En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel jeu acheté
Yoyoking
Niveau 6
25 août 2002 à 12:04:37
Lut, j´aimerais avoir votre avis sur la question...
Sachant que j´ai la console depuis 4 ou 5 jours et que j´ai que F1 2002 et DOA 3 ( qui, soi dit en passant est pourri niveau durée de vie )
voila...
j´attends vos conseils
pierreonxbox
Niveau 10
25 août 2002 à 12:06:40
Halooooooooooooooooo ! !!!! The jeux a avoir, sinon il y a PGR et Munch
Yoyoking
Niveau 6
25 août 2002 à 12:08:44
C quoi PGR ? et pour Munch, je deteste ce jeu et j´ai vraiment pas envie de l´essayer
cartman51
Niveau 2
25 août 2002 à 12:10:41
halo c le meilleur
pierreonxbox
Niveau 10
25 août 2002 à 12:17:52
PGR = project Gotham racing. Tu déteste un jeux sans l´essayer ??
Yoyoking
Niveau 6
25 août 2002 à 12:22:13
ouais j´aime pas oddworld
janlee
Niveau 10
25 août 2002 à 12:28:40
HALO
sebchoq
Niveau 4
25 août 2002 à 13:42:46
HALO (même si tu n´es pas fan des FPS fonce) Jet Set Radio Future (a essayer, ça ne plait pas à tout le monde mais si tu accroche . ..) Rallysport Chaleenge (bon jeu de rally)
djeguededj
Niveau 8
25 août 2002 à 15:15:25
DOA3 t´a débloqué tout les vêtement si oui tu pe me dire comment faire
darkmagik2
Niveau 7
25 août 2002 à 15:23:04
fin septembre turok evolution bien sur
geepouks
Niveau 7
26 août 2002 à 03:12:36
Si tu as aimé DOA3 tu aimeras Buffy chasseur de vampire il y a beaucoup de combat et une bonne histoire et de beau graphique quand tu jous te sent cmme dans la série sauf que c´est toi qui controle la vedette. Il y a aussi si tu aimes les jeux d´horreur et d´énigme il y a Silent Hill 2.
geepouks
Niveau 7
26 août 2002 à 03:15:31
Ha j´oublais il y a aussi Spiderman the movie qui est un bon jeu.