ouaip je l´ai aussi la demo et c´est vrai qu´elle est pas mal c´est pour ça que j´hesite (en plus un pote qui etait avec moi m´a conseillé de l´acheter) mais a part les missions y a pas de multijoueur et c´est surtout le multi qui m´interesse
je le prendrai peut etre plus tard en occas