CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUÉBEC!!!

S0M1
S0M1
Niveau 9
25 août 2002 à 00:25:39

on a dlavance mais sa a c défault , tous nos jeux sont en anglais a part ceux pc mais nimporte francais peut avoir des jeux en vo s y veut lui aussi

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
25 août 2002 à 01:32:26

matane ya je reste la moé tou eille ta quel age juste pour me faire une idéé

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
25 août 2002 à 01:36:03

J´ai la xbox mais i va falloir que jattende moétoo en novembre esti de connerie merdique sa devrait etre deja sorti haaaaaaaarg

S0M1
S0M1
Niveau 9
25 août 2002 à 02:04:12

moé g 13 ans

S0M1
S0M1
Niveau 9
25 août 2002 à 02:04:42

toi?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 01:07:48

243 ans

S0M1
S0M1
Niveau 9
26 août 2002 à 01:15:49

tin le seul dans ste bande de clown ki fait po rire

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 01:25:15

je dois te faire un aveu, j´adore me faire passer pour un con aux yeux d´imbéciles de ton genre.

S0M1
S0M1
Niveau 9
26 août 2002 à 01:31:12

si jétais imbécile jserais po dans une classe de surdoué pi jsaurais po parler d´un anglais parfait a 13 ans , en plus dun peu dallemand pi surtout jferais po une faute dans mon nick

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
26 août 2002 à 01:35:38

ça y est le gars il fait le barbeau "je suis dans une classe de surdoués", c´est cool pour toi mais ce n´est pas parce qu´on est dans une classe de surdoués qu´on est pas con je te signale.
personne n´est pas con, retiens le.
bon en ai ma claque de papoter avec des gosses, bonne nuit.

S0M1
S0M1
Niveau 9
26 août 2002 à 01:56:16

papoter avec des gosses

shit tes kriss dexpressions francaise me donne envie de vomir mes tripes bande de fif rienque a tentendre jpeu te dire que tu doit etre toujours seul parce que tu dégoutes le monde avec tes blagues stupides pi lo keske tu ten vas faire, tassoire sur ton rocking chair en mangeant des cookies . pi tu vas mrépondre une autre connerie francaise nonononune autre de TES conneries du genre de vas nicker ta mere

t lseul ki mfait po rire dans ta bande de clown

geepouks
geepouks
Niveau 7
26 août 2002 à 02:36:38

Salut moi j´ai une Xbox et sept jeux et je suis très satisfait de mon achat.Et au sujet des jeux qui sortent au Québec avant ou en France cela dépend des jeux comme je vient de me procurer Buffy chasseur de vampire qui a sortie au Québec le 20 Août et en France il a sortie le 8 Août. Le sul reproche que je peut faire c´est au sujet de la traduction en français des jeux je ne sais pas ci c´est la même chose en France mais ici au Québec tout ce qu´on a en français c´est le livre d´instruction moi ça me dérange pas car je comprend l´anglais mais je me met la place de quelqu´un qui ne comprend pas l´anglais comme ma nièce qui a 12 ans qui aime la série Buffy et qui lorsqu´elle viendra joura surement au jeu mais elle aura un peut de difficulté à comprendre sur tout lors des réunion à la bibliothèque ou on explique la mission.Les compagnies devrait y penser.Pourquois on ne fait pas comme les films sur dvd d´ailleur les jeux Xbox sont sur dvd et mettre un choix de langue.

S0M1
S0M1
Niveau 9
26 août 2002 à 02:43:04

g 13 ans et jcomprend langlais

Ghys
Ghys
Niveau 10
26 août 2002 à 03:13:12

de toute facon on se fait envahir par langlais......encore quelques génération et le francais va etre du passé

personellement jmen fou un peu , meme si c´est dommage parce que ya pas meilleur humour que l´humour québécois =)

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
26 août 2002 à 03:30:59

c vrai sa fait chier les jeux en anglais je suis quand meme bon en anglais mais sa arrive des fois que je comprend pas un mot ou une phrase sa fek c fokant pour le reste du jeu

moi too jsuis quebecois je vient de chicoutimi ah c vrai c Saguenay maintenant pi jvais avoir 15 ans dans 2 mois

Ghys
Ghys
Niveau 10
26 août 2002 à 04:29:52

forces toi en anglais a lécole pis le soir lis bcp en anglais pis tu va voir sa sapprendre tuseul

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
26 août 2002 à 04:47:02

non jsuis bon en anglais mais vient po me dire que tu comprend tous les mots en anglais?? genre dans silent hill quand qui parlent de skysophrénie pi de pleines d´affaires du genre c dur à comprendre.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
26 août 2002 à 09:45:45

Moi je suis francais et je suis sure que le francais (la langue) ne disparaitra pas.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube