oui je l´ai et la firestorm qu´est super
aussi, en faites le fire storm pour les
jeux mechaniques auto, moto ect.. et le s
pour les jeux de fight, fps, sport, ect..
tient voila leur site http://www.gamestation.fr/
ils sont specialisés dans l´import jeux
video/hardware.