CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enclave, une daube ?

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
25 août 2002 à 16:48:45

Bon,

Je voulait m´acheter Enclave. Mais un pote m´a donné la note Joypad de Enclave sur Xbox et ce fut . .. 4/10

J´ai pas Joypad, j´aimerai savoir ce qui cloche sur ce jeu , parce que Joypad n´a pas l´habitude de demolir les jeux Xbox (sachant qu´un certain Rahan, Pro Xbox a fond, travaille la-bas) !

Ce jeux est il une deception ou est ce une erreur de Joypad ?

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
25 août 2002 à 16:51:32

t inkiete pas est joypad ki s est pas noter tout l monde dit ke le jeu est parfait.le seul défault k on lui a trouver c est sa difficulté , le jeu en devent frustrant.autrement aucun reproche pour les graphismes et le gameplay.

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 16:52:00

j´ai vu la note de joypad (4/10) et la note de console+ (pas loin des 90\% il me semble) . .. j´ai essayé la démo du jeu fournie dans le mag xbox de septembre, et franchement c´est plus proche du 4 que des 90\% . .. ce n´est que mon avis bien sur et ça vaut ce que ça vaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2002 à 16:58:16

Moi jue suis plus proche du 90 voir 95

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
25 août 2002 à 17:00:18

oue j essayé la démo c vrai ke ce jeu est parfait en plus je ne l ai pas trouver difficile du moin pour l instant.

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 17:10:03

je suis pas daccord avec toi gordonfreeman13, pour moi le jeu est moyen sans plus et en plus assez chiant ...

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
25 août 2002 à 17:11:37

ben t es un des seuls a pas aimer ce jeu tu lui trouve koi comme défault a part sa difficulté?

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
25 août 2002 à 17:12:13

ben ptète ke taim pa le style mais moi je trouv la démo super bien , et pa difficil du tou . En ce ki concerne joypad c de la merde il sav pa coté c con la.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 août 2002 à 17:16:02

un 90\% ds C+ ne vaut malheureusement pas grand chose . .. ils mettent parfois des 80\% a des daubes et comme Enclave n´est pas une daube mais juste un jeu moyen il n´a pas eut 80\% . ..
AUssi je crois ce qui a joué à Joypad c que ce jeu était à un moment très attendu comme étant le premier jeu online de la Xbox et sans le online il reste plus grand chose dans le jeu, tjs d´après ce test . ..
Associé à un gameplay répétitif inhérent au genre ca donne une mauvaise note ...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 août 2002 à 17:27:56

pour enclave :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000011253_presse.html

la note moyenne est donc de 6,7/10 ce qui est assez faible sur des sites internet . .. à titre de comparaison Halo a obtenu 9,4 sur la moyenne faite par Gamekult d´autres sites web ...

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 17:28:00

C´est un jeu d´action aventure donc forcement, il y a repetitivité mais il faudrait qu´on me cite un jeu qui n´est pas repetitif (possibilité de change de persos):

MArio: repetitif
Halo: idem
FF: idem

Alors, je trouve cet argument non valable et stupide. Car tous les jeux sont repetitifs en soi !

Entre nous, ne vous fiez pas aux notes de ce torchon de joypad.

Pour preuve, de nombreux quebecois ici presents ont deja enclave et ils en ont dit du bien.

Idem, allez sur les forums USA ou anglais et vous verrez que tous les possesseurs de ce jeu ont aimé enclave.
ET je pense que les avis des joueurs sont certainement plus valables que l´avis de quelques journalistes certainement plus interessés à vendre coute que coute leur torchon en ne froissant pas trop par ex les possesseurs de PS2 bcp plus nombreux donc etant bcp plus des acheteurs potentiels de leur torchon !!!

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 17:35:06

je reproche à enclave non pas sa difficulté mais la jouabilitée douteuse du titre . .. techniquement le jeu est tout a fait correct voire même beau par moments . .. la jouabilité sans être franchement mauvaise est moyenne, le personnage réagit correctement sans plus . .. les combats sont nuls, c´est imprécis et pas trés sympas à jouer. Voilà, pour moi Enclave est un jeu moyen sans plus. (ah les gouts et les couleurs hein . ..) . .. un petit 6/10 me semble une note correcte.

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 17:41:50

Tu mets une note à partir d´une demo ? ?

TU sais qu´une demo provient rarement de la version finalisée...

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 18:09:39

oui, je met un 6/10 à enclave par rapport à la démo . .. maintenant c´est vrai que la version démo est pas finalisée mais il faut pas se leurrer, le jeu est déja sortie aux usa début aout, il sort le 30 aout chez nous . .. je vois pas comment la démo (issue de la version NTSC) et la version finale PAL puissent être fonciérement différente au niveau gameplay (au niveau technique encore on peut faire quelques retouches, et encore) . .. c´est pour cela que je me suis permis de noter le jeu comme ça à partir de la démo (je sais c´est osé mais bon je prends le risque ... :) )

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 18:23:17

Le jeu etant sorti en allemagne, des avis sont laissés sur le site amazon.de, les joueurs ont laissé des notes avec une moyenne de 4,5/5

Les voici (les notes sont sur 5):
5 / 4.5 / 5 / 5 / 4 / 5 / 5 / 5 / 5 / 4 / 3 / 5

Ce n´est peut etre pas exhaustif mais l´avis de joueurs est important.

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 18:28:35

encore une fois les gouts et les couleurs ça ne se discute pas . .. pour moi c´est un jeu moyen, pour d´autres un bon jeu ou bien une merde . .. un titre controversé donc . .. le mieu et encore de se faire une opinion à travers la démo fournie dans le mag officiel ...

jocken
jocken
Niveau 8
25 août 2002 à 20:16:12

j´ai joué a la demo de enclave est ca a l´air grave pouri en effet ( j´ai bien dit ca a l´AIR)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 août 2002 à 13:13:37

j´ai dit "Associé à un gameplay répétitif inhérent au genre "
et en dessous je lis "C´est un jeu d´action aventure donc forcement, il y a repetitivité "
...
Vyse, on est d´accord !!! o_O

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 août 2002 à 13:17:10

les notes de joueurs je m´y fie pas trop, tout comme les sites américains pce que s´il s´ont fie trop Eternal Darkness se tape des notes presque au niveau de Halo ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)