CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combient de xbox et de game cube vendu

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2002 à 22:22:26

Ouuhhh la la . ...

relis donc les posts, je parlais des 500 000 xbox , chiffres que tu donnais et qui datent de mai ! !

Tu commences à me fatiguer. Tu sais, tu vas aller sur gamekult et en mai, aumomeny de l´E3, MS a fait une annonce pendant sa conference de presse pre E3 pour annoncer ce chiffre de 500 000 Xbox.

En clair, les chiffres de 500 000 xbox et de 1 million de GC datent pas du meme moment, il n´y a que toi pour ne pas l´avoir compris.

Enfin, lassant ou pas, nul ne t´oblige à venir ici, tu es un pro gc et anti xbox et tu veins tt le temps ici, alos cherches l´erreur !

LE_jap
J´ai connu ce jeu de par une copine qui avait acheté un lot de jeux en occaz en jap dont langrisser millenium et Atelier mari. Alors qd elle m´a vaguement montrée le jeu et le but, je l´ai trouvé nul (question de goûts !)

X_xS[P-L]ITx_X
X_xS[P-L]ITx_X
Niveau 7
24 août 2002 à 22:32:35

4,8 million de gamecube contre 3,9 millions de xbox

MAIS

selon un sondage qui a été réalisé sur 3000joueurs
15\% veulent s´Acheter une xbox contre 9\% gamecube
si on se fie à se sondage les chiffres aboutiraient à

13,7 millions xbox
11,9 millions de gamecube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2002 à 22:34:55

Vyse

Ok, donc tu as joue a la version Saturn. Il faut dire que Atelier Marie est quand meme un RPG, alors jouer en japonais c´est peut etre pas forcement le mieux. Mais c´est vrai que le gameplay est un peu special et le style est tres manga. La suite sur PS2 est bien meilleure a mon avis, meme si je preferais le style graphique du premier.

GameWatche
GameWatche
Niveau 3
24 août 2002 à 22:38:05

Vyse,

D´après mes sources, les 500´000 ont été atteintes bien après mai. En plus, Microsoft aurait menti sur le nombre total de consoles vendue, mais bon, l´info vient de Nintendo, donc certainement pas très crédible.

Comme je l´ai dit, je ne viendrais plus poster des messages anti-MS sur ce forum, le forum guerre des consoles est ouvert pour ça. Par contre, je ne vois pas le problème si je donne mon avis sur ce forum, tout comme le font des gens sur le forum NGC ou PS" sans pour autant posséder la console.

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2002 à 22:49:19

Le_jap
L´amie en question avait quelques notions de japonais et c´est pourquoi elle se procurait ce type de jeux. C´est vrai que pour une personne n´y comprenant rien, c´est difficile. Par contre, il y avait un jeu sur lequel j´avais accroché:langrisser.. Bon, je comprenais rien au scenario mais j´avoue avoir aimé les pahses de combat. Pour atelier marie, il faut avouer que le scenario et le but du jeu en soi est qd meme bien bizarre et pas captivant.

Gamewatche
Je ne suis pas contre la venue de pro gc ou pro PS2 ds le sens où moi aussi, j´ai la PS2, bien au contraire.
Par contre, je suis contre la venue d´anti xbox car quoi qu´il leur soit dit, ils trouveront toujours à dire sur la xbox et cela provoque le bordel.
Sinon, le chiffre de 500 000 date de l´E3 et avait été confirmé par l´Agence REUTERS à l´epoque.

Sinon, libre à toi de venir ici donner ton avis mais pas pour casser la xbox et MS sans cesse.
Vois tu, le gc me laisse indifferent et ce n´est pas pour autant que je vais sur le forum gc le descendre car je trouve cela debile.

(^_^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2002 à 11:30:38

oui evil et c ça qui est à mon avis dangeureux ( et j ai rien contre la box) toute domination est néfaste le pire enemi de microsoft et bien hélas c microsoft lui meme.

Pika40
Pika40
Niveau 10
25 août 2002 à 12:18:23

En réponse au gars de la page d´avant, sur la question "Qu´es ce qui motive d´avoir une Gamecube maintenant??" Heu... je sais pas moi.. Resident Evil?? Ca sort dans 18jours, et je l´attends avec une impatience zombiesque!

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 13:09:07

Perso, je ne pense pas qu´un jeu comme RE puisse être une motivation pour acheter une console, en tout cas pas pour moi car apres avoir eu RE1 sur PS2, RE 2 et RE3 sur Dreamcast puis enfin RE code veronica toujours sur DC.
Je commence à saturer de la série tout comme avec la serie Tomb raider.

GameWatche
GameWatche
Niveau 3
25 août 2002 à 13:36:10

C´est un grand jour, on est d´acords Vyse : o)

En effet, je ne pense pas qu´un jeu comme Resident Evil va beaucoup booster les ventes. Ce type de logiciel ne s´adresse pas à la majorité des possesseurs du cube. Mais cela permettra peut-être d´avoir des nouveaux adeptes du cube, qui préfèrent les jeux genre PS2 ou XBOX.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 août 2002 à 13:39:57

C´est clair surtout qu´ils reprennent toujours les memes environnements: manoirs, labos, trains etc, les memes armes: roquettes, shotgun, mitraillette, couteau etc et les memes enigmes. Moi j´en ai vraiment marre je les ait tous fini jusqu´au code veronica mais la c´est plus possible, j´ai de la chair a zombie qui me sort des oreilles, lol!

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 13:40:14

Allez, sabrons le champagne...
;o)

Pika40
Pika40
Niveau 10
25 août 2002 à 13:46:46

Moi aussi, mais j´adore, j´y peut rien, tous les goût sont dans la nature.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
25 août 2002 à 13:48:55

C´est vrai, mais il n´aura pas un enorme succes car plusieurs joueurs en ont marre mais d´autres adorent, donc il ne fera pas l´unhanimmite.

zikmusic
zikmusic
Niveau 4
25 août 2002 à 14:02:04

Vyse , peux tu me dire sur quel site, tu choppes les chiffres de ventes de consoles au japon, aux usa, et en europe stp ? ainsi que les chiffres des meilleurs jeux vendu au japon, aux us, et en europe, merci d´ avance pour ton information

@+

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 août 2002 à 17:33:53

en même tps ya des joueurs comme moi qui n´étaient pas intéressés par RE sur PSX et qui peuvent en avoir plus envie sur GC sans plus d´explications . ..
le prochain RE original, comprennez par là celui qui n´est pas une repompe, qui était prévu sur N64 il me semble reste parmi le top 5 des jeux les plus attendus des japonais . .. les repompes ne les intéressent pas mais les originaux peut etre ?

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
25 août 2002 à 23:23:01

si je comprend bien:
Je resume:
_3.9 millons de xbox
_4.8 millions de gc

La gc stagne et se n est pas grace à resident evil que les ventes seront boosté.

par contre la xbox progresse bien grace a l´ope coup double. Grace a la future baisse de prix et à noël elle va dechirer grace a la venu de beaucoup de hit contrairement a la gc où peut de hit sont attendu.

Reponder par oui ou par non et expliquer clairement pourqois vous dite oui ou non.
merci

lff1
lff1
Niveau 5
25 août 2002 à 23:29:31

bah oui car la xbbbox progresse vite et avec la baise de prix g 6 copaaains ki vont acheter la xbox a noel et tlm va le faire mais il atende noel car elle reste cher mois je les acheter car javais de jeu ofer pgr

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 août 2002 à 23:37:37

zikmusic

La plupart du temps, ces chiffres sont publiés sur Gamekult (surtout ceux concernant les ventes des consoles au japon et aux USA, ainsi que les ventes des jeux). Tu peux les retrouver ds les archives.
Concernant les ventes mondiales, elles avaient été données par l´organisme independant NPD Group et diffusées sur de nombreux sites comme gamekult, gameteam etc.. en juillet.
Un post sur les ventes mondiales avait d´ailleurs été fait ici.

Concernant les ventes pour l´europe, aucun site , aucun site ne les evoque. J´ai personnellement fait un calcul à partir des ventes mondiales et des ventes ds les autres continents.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
28 août 2002 à 00:02:27

continuer à repondre.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
28 août 2002 à 15:38:06

on repond tous aller

Sous forums
  • Super Nintendo