Chouette j´ai un fan´s club (^_^)
Merci pour ces commentaires sympathiques!
Oursinou j´ai revendu MotoGP! De toutes facons je n´aurais jamais eu le temps d´aller jusqu´a 7 millions, c´est de la folie pure!
Là je suis en train de finir TestDrive Overdrive (pas très dur) et je rame en parallèle sur Wreckless (certaines missions sont très dures, mais j´aime ca 