CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Xbox,défectueuse...pas possible !!!!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 août 2002 à 13:22:29

kamikaze, faut être naif pour croire qu´une console peut amener des innovations marquantes!

La Xbox évolue un peu par rapport à la PS2 (intégration d´un disque dur, graphismes améliorés) mais il n´y a pas lieu d´y voir des innovations.

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
22 août 2002 à 13:30:24

Mais tu me prend pour un con ? ! Je sais bien qu´il n´y aurait aucunes innovations mais avec le petit caca nerveu de Microsoft et sa révélation ludique, maintenant je me fou d´eux !

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 août 2002 à 13:37:33

Si je te prends pour un con? Avant ta réponse, non. Après ta réponse, oui..

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
22 août 2002 à 13:37:37

Microsoft fai tou pr kon achète sa console mai a kèl pri ? ...

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
22 août 2002 à 13:38:59

on se demande qui suit le mouvement : celui qui argumente sur le pourquoi du comment il est loin d´être convaincu d´une console OU l´autre qui insulte quelqu´un en lisant 2 de ces posts et croyant avoir la science infuse alors que ce n´est qu´un stupide adolescent boutoneux qui n´a rien compris à rien... allez, lache moi et retourne te goinfrer des pseudo nouveauté purgativement lucratives...

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
22 août 2002 à 13:39:00

putin sa vole ici lol
tou sa pr microsoft il en mérit pa temp. ami il a ddè bon com dè movai coté il fo séparé la pire en 2 .

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
22 août 2002 à 13:48:05

enfin moi ske jen di c ke javai fai ce forum o débu pr me plaindre de ma console défèctueuse (vr 1er texto du forum) et p-e voir si dotre avai été ds le cas mai bon. Toutes les opinions sont les bienvenues sur ce pti forum.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 13:58:04

c marrant pce que les moutons un coup c´est ceux qui achètent MS sans réfléchir et un autre coup c´est ceux qui sont antiMS sans réfléchir ...

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
22 août 2002 à 14:04:49

hè moi je sui pa contr microsoft in mai jpeu kan mèm ralé car elle allai pa ma console. enfin ...

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 août 2002 à 14:14:55

kamikaze tu te poses trop de questions.

Tu n´aimes pas la XBox? Ben c´est à toi de nous lacher. T´as pas de bol, la Xbox on ne parle que de ca, sur le forum XBox (étonnant, non).

T´as du te tromper de porte dans le couloir des forums (^_^)

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
22 août 2002 à 14:18:47

Lol PAF dans les dents ! ! lol c pr rire in ! ! mai Xbox powaaaaa moi je di bien ke ma cosole est morte en mèm pa un jour je di Xbox powaaaa !!

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
22 août 2002 à 14:29:02

Je ne lui ai pas dit de se barrer je lui ai dit de ME lacher, agressif et analphabête... magnifique vraiment...

Quant à si je viens sur ce forum tu pense que c´est pour m´amuser à lire vos posts ? Pas tout à fait non, je cherche ici des arguments VALABLES pour vois ce que vaut la Boite, pas des trucs d´ados style "ouais ce jeu c´est le mieux, il est plus beau plus fluide ça pete de partour avec le dolby suround 50´345" (ce qui résume à peu près tous les arguments que j´aie trouvé jusqu´à présent)...

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 août 2002 à 14:45:40

"c´est nul et ça n´innove en rien"

--> mouais, tu cherches des arguments valables dis-tu. J´ai comme l´impression que de toutes facons ton avis est déjà bien arrêté..

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
22 août 2002 à 14:45:51

lol cox à CS
on a du jouer ensemble il y a longtemps

ta xbox t´as pas eu de bol c po possible
moi je te conseille de la faire remplacer
et de faire poser une puce

openxbox ou pcbioxxx

changes ton HD 120 gb

après c rulezz

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
22 août 2002 à 14:46:35

en vente sur stegen.com

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
22 août 2002 à 14:49:17

Mystikmode23 merci pr le tuyau j´irais voir sa. Mais en ce ki concerne ma Xbox je vai la ramené d´ici 2,3 h et je compte bien avoir une nouvelle et 2 nouveau jeu ou je brules le magazin lol.

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
22 août 2002 à 14:51:27

ok j´ai vu dommage ke c en flaman et ke je comprend pa bcp le flamand lol. mais pr la pose je fai commen et il n´en existe pa externe de puce genre boitier ou koi car ya la garantie kil fo pa oublié ossi.
.

Dobermann[COX]
Dobermann[COX]
Niveau 6
22 août 2002 à 15:15:49

bon je vai ramener ma console prier pr moi ke jè pa a tuer tro de gen ds la bagarr lol.

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
22 août 2002 à 15:36:03

1) C´est pas les petites innovations de Nintendo, douteuses en plus, qui donneront un avantage à la GC face à la xbox.

2) Par contre, les projets ambitieux sont nombreux sur xbox. Le genre dans lequel ils travaillent est déjà très avancés et assez complexes, énormément d´argent est en jeu à cause du temps et des moyens qu´il faut investir pour réaliser de tels jeux, c´est pas comme les pseudo innovations Nintendo. Ce dernier n´aura jamais le courage de prendre des risques.

sukses
sukses
Niveau 2
22 août 2002 à 16:22:14

"kamikaze>
Quant à si je viens sur ce forum tu pense que c´est pour m´amuser à lire vos posts ? Pas tout à fait non, je cherche ici des arguments VALABLES pour vois ce que vaut la Boite, pas des trucs d´ados style "ouais ce jeu c´est le mieux, il est plus beau plus fluide ça pete de partour avec le dolby suround 50´345" (ce qui résume à peu près tous les arguments que j´aie trouvé jusqu´à présent)..."

pour ma part, j´ai eu la xbox avec halo et amped.
à la base principalement pour amped car j´adore le snowboard et jusqu´a présent un seul jeu offrait une apprche simulation, c´était 1080.
amped est le digne successeur de 1080. je n´ai donc absolument pas été déçus.
ensuite, halo. j´adore la s.f., et il se dégage de ce jeux une ambiance toute particulière qui a certain niveau se rapproche d´aliens.
au premier niveau, je trouvais cela sympa, mais des que l´on débarque, là le jeux prends toute sa dimention. ensuite le mode coopération (le mode histoire à deux).meme un copain qui desteste les fps à passer des heures à jouer à ce mode avec moi.
enfin, j´ai adoré jet set radio sur dreamcast, et sa suite sur xbox, m´a complètement emballé.
tout ce qui m´a plus dans le 1 mais en amélioré (monde plus vaste, plus d´interaction, plus de perso....)
à cela j´ajouterai des jeux comme doa3 ou rallysport que j´apprécis.
cela pour dire que la xbox, est la console actuel qui correspond le plus à mes gouts

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable