CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box Live!-La Communauté...

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
23 août 2002 à 15:41:13

Avec le Voice Communicator,le Online de Microsoft est de loin le plus prometteur!Un accès pas cher,pour tous les jeux et réservé au haut débit, c´est les conditions parfaites pour que se crée une grande communauté.On voit bien qu´ils ont pensé à tout avec la petite liste d´amis,les alertes "In Game" quand tes potes se connectent!
Ce sera encore mieux que Counter-Strike,et en plus dans son divan à l´aise ; )
Si les jeux au programme sont au rendez-vous (allez billou) ca risques de bien déchirer,et de vite s´imposer dans la tête des gamers!

Bcp ne crois tout simplement pas au online console,en tout cas si un online console doit exister ce sera par le haut débit car les gens sont exigeants,je me verrais mal payer un abo online à un jeu+les communications 56k pour jouer à un jeu qui est super lent..autant jouer tout seul alors!

Moi au contraire je pense que le online de Microsoft risques de faire un fameux coup dur aux 2 autres:avec les jeux prévus,les fonctionnalités de fou,la puce , les jeux en prévisions..
Le nombre de mes potes qui jouent tous les week-end au réseau local payant du coin,pour s´éclater à CS,ils vont y succomber!!!
D´accord tout le monde n´as pas le haut débit,mais dans les grandes villes c´est de loin le moins cher et le plus rapide alors pourquoi se priver?Dans les petites villes ben il fodras attendre,je préfères que certains soient privés et que les autres jouent bien,plutot que tout le monde puisse se connecter mais que les campagnards à 56k fassent ralentir tout le monde,et que au final plus personne ne joues..

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
23 août 2002 à 15:43:35

Qui veut déja prendre rendez-vous pour une partie de Midtown Madness 3 dès qu´il sort?

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
23 août 2002 à 15:45:44

Je paries qu´avec ce système de convivialité auquel à pensé Microsoft pour le online va y avoir pleins de clans qui vont se créer pour tous les jeux,ca va être bien fendard avec le voice communicator y´auras moyen de prévoir ses tactiques et ses ordres...avec une voix bien grave pour que ça donnes ; )

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
23 août 2002 à 16:16:43

C´est bien jolie tous ca mais moi par exemple je pe pas avoir Xbox live. Il n´y a pas de connection haut debit dans ma ville. Comment je fait ?

kobold2
kobold2
Niveau 10
23 août 2002 à 16:25:33

tu déménages. :)

nerix626
nerix626
Niveau 5
23 août 2002 à 16:50:45

vive la x box et halo!!! venez faire un tours sur mon nouveau site et dites moi ce que vous en pensez merci!!!

http://membres.lycos.fr/xteam626/

kikosord
kikosord
Niveau 10
23 août 2002 à 17:22:04

up anti-flood

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive