non mais serieusement je me demande pourquoi vous lecher tous les bottes a halo ses juste un jeu de fps a la sauce super soldat comme il en existe des 10ene sur pc. Les jeux de swat, commando, force special et delta blalba il en sort des 100 ene. Alors je repete simplement la question il a quoi de plus halo??
j´insulte pas jai juste jouer un peu sur un demo en magasin et jai trouver sa ordinaire une sorte de half-life version 3 ans plus tard rien de plus.