"kamikaze>
Quant à si je viens sur ce forum tu pense que c´est pour m´amuser à lire vos posts ? Pas tout à fait non, je cherche ici des arguments VALABLES pour vois ce que vaut la Boite, pas des trucs d´ados style "ouais ce jeu c´est le mieux, il est plus beau plus fluide ça pete de partour avec le dolby suround 50´345" (ce qui résume à peu près tous les arguments que j´aie trouvé jusqu´à présent)..."
pour ma part, j´ai eu la xbox avec halo et amped.
à la base principalement pour amped car j´adore le snowboard et jusqu´a présent un seul jeu offrait une apprche simulation, c´était 1080.
amped est le digne successeur de 1080. je n´ai donc absolument pas été déçus.
ensuite, halo. j´adore la s.f., et il se dégage de ce jeux une ambiance toute particulière qui a certain niveau se rapproche d´aliens.
au premier niveau, je trouvais cela sympa, mais des que l´on débarque, là le jeux prends toute sa dimention. ensuite le mode coopération (le mode histoire à deux).meme un copain qui desteste les fps à passer des heures à jouer à ce mode avec moi.
enfin, j´ai adoré jet set radio sur dreamcast, et sa suite sur xbox, m´a complètement emballé.
tout ce qui m´a plus dans le 1 mais en amélioré (monde plus vaste, plus d´interaction, plus de perso....)
à cela j´ajouterai des jeux comme doa3 ou rallysport que j´apprécis.
cela pour dire que la xbox, est la console actuel qui correspond le plus à mes gouts