Alors, pour commencer, c´est le seul qui fournit un DVD de démo (en general 4 ou 5 jouables puis une dizaine en version film).
Par contre, il est assez cher (8,9 euros) mais il est un point positif: l´objectivité ! !
En fait, cela a beau être le mag officiel, il est tres objectif, si le jeu est mauvais, comptes ur eux pour le dire et le noter de la sorte.
Perso, au niveau Xbox, c´est celui que je prefere car au niveau concurrence, c´est pas la joie...