CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX LIVE !!! THE END OF PS2

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
22 août 2002 à 06:10:22

Bon j´avoue que le tire de mon topic en met un peu trop mais cé la seul manière de détourner votre regard chère surfer : P

Premièrement je crois que les autre consolles souffrirons vraiment du XBOX LIVE cette automne... Le kit coutera 95$ CAN au dernière nouvelle et ce kit contiendra 1 Ans d´abonnement, un casque d´écoute et 1 jeux pour le Online... Je crois que c´est vraiment pas chère pour ce que nous avons... De plus le lancement de la XBOX LIVE ce fera en automne donc avant les fête de Noël... Alors je crois que notre bon ami Tit-Bill à encorre le sens du marketing : P (Bon bon je sais "bon ami" c´étais un peu fort mais tk) : P Autre fais intéressant, la PS2 n´aura pas le service pour les jeux online avant encorre un bon bout de temps et ce sera beaucoup plus compliquer qu´avec la XBOX... Car la PS2 ne possède pas ne modem ni de disque dur alors cela désavantagera de beaucoup SONY... Du côté de la GC et bien elle ne sera tout simplement pas Online... je crois que la fin est proche... J´ai vraiment trop hâte de pouvoir buter du monde en ligne avec Halo et pouvoir les envoyer chier avec mon micro :P

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
22 août 2002 à 09:28:15

Le jeu online c´est bien Phantasy Star Online au moins?Et tes 95$ canadiens essayent de t´exprimer en $ US ou en EUR c´est plus simple non?J´ai calculé sur un site que ca faisait 62 euros c´est vraiment pas cher pour un an!

En plus entre connections hauts débits ca va rulezzz aucuns lags le rêve de n´importe quel gamer comment j´ai trop hâte d´y être ;)

LeGrandImbecile
LeGrandImbecile
Niveau 7
22 août 2002 à 09:43:25

Je pense que vous etes un peu trop euphorique concernant le Xbox Live.

Tout d´abord, ce qui va faire de l´ombre a la Xbox live, c´est le PC : Ou est l´interet de payer ne serait ce que 60$ par an quand on peut jouer gratos sur PC ? Il faut quand meme prendre cela en compte.

Une remarque aussi concernant la PS2 : Il existera un casque (communicator) et le modem, ben la Xbox ne l´a pas non plus.

Attention a la Propagande tout de meme, ne soyons pas dupe : le Xbox Live a l´air revolutionnaire mais ce n´est peut etre que de la poudre aux yeux : Pour ceux qui connaissent, . Net devait etre une revolution, finalité : Ben ça s´est ramassé face au J2EE de Sun Microsystems

Maintenant c´est vrai que le Online de Microsoft a l´air plus interessant que celui de Sony : Pas besoin d´acheter la Carte Ethernet (c pas cher vous me direz), le disque dur (faut voir si 8 Go c´est assez).

La centralisation c´est bien, mais est ce que ça va tenir la charge, ça c´est une autre question !

Le online de sony a quand meme qqs avantages : Possibilite de surfer sur Internet, permission accordee aux jouers ayant un Modem 56K.

Mais c´est vrai que pour le reste c Microsoft qui a l´avantage, mais sincerement, le Online pour console, j´y crois pas beaucoup

fan2JP-
fan2JP-
Niveau 3
22 août 2002 à 10:00:18

le online ps2 sort avant celui de la xbox aux usa, en europe ne compte pas sur le xbox live avant 2003 car aux usa c´est vers la fin 2002 alors que c´etait prevu pour la rentré, le online ps2 et gc sont gratuits pis PSO1&2 sur gc va exploser tous les jeux online xbox

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
22 août 2002 à 10:10:44

grâce au disque dur de la xbox, il sera possible d´y telecharger des maps, perso, etc... à partir des serveurs Microsoft. Ca va le faire !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 10:49:01

et quel jeu online sera dispo à la sortie du XboxLive ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 août 2002 à 12:40:34

fan2JP- Posté le 22 août 2002 à 10:00:18
le online ps2 sort avant celui de la xbox aux usa, en europe ne compte pas sur le xbox live avant 2003 car aux usa c´est vers la fin 2002 alors que c´etait prevu pour la rentré, le online ps2 et gc sont gratuits pis PSO1&2 sur gc va exploser tous les jeux online xbox

Xbox live n´a jamais ete prevu pour la rentrée alors pas d´intox, ila toujours ete prevu pour l´automne. Il vient d´etre confirme pour le 15 novembre.

Pour l´europe, cela vient aussi d´etre confirmé pour Noel par MS lui meme.

ONLINE GRATOS sur PS2 et GC ? ????

Ben voyons. Tes sources ? ?????
Ds ce cas, faut qu´on m´explique pour quoi les japs paient un abo au jeu FF XI en plus du forfait ! !

Pour la GC, faudrait deja qu´un jeu soit sorti pour en parler. PSO ne sort qu´en septembre et n´est pas toojours pas annoncé pour l´europe !!

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
22 août 2002 à 12:41:18

MWAHAHAHAHAHA ! !! Ce que vous êtes ridicule... snif... trop drole vous

Hive
Hive
Niveau 10
22 août 2002 à 12:50:00

DarkSoBe
Si, Socom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 13:18:34

Vyse

Pour FF11, il y a juste un abonnement a payer, il n´y a pas de forfait.

codeALPHA
codeALPHA
Niveau 7
22 août 2002 à 13:21:05

"Pour l´europe, cela vient aussi d´etre confirmé pour Noel par MS lui meme. "
C´est sûr ou c´est plausible que ça arrive dès noel?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 13:42:18

FIXBONE l´abonnement ADSL est indispensable pour jouer sur Xbox, il faut le modem Haut débit prévu pour la Xbox mais tu utiliseras ton forfait ADSL qui te sers aussi pour le PC ; pas besoin de la connecter à ton PC pour jouer online sauf si tu veux le faire illégalement ...

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 août 2002 à 14:09:53

Le_jap
Il n´y a pas de forfait à payer (pour les communications) ?

Darkadjo
Il ne sera pas illegal de brancher sa xbox sur son PC, beirn au contraire. Plusieurs possibilités existeront:
- connecter la xbox par l´intermediaire de son PC (pour cela, acheter un HUB)
- tout simplement, connecter la xbox à un modem ADSL usb classique (un adaptateur sera fourni afin de brancher la xbox à un modem USB)

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
22 août 2002 à 14:53:21

attention ça marches aussi avec les modems cables par ethernet faut le préciser!

Toutes les connections hauts débits ; )

Juste 50 euros pour s´éclater un an
sur des serveurs rapides à tous les jeux

Si c´est pas plus prometteur que GC et PS2 ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 15:05:20

Vyse

Oui pour les communications, evidemment. Mais bon c´est commun a tous les systemes (PC, Xbox, GC..). Ca me parait tellement essentiel que je ne considere pas vraiment ca comme une depense. Comme tu le disais, c´est comme si on prenait le prix du modem en compte dans les depenses du Xbox Live. Ce que je voulais dire c´est qu´il n´y a pas de forfait ou d´abonnement fixe par Sony pour utiliser les jeux online sur PS2. La seule (grosse) difference c´est qu´il faut acheter le disque dur pour la PS2 alors que c´est inutile pour la Xbox. Cela represente quand meme entre 500 et 1000 FF supplementaires de frais.

De toute facon vu le prix de l´ADSL ici (10 euros), c´est TRES negligeable.

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
22 août 2002 à 16:07:35

Salut tout le mond je vais macheté le live mais combien cout de mettre une ligne a hautr débit car j´ais une standar!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 18:36:04

ce n´est une surprise pour personne que le XboxLive est le meilleur système de jeu online mais en contre partie c´est le plus cher . ..

Vyse qd je parlais d´illégalité en ce qui concerne la connection avec le PC c´était pour le jeu en ligne mais je ne savais ce que tu as dis . .. merci qd même.

Sinon le communicator c sympa mais est-ce que l´on pourra jouer sans ?
Pce qu´entendre les autres geuler en jouant ne m´intéresse pas ...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 août 2002 à 19:21:16

jusqu´à preuve du contraire c´est le seul à faire payer un abonnement pour jouer online en dehors des fournisseurs et des éditeurs . ..
Sinon pour PSO je crois qu´il y a un forfait en plus à payer . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 août 2002 à 19:30:44

Oui mais justement, à la difference de Square ou d´autre editeurs qui feront payer un abo sur chacun de leurs jeux, Avec la xbox, nous ne paierons qu´un abo à MS et pas aux editeurs (exception faite de PSO au japon mais en contrepartie, il fera parti ds le kit xbox live sans supplement financier).

DeViLsQc
DeViLsQc
Niveau 5
23 août 2002 à 05:26:05

uP uP uP !! :D

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo