour vous en servir comme une armure, vous le tenez par le coup et il est sans défense devant vous et ses amis lui tire dessus à palce de sur vous, et si il est encore vivant après 2 balles vous n´avez qu´a le déscendre avec une balle dans la tempe!
Il a aussi un Slow Motion comme dans Max Payne qui sert asser mais qui se regénère bcp moins rapidement que dans Max Payne!
Quand vous tuer les ennemies vous pouvez rammasser leurs armes, et si vous n´avez plus d´arme et que vous avez tout rammasser, vous n´avez qu´à en prendre une des mains d´un ennemi et après l´avoir pris il (votre perso) lui casse le cou automatiquement et tout sa en Slow Motion et avec les craquements d´os, héhé!
Il a bcp plus de trucs que sa mais j´en finirait plus! Et ce jeux à une bonne durée de vie, et rendu au 4ieme level, vous aurez de la difficulter! Il faudra recommencer plusieurs fois pour en venir à bout, mais vous recommencer là ou vous avez sauvegarder, et vous sauvegarder quand vous voulez!
Si vous avez des questions ou commentaires! Postez-les!