Ce qu´il faut penser, c´est que personne n´a de meilleurs gouts que les autres (Vyse), chacun joue à ce qu´il veut point.
Au Japon il y a plusieurs facteurs qui pourraient montrer le dénigrement des Japonais pour la xbox. Je vous rappele que les Japonais ont mangé 2 bombes atomiques pendant la Seconde Guerre Mondiale, que l´armée Américaine a occupé le pays et pendant très longtemps en plus. Ilssont saturés des Américains. Je ne crois pas après ceci que les Japonais ont envie de faire plaisir aux américains en achetant une console Américaine. Bon tout ceci n´est que mon point de vue et libre à vous d´en peser ce que vous voulez en évitant les insultes...
C koi le rapport avec les bombes atomiques. Tu crois peut etre que les ados japonais se posent ce type de question qd ils achetent une console ? ?
Je ne crois pas ! !
C ´est comme si les petits français se disaient: bon, aller, je vais acheter americain car sans eux, nous n´aurions pas été libéré pendant la guerre 39/45 !
Et du coté ludotheque ca donne quoi,
parce que sur Ps2 la bas les rayons
sont pleins, des titres en pagailles
dont on connait meme pas l´existence,
maintenant si le cas egalement pour la
gc je ne sais pas, Fuchan a sans doute
la reponse.
Je ne crois pas qu´on puisse parler de nationalisme japonais, puisque sinon croyez-moi ils sont pas les seuls. Par exemple les Américains n´achèteraient pas de produit japonais (surtout en ce moment où ils sont assez patriotiques).
Le problème est surtout une question de qualité de jeux par rapport au public visé.
"Tout ceci pour dire que l´ecart entre la gc et la xbox est de 1,5 millions de consoles au japon. Grace au japon, la GC depasse la xbox. Sans le japon, c´est l´inverse ! "
Désolé mais la NGC se vend mieux en Europe que la xbox.
lol je suis desole mais la tendance c inverse mon petit c pas parce que la cube a fait un bon debut que la x box ne se ratrappe pas!!! dit moi voir ce qui pourrai motive l´achat d´une gc maintenant??? le prix et quoi encore? sonic pour les fan!!! pikmin il est bien mais un peu pour les ratatiné du ciboulot!!! autrement il n´y a rien de bien interessant (je le sais je l´est) sur la x box il y a surtout halo et encore rallisport et pgr et dead or alive!!! (je le sais je l´est aussi).
Sinon pour noel la x a de bon jeu devant elle!!! alors que gc je vois rien de bien transcandant!!
tu mets tes gouts en avant, tout le monde n´aime pas halo, pgr (cette merde) , rallisport et doa3 (le meme que le 2 quasiment)
je ne sais pas si la gc se vend meux en europe ou pas mais ça m´étonnerait pas.
alors quarkalex kes ce que je tai dit la gamecube se vend plus c normal
Vyse,
apparement, tu n´aimes pas la politique marketing de Sony, j´aimerais savoir ce que tu penses de celle "rouleau compresseur" de Microsoft. CAr sur ce terrai là, Microsoft est de loin le pire non?
Je ne crois pas me rappeler que MS ait fait le coup de "depechez d´acheter la xbox car il n´y en aura pas pour tt le monde"
Resultat des courses: des blesses lors de la sortie de la PS2.
Ceci a marqué les esprits de tt le monde (il suffisait de regarder les images diffusées à la tv pour se rendre compte que sony avait faire une enorme connerie sur cette affaire ) ! !
ET c´est en cela que la politique de communication est critiquable, faire croire à une penuerie (qui n´existait pas) de PS2 !!
Mais cela ne m´a pas emepché d´acheter la PS2 car je ne suis pas comme certains. Je ne me dis pas qu´il ne faut pas acheter telle console parce qu´elle est estampillé sony ou MS ! !
Alex
Pour les ventes (chiffres fournis par l´organisme independant NPD fin juin) , il suffit de faire un calcul rapide:
Xbox: 3,9 millions
AU japon: 250 000 et aux USA: 2,4 millions fin juin ainsi que 200 000 reparties ds d´autres pays, australie, canada etc... ce qui fait 1 million pour l´europe
GC: 4,8 millions
Au japon: 1,8 millions, aux USA: 1,7 millions et 200 000 pour le reste des pays, cela donne donc 1,1 millions pour l´europe.
Depuis l´operation coup double, la xbox s´est tres bien vendue et a presque rattrapée la gc.
Ah non,
Désolé, mais la XBOX est loin d´avoir rattrapé la GC. Au dernière nouvelles, la XBOX doit être aux alentours de 500´000 unitées et la GC a passé le million. C´est vrai que 500´000 c´est pas beaucoup, mais ça fait tout de même le double pour Nintendo
Qd on ne connait pas les chiffres, on evite d´en parler car le chiffre que tu cites date du mois de mai ! !
Reactualises un peu tes infos.
SI t´es venu pour raconter des conneries ; , retournes d´ou tu viens. Toujours pareils avec les pro: vous venez nous faire chier sur notre forum avec vos mensonges , restez donc sur le votre ! !
Les ventes mondiales sont celles ci (confirmés par les constructeurs et par des organismes independants):
Xbox: 3,9 millions
GC: 4,8 millions
Alors, vu que les ventes sont connues pour le japon et les usa, on peu calculer les ventes pour l´europe !!!
3,9 - 2,4 - 0,2 - 0,25 =~= 1 000 000
ET non 500 000.
gameprocube
vas à l´ecole apprendre à compter
Vyse,
Tu crois vraiment que tes insultes te rendent plus crédible? Les chiffres cités ne dâtent pas du mois de mai, mais sont relativement récents et concerne l´Europe. Si tu me connaissais un peu mieux, tu saurais que je ne balance pas de chiffres au hasard. Peut-être que tu t´y connais bien concernant la XBOX, mais tu ne symbolise ny l´omniscience ni la vérité absolue, alors essyie un peu de respecter l´avis d´autrui, on ne t´a pas appris cette règle élémentaire de vie en société?
put1 mais quel abruti ce Vyse...
Un mec vient calmement discuter et tout ce que Vyse trouve à faire c´est de l´insulter et lui dire de retourner d´où il vient...
Entre nous, ta vie, je m´en fiche alors gardes tes conseils pour les gosses.
Les chiffres de vente mondiaux ont ete donnés alors calcules toi meme kes ventes en europe si tu es si intelligent.
Apprends donc à compter ! !
Et les chiffres de 500 000 datent du mois de mai car donner lors de l´E3 alors vas donc sur ton forum.
Tu pourras toujours te plaindre : "oh mais mon dieu, quelle vulgarité . .. "mais je m´en fiche, je dis ce que tu veux et si t´es pas heureux, tu degages car sous ton air "je viens en ami", tu fais de posts anti xbox et anti MS , t´es qu´un chieur alors fous le camp ! !
Et je reste poli avec des engins ds ton genre !!
Allez, vas encore te plaindre comme quoi je suis agresssif, t´as que ça à foutre !
Vyse, as tu deja joue a Atelier Marie pour dire que c´est "debile" ? Si oui, qu´est ce tu reproches au jeu ? Si non, sur quoi te bases tu ?
t´as pas suivi le file de la soirée
alors defend pas un anti xbox qui met des messages contre la xbox et contre microsoft
si tu viens pour defendre un anti xbox
c pas la peine
Vyse,
Ls chiffres ne peuvent pas dâter du mois de mai, car le NGC a mis 11 semaines pour arriver à 1 million de machines en Europe, et comme la console est sortie le 3 mai. Bref, tu te trompes sur la date des chiffres que j´ai mentionné.
Quand tu dis que je viens en amis et que je critique la XBOX, ça n´a rien à voir. Disons que je viens en personne respectueuse et essaye de donner ma vision du problème, comme tu le fais.
Enfin, essaye de varier tes insultes, car "des engins dans ton genre", tu dis à chaque fois, ça en devient lassant.
MARRE DE VOIR CES MOUCHES PULULER SUR CE FORUM
Y´EN A QUI NONT RIEN A FAIRE ICI