CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ou trouver des baffes 5.1?

Mou-mouth
Mou-mouth
Niveau 3
26 août 2002 à 22:13:46

Et les vaches alors?

Mou-mouth
Mou-mouth
Niveau 3
26 août 2002 à 22:20:29

Pourquoi elle rit cette putain de vache KIRI???

Pika40
Pika40
Niveau 10
26 août 2002 à 22:26:32

Entre les deux kit (Yamaha et Technics) je préfère le technics. Déjà parce qu´en son, j´aime pas Yamaha, je sais pas, le son me plait vraiment pas, trop mou, son pas assez réaliste, surtout au niveau des basses, vu qu´il n´y en as pas des masses.

Pour le Technics, c´est une très bonne marque, je pense que tu peux y aller sans problème.

Mou-mouth
Mou-mouth
Niveau 3
26 août 2002 à 22:28:05

"Mou-mouth" est une très bonne marque aussi.

Pika40
Pika40
Niveau 10
27 août 2002 à 00:31:01

J´ai pas tout lu mais je vois pas ce que çà avoir avec le 5.1 tout çà, c´est surement une énigme, je cherche....

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
27 août 2002 à 10:03:30

neokiki, pourquoi postes tu ce post un peu partout ? ?

sheraton, le kit yamahaa un caisson de basse car les enceintes proposées sont en fait de petits sattelites . .. le caisson est dans ce cas indispensable car il prend en charge une grosse partie du son . ..

pour le kit Technics, ce qu´il y a d´intéréssant, c´est l´ampli A/V . .. les enceintes ne sont pas bien grande mais de meilleure qualités que les satellites du Yamaha car ce sont de "vraies" enceinte hifi (2 voies, etc . ..) . .. ensuite rien ne t´empéche dans le futur d´y ajouté un caisson et de changer tes enceintes en prenant des enceintes de bien meilleures qualités . .. le kit technics me semble plus intéréssant car tu pourras évolué tes enceintes tout en gardant ton ampli ...

sebchoq
sebchoq
Niveau 4
27 août 2002 à 10:05:27

123trez, il a un budget de 3000 francs et une chambre de 10 m²

Pika40
Pika40
Niveau 10
27 août 2002 à 11:47:51

D´acc avec toi, plus rien a rajouter : ) C´est très bien les amplis évolutif et si je me souviens bien, il fait 5x80, ce qui est amplement suffisant, surtout pour une chambre. Tu peux y aller.

Power_XboX
Power_XboX
Niveau 4
27 août 2002 à 14:07:56

up

sheraton
sheraton
Niveau 5
28 août 2002 à 23:29:20

Me revoila,je suis de retour un peu avant la date prevu;vous m´avez trop manqué...lol.

Franchement merci les gars,vous avez été tres sympa et d´une grande aide pour moi.
Je vais encore faire quelques recherches,vu que je suis chez moi a present,mais je crois que je vais prendre le kit technics.Je devrais avoir le matos avant la fin de la semaine prochaine,5.1 me voila !!!!!!!!!!

sheraton
sheraton
Niveau 5
28 août 2002 à 23:34:39

Au fait merci FLASH63 pour tes conseils et les liens....je n´oublie pas non plus SEBCHOQ et PIKA 40.A+ les gars.

sheraton
sheraton
Niveau 5
28 août 2002 à 23:46:24

Ahhh je peux pas m´empecher de vous demander une nouvelle fois votre avis:que pensez vous de ce kit là:
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=3062&=base.db&=compo.tpml&0=2
3142

vous pouvez comparer avec le kit technics si vous voulez...

Ils disent que c´est compqrable niveau qualité a un kit 2-3 fois plus cher,mais j´en doute.Et est ce vraiment un kit ou est ce que tout est vendu separément?

Pika40
Pika40
Niveau 10
29 août 2002 à 00:17:21

Se kit serait parfais si la Xbox avait des décodeurs DD et DTS, ce qui n´est pas le cas, donc désolé, mais ce kit n´est pas pour toi : )

Je vais revoir le technics

Pika40
Pika40
Niveau 10
29 août 2002 à 00:25:06

Prends le technics, c´est le meilleur et de loin, même s´il n´as pas de décodeur DTS. Mais rassure toi, pour voir la différence entre le DD et le DTS, il faut avoir du matos bien plus couteux. D´ailleurs, je sais même pas comment il font pour faire du DTS avec des enceintes de 3cm2 : )

Allez, c´est mon dernier mot "technics"

sheraton
sheraton
Niveau 5
29 août 2002 à 11:46:29

d´accord,"technics"est mon dernier mot.Meme s´il n´a pas de caisson de graves , c´est pas grave(sans mauvais jeu de mots) j´en acheterais un plus tard.....
merci!

sheraton
sheraton
Niveau 5
29 août 2002 à 12:04:01

je viens de regarder mon cable rgb mais j´ai pas vu la petite sortie pour le cable optique,on dirait que mon cable rgb n´en a pas....Il a juste 2 sorties(2 audio left et right et une video dont je comprend pas l´utilité).
Je crois que je vais etre obligé de prendre l´advanced pack....

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
29 août 2002 à 13:40:04

up

sheraton
sheraton
Niveau 5
29 août 2002 à 20:35:41

up

Pika40
Pika40
Niveau 10
29 août 2002 à 21:12:57

Effectivement, tu dois prendre la péritel qui a le cable optique, sinon, tu va resté en dolby surround :)

sheraton
sheraton
Niveau 5
30 août 2002 à 13:56:41

oula chuis un peu embrouillé maintenant,j´ai plus les idees tres claires....j´irais cet aprem ds un magasin et je verrais bien de toutes façons.Mais hier chuis allé a hypermédia et ils avaient rein a moins de 3500 balles!Chuis un peu découragé la sur le coup,je crois que je vais acheter sur internet ça coute moins cher.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2