CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le magazine officiel

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 19:41:40

il est bien ? ?
beaucoup de choses a lire ? ?
bien fourni en demo ? ?
il coute combien ? ?

p.s: je me l acheterais surement demain :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2002 à 19:46:29

Tres bon, tres complet et tre dur avc les jeux, en démo environ 6 par dvd et pour finir il coute 9 €

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 19:48:48

Alors, pour commencer, c´est le seul qui fournit un DVD de démo (en general 4 ou 5 jouables puis une dizaine en version film).

Par contre, il est assez cher (8,9 euros) mais il est un point positif: l´objectivité ! !

En fait, cela a beau être le mag officiel, il est tres objectif, si le jeu est mauvais, comptes ur eux pour le dire et le noter de la sorte.

Perso, au niveau Xbox, c´est celui que je prefere car au niveau concurrence, c´est pas la joie...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 19:52:58

est ce qu il est long a lire ? ? parce que l officiel nintendo j avoue que c est plutot une daube pour gamins (ce qui casse l image de cette exelente console qui elle n est pas pour gamins mais pour tout le monde)

est ce que la presentation est bonne ? ?

sinon entre console max et console + vous preferer lequel ? ?? je trouve un peu decevente la nouvelle (plus trop nouvelle maintenant en fait) formule de console max et je commence de plus en plus a aprecier console +

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
25 août 2002 à 19:58:33

je suis tout a fait d´accord avec vyse ils sont très complets et objectifs etleurs test decrivent bien le jeu
un vrai bon noukin

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 19:58:46

Perso, j´apprecie bcp plus Consoles max car je trouve ce mag relativement impartial et objectif, contraiement à Consoles + qui note n´importe comment (et qui est trop pro gc à mon goût).

Consoles Max n´a pas hesité à critiquer FF X sur PS2 en raison de ses bandes noires (50hz), images ecrasées et c´est plus un film qu´un jeu, ce qui lui a valu un 12/20 alors que d´autres le qualifiat quasiment de parfait et de hit !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 20:02:25

personnellement au risque de m atirer les foudres de certain je qualifie FFX de "daube commerciale qui n aporte rien de nouveau au monde du rpg" et dans ce sens je suis tout a fait d accord avec consoles max dont je reste un tres fidele lecteur mais en ce moment il m arive aussi d acheter console + en plus de mon console max habituel

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 20:08:46

C´est clair que c´est bcp de pub pour pas grand chose.
Je suis en train d´y jouer en ce moment et meme si les combats sont tops, force est de reconnaitre que les bandes noires gachent tout.

SAns oublier que je passe plus mon temps à regarder les scenes de dialogue à rallonge qu´à jouer !

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 20:26:50

vyse je suis quasiment sur que tu sera d accord avec moi, le meilleur rpg reste skies of arcadia ;-)

jocken
jocken
Niveau 8
25 août 2002 à 20:28:01

le meilleur RPG du monde EST skies of arcadia , sur la FAULEUSE dreamcast!

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 20:35:34

Ouais.
:o)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 20:37:53

au fait il en est a quel numero x-box magazine ???

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 20:48:08

"skie of arcadia de merde" bonne blague ; -)
surtout que tu n y a pas jouer mdr ;-)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 20:54:38

je sais j ai vu ton "lol" : -) j ai griller facilement la blague ;-)

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 21:04:28

numéro 6, le mag est trés bien fait, beaucoup de bons reportages, de belles images de trés bonne qualité, rien à redire . .. et en plus les tests sont objectifs . ..
pour Skies of Arcadia, c´est un exellent RPG auquel j´ai pris beaucoup de plaisir à jouer et je le place en bonne position avec Chrono Cross, Xenogear, les tales, les grandia et quelques FF (m´enfin les bons FF se font rare hein)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
25 août 2002 à 21:10:39

merci pour l info sebchoq

dragon tu sera sur le cul demain tellement ce jeu est d une richesse exptionelle (surtout niveau scenario et personages)

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 22:53:21

bah oui et non, on a vu mieux mais on a vu pire . .. les combats sont moyens . .. mais le reste . .. exellent.

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 23:15:29

Les combats entre navires pimentent serieusement l´action et le deroulement de jeu.

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 23:25:05

c´est vrai que les combats navals sont exellents . ...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
25 août 2002 à 23:26:26

encore faut il que les bateaux dans le jeu ne soient pas du style "Charles De Gaulle" si vous voyez ce que je veux dire.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment