lol Kobold
Non desole, le CD32 je l´avais achete en import et a l´epoque le decalage avec les US etait plus important qu´aujourd´hui...
Parmi les jeux que je possede, il doit bien y en avoir qui font parti de la line-up de depart...
Si je fouille dans les magazines de l´epoque je dois pouvoir trouver.
Petit coup de pub en passant pour le Commodore Fan Club Japan dont je suis membre ^^
http://cfc.amiga.co.jp/